Harcèlement de rue

C'est vrai que j'ai entendu pas mal d'histoires de filles draguant ouvertement les mecs ici, vous êtes "victimes" de votre succès ahah (ça a l'air bien relou, sauf que d’après vos posts, pas tant que ça? ahah"

Ça me fait penser a ça (tous a vos VPN) : http://www.youtube.com/watch?v=otQ-5-8Y-3I
 
ah les filles sont moins relou que les hommes quand elles draguent et elles savent lacher l'affaire!
je me suis fait chopper en moins de 5 minutes dans un bar, verres payes et tout, 10 minutes apres c'etait boucle, je suis vraiment un "garcon de rien"...
 
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Haha possible, il te demandait la taille de l'engin et plein de questions indiscretes?

Tu vas te plaindre de ce genre de frotti frotta, c'est vraiment agreable!
Baaah, ma copine qui était à côté a pas apprécié mon sourire :D

SInon pour le mec, si, il posait des questions indiscrètes, genre il était médecin avant de partir en retraite, et qu'il avait soigné un Allemand qui en avait une "comme ça! (en me montrant avec ses mains)".... haha quand j'y repense, c'était epic
 
Bon voilà suis partie à Pékin qq jours et ma cops MayaMee s'embêtait donc elle a décidé de réveiller le forum et ça marche!!!
Hmmm pas vraiment. Le sujet déjà évoqué via un autre post et la vidéo permet de montrer une vérité mal connue c'est tout. Pas besoin de "réveiller" un forum qui est déjà bien animé par d'autres.
 
Sachez mesdames, mademoiselle que les 90% des hommes qui ne font aucune remarque désobligeante sur votre accoutrement se taise pour mieux baver et n'en pense pas moins que ceux qui très maladroitement dise leur pensé ouvertement.
Une femme demande dans la rue à 10 mec si ils veulent faire du hum hum, 9 dise OK, l'autre était déjà accompagné malheureusement.
Une homme demande dans la rue à 10 femme, il reçoit 9 baffe et un coup de sac a mains dans les parties avant de pourvoir ouvrir la bouche.
Le monde est mal fait, ....
 
Dernière édition:
Le monde est mal fait, ....

c vrai!
 
Sachez mesdames, mademoiselle que les 90% des hommes qui ne font aucune remarque désobligeante sur votre accoutrement se taise pour mieux baver et n'en pense pas moins que ceux qui très maladroitement dise leur pensé ouvertement.
Une femme demande dans la rue à 10 mec si ils veulent faire du hum hum, 9 dise OK, l'autre était déjà accompagné malheureusement.
Une homme demande dans la rue à 10 femme, il reçoit 9 baffe et un coup de sac a mains dans les parties avant de pourvoir ouvrir la bouche.
Le monde est mal fait, ....

Je ne sais plus quoi dire devant autant de stéréotypes et de préjugés...
 
Je ne sais plus quoi dire devant autant de stéréotypes et de préjugés...

C est exagere, mais c est pas completement faux non plus.

Comme le disait si bien un chauffeur de taxi la semaine derniere, la vie est mal faite: une femme qui retire son pantalon peut gagner de l argent. Un homme doit payer pour faire la meme chose...
J aime les chauffeurs de taxi, ces poetes et philosophes des temps modernes.
 
Je ne sais plus quoi dire devant autant de stéréotypes et de préjugés...

ces propos reflètent une grosse part de vérité hélas... avec la fameuse libération des moeurs et des codes de vie de mai 68 (codes de vie qui différencient la société animale de la société humaine)... nous avons assisté à la monté en puissance de pervers et de pratiques qui n'ont plus rien à voir avec l'amour et font de la femme, un objet de plaisirs et rien d'autre...
les pervers existaient déjà avant mais ça n'a rien améliorer d'essayer de voir la vie autrement !
paris est hélas la ville où ya le plus de sexe sur cette planète, pas de l'amour, du sexe ! dans la bouche des jeunes... faire l'amour n'a plus aucun sens ! seul "baiser" en a un...
 
C est exagere, mais c est pas completement faux non plus.

Tiens, j'en ai une exagere mais pas totalement fausse non plus. Un homme peut aimer une fois, qu'importe la taille de son porte monnaie. Une femme peut aimer un homme, qu'importe la taille de son porte monnaie... Tant qu'il soit bien remplit...

Allez on ne parle plus de harcelement de rue mais de debalage de conneries.
 
ces propos reflètent une grosse part de vérité hélas... avec la fameuse libération des moeurs et des codes de vie de mai 68 (codes de vie qui différencient la société animale de la société humaine)... nous avons assisté à la monté en puissance de pervers et de pratiques qui n'ont plus rien à voir avec l'amour et font de la femme, un objet de plaisirs et rien d'autre...
les pervers existaient déjà avant mais ça n'a rien améliorer d'essayer de voir la vie autrement !
paris est hélas la ville où ya le plus de sexe sur cette planète, pas de l'amour, du sexe ! dans la bouche des jeunes... faire l'amour n'a plus aucun sens ! seul "baiser" en a un...

haha toujours le bon vieux mythe du "c'etait mieux avant"...
Idealisation pas vraiment fondee
 
plausible conclusion , en occident la femme est toujours ...

ça crainds d'etre une fille :)
 
haha toujours le bon vieux mythe du "c'etait mieux avant"...
Idealisation pas vraiment fondee

non, je suis pour le changement et l'évolution mais faut il le faire dans le bon sens.. droit au divorce, droit de vote, liberté à l'emploi, égalité des sexes etc (pour la femme, évidemment) ya eu de grande amélioration mais les cervelles masculines n'ont pas évoluées dans le même sens hélas... ou certains sont plus long à la détente que d'autre...
et puis je n'idéalise pas l'ancien temps, je pense juste que dans la libéralisation des moeurs, l'amour n'a plus aucun sens, en tout cas pas dans une société humaine... (dans une société animale, ça prend tout son sens !)
 
Hmm a l'inverse, il m'est arrive que des filles se frottent a moi dans le metro, tres agreable ma foi!
J'ai eu aussi droit a des mains au cul (assez rare quand meme) et pelotage de mes petits pectoraux!

Les filles peuvent etre coquines aussi, mais c'est vrai que l'on reagit pas pareil!

je confirme...mais pas forcément pour l'agréable :)
 
Dernière édition: