Harcèlement de rue

Ouai enfin ni toi ni moi n'etions la pour connaitre/vérifier la réalité des faits

J'ai vu des documentaires et même eu des témoignages sur cette lointaine période...
Enfin bon, quand on arrive à retrouver le mode d'allimentation de dinosaures il y a 60 millions d'années, je pense qu'on peut savoir un peu comment s'était en 68 en France!!!
Bref, les années 70 s'était la libération de la femme un peu partout (même en Iran et Afghanistan)!
 
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Ces mecs devraient venir en Asie, vu le ratio minishort/jupe ici ils deviendraient dingues et bon a interner ;)
 
Retiré à la demande de l'auteur
 

Fichiers joints

  • IMG_20120725_225907(1).jpg
    IMG_20120725_225907(1).jpg
    92,9 KB · Vues: 36
Dernière édition par un modérateur:
article et sujet inutiles , le francais de base, le francais normal n'est pas comme ca, ils ont du prendre les photos ou faire l article dans le nord de paris ou a marseille dans les quartiers pauvres, sur les 100 francais mecs que je connais pas un seul ne ferait ou dirait des choses comme ca, pour aller souvent dans le nord de paris la la bas par contre en effet ca arrive, mais le nord de paris a une population particuliere donc l article est totalement biaise. Ca serait comme faire un article tres generaliste en disant que les chinois mangent du chien, alors que dans les faits dans la realite que 5% de la population en mange!!

Pauvre = mal élevé d’après toi. et au Nord de paris, la population est particulière.

je suis originaire tu nord de paris .... puisque du nord de la France. Je ne sais pas ou tu vas , et ne veux pas le savoir, mais tu ferais bien d' ouvrir tes yeux et tes oreilles pour apprendre l'humilité et le respect des autres. C'est grâce à des propos comme les tiens que trop de personnes mettent tout le monde dans le même panier. Et mes amis marseillais ne sont pas plus mal élevés que mes amis du nord !!
 
bah non, ce genre de trucs arrivent beaucoup plus dans les quartiers populaires et dans les quartiers ou il y a des populations d origine immigree que dans les autres quartiers ou villes, rien de raciste c est juste visible par tout le monde, en terme de ratio y a pas photo bien sur que ca va arriver dans les quartiers du nord de paris et presque pas dans les autres quartiers, apres ca veut pas dire que dans ces quartiers tout le monde est comme ca bien sur mais bon faut pas nier la realite
 
http://choualbox.com/68vU

d'après l'album de Reiser: "Vive les femmes"


en 80 ça choquait(presque) pas, mais aujourd'hui... brrr!
 
article et sujet inutiles , le francais de base, le francais normal n'est pas comme ca, ils ont du prendre les photos ou faire l article dans le nord de paris ou a marseille dans les quartiers pauvres, sur les 100 francais mecs que je connais pas un seul ne ferait ou dirait des choses comme ca, pour aller souvent dans le nord de paris la la bas par contre en effet ca arrive, mais le nord de paris a une population particuliere donc l article est totalement biaise. Ca serait comme faire un article tres generaliste en disant que les chinois mangent du chien, alors que dans les faits dans la realite que 5% de la population en mange!!


Juste une mise au point qui ne change grand chose mais le documentaire se passe en Belgique, a Bruxelles
 
Yop,

Je pense que le probleme est qu'il sagit tout bonnement d'insultes envers les femmes et non de drague.
Je ne pense pas que meme 5% des filles disent ''oui'' quand un ou des mecs les ''draguent'' de cette facon. D'ailleurs, je crois meme que le but de ces hommes n'est pas de pecho de la meuf, mais juste de les insulter, les rabaisser ou je ne sais....Car a mon avis ils seraient surpris et se retrouveraient fort depourvus si un jour je me faisais ''draguer'' de la sorte et que je repondais '' ok mon mignon, toi, moi, ici et mainenant''...
Aussi, peu importe de quel type de femme il s'agit : celles qui disent ''oui'' ou celles qui disent ''non'', les ''bombes'' ou les moims jolies, les ''provocantes'' ou les discretes... elles ont toutes le droit de se promener en toute tranquilite sans se faire harceler par des gros lourds qui peuvent meme parfois etre menacants...

je suis pas tellement d'accord...

on a pu voir dans le reportage qu'il y a deux types de mecs.. ceux qui insultent et ceux qui "draguent" !

pour les deux cas j'ai donné 4 explications différentes, pour ma part ya le copyright scarface en mode culture locale qui insulte car en manque d'estime, ya le mec qui comprend pas la culture (sexe à outrance) et dés qu'il voit une minijupe il se croit tout permis, ensuite ya les "dragueurs".. avec la fameuse histoire des 5% et les deux explications que j'ai donné

je pense qu'il faut faire la nuauce entre le mec vulgaire qui drague et celui qui insulte (en sachant que les deux sont vulgaire) car la finalité est différente

je persiste à dire que les femmes de nos jour doivent se munir d'un katana, d'une formation à la james bond et possèdant les accessoires nécessaires... car entre les pervers, les dragueurs, les instulteurs, les fous et les machos.... ya vraiment plus aucun respect ! sinon eduquer ou sanctionner mais comme dit dans le reportage: bonne chance !
 
Dernière édition:
http://www.sudouest.fr/2012/07/31/c...us-donnez-envie-c-est-normal-non-783742-3.php

Sofie Peeters, qui a depuis quitté la capitale, habitait depuis deux ans à Bruxelles, dans le quartier d'Anneessens, l'un des plus défavorisés de Bruxelles. Pour la réalisatrice, c’est là l’origine du comportement machiste des hommes : « mon constat porte plus sur la condition sociale des individus que sur leur origine ethnique : s'il y a une forte proportion d'étrangers parmi les garçons qui me font des remarques, c'est parce qu'il y a aussi une forte proportion d'étrangers parmi les populations fragilisées »

Bref, quand vous aurez fini avec vos populations particulieres au nord de Paris...

Surtout que nos deputes UMP ont pas fait mieux en chahutant Cecile Duflot qui a ose mettre une jupe a l'Assemblee...
 
le sujet est sur le comportement indélicat de l`homme envers la femme .. le débat ne juge pas une ethnie
 
Remarque tres juste, mais c'etait une robe je crois!
Ce qui serait interessant de savoir c'est en quoi la condition sociale rend plus macho, la culture, rien a voir?
Les deputes ne sont pas non plus d'une condition social fragilisee...
 
C'est pas nouveau.

Les mecs en France pensent avec leur entre-jambes.

Mater des derrières féminins automatiquement quand une femme passe devant.

C'est la culture qui veux ca.

En Occident, Rendre le sexe, une chose banale, une hypersexualisation, avoir un humour zizi, zezette d'ado... et voila le résultat.

La preuve, je demande toujours pourquoi les chinois ne font pas ca.

La réponse des plus idiots serait du a la taille de la verge.

Heureusement qu'en Chine c'est pas comme ca.

Ça m étonne pas que ce sont des weshs qui le font le plus.
 
Ce problème comportemental n'a rien à voir avec les groupes d'appartenance des mâles , que ce soit ethnique, religieux, national ou autre.

Ce n'est qu'une question d'éducation et de respect de l'autre. Ce n'est pas parce que les hormones mâles sont en surproduction à la vue d'une femme sexy, qu'on a le droit de dire n'importe quoi et de se comporter n'importe comment ... autrement , il s'agirait de comportements bestiaux lors de période de reproduction. On ne peut pas se prétendre civilisé et avoir le comportement d'un animal en rut. C'est de l'éducation.

Ce n'est pas forcément le point de vue de nos amis Shanghaiens, puisque le métro de Shanghai a récemment demandé aux femmes de ne pas s'habiller trop "sexy" pour ne pas encourager les comportement dévié des mâles en rut (voir lien ci-dessous)
Shanghai Metro advises women not to wear sexy clothes
.

le monde à l'envers ....
 
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Biensur il y a de ''vrais'' dragueurs, mais bien souvent ils s'y prennent autrement que dans ce reportage...et ce n'est pas de cela dont ils s'agit.Quand je me promene a Paris et me fais alpaguer de facon violente au moins 5 fois dans l'apres-midi, je ne pense pas que ca soit parce que je suis jolie ou que le mec veut vivre quelque chose avec moi...c'est juste que je suis une meuf qui passe, et le mec trouve ca normal de me faire une remarque ou une proposition (de me faire chier quoi) alors qu'il n'a aucune intention romantique et encore moins du respect a mon egard....c'est ca qui n'est pas normal.
+ 1000
 
Enfin si la solution est de toutes demenager en Chine...car ici c'est vrai que l'on n'a pas ce probleme.
ah bah non, on vient de nous expliquer ici meme que le probleme n est pas culturel mais proviendrait plutot d une misere materielle, sociale, de laquelle resulterait une frustration sexuelle. t es en train de nous dire que la chine ne connait pas ce probleme, y a une couille dans le potage, mais ravi d apprendre qu il n y a pas de misere et de sentiment d exclusion en chine.
c est vraiment idiot de penser qu il puisse y avoir un choc entre culture occidentale et maghrebine?