Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous

Petit problème, la recommandation facebook n'a pas l'air de fonctionner car après avoir cliquer rien n'apparait sur mon mur. Je sais pas si d'autres personnes ont aussi rencontré ce problème.
 
Bonjour à tous

Petit problème, la recommandation facebook n'a pas l'air de fonctionner car après avoir cliquer rien n'apparait sur mon mur. Je sais pas si d'autres personnes ont aussi rencontré ce problème.

Je confirme, je viens de tester et ca m'a fait la meme chose
 
Je n'avais jamais essayé ...

Je viens de le faire et cela fonctionne de mon côté ...

Cela apparaît sur ma page FB
 
bon ben tant pis pour moi je m'en passerai ^^

Tu en vois peut être l'utilité, mais en ce qui me concerne, je ne la vois pas du tout ... Ne liant pas BJC à FB ...

On s'en passe très bien, tu verras ;-)
 
Je n'avais jamais essayé ...

Je viens de le faire et cela fonctionne de mon côté ...

Cela apparaît sur ma page FB

my bad, j'avais bloqué certaines fonctions (facebook connect etc), du coup ca marchait qu'a moitier. J'ai fait le test en desactivant certains plugins et effectivement ca marche

Très limite, Mike ... Tu t'es rattrapé à temps ...

La propagation de fausse rumeur est désormais sanctionnée, ne l'oublie pas ... :p
 
Je ne crois pas avoir vu de réponse alors je redemande :oops:.

Y a t il un quelconque espoir de revoir une app "bonjourchine" android comme au bon vieux temps? ou c'est mort et on est coincé avec Crapatalk (que je n'ai, n'aurai, et ne souhaite pas avoir)..
Y a t il une solution auxiliaire?
 
J'ai cru voir (sur à 99%) que Mathieu disait qu'avec la nouvelle formule et les capacités des SMARTPHONES actuels, abandon de tout APP BJC
 
Oui le site est "responsive" c-a-d qu'il s'adapte aux resolutions des moniteurs et ecrans de smartphones/tablettes.

Exemple sur un smartphone (sous google chrome) :

bjc-mobile1.jpg

bjc-mobile2.jpg


Il y a juste le logo qui n'est pas centré mais pour le reste cela marche tres bien.
 
Perso j'utilise la version mobile/full responsive sur navigateur qui marche très bien, je n'ai pas testé taptalk mais c'est aussi un autre moyen pour ceux qui veulent absolument une appli.

Je pourrais aussi mettre une appli dédiée mais comme il y a les alternatives énoncées ci dessus, ca n'est pas en haut de l'échelle des priorités ;)
 
Sur l'Iphone, le temps que cela charge, quelque bugs de mise en page, mais une fois télécharger à 100%, tout se remet en place ...
Sur l'Ipad, aucun souci ...
 
Tu en vois peut être l'utilité, mais en ce qui me concerne, je ne la vois pas du tout ... Ne liant pas BJC à FB ...

On s'en passe très bien, tu verras ;-)
je voulais partager l'article de Mike sur l'appli vpn pour android comme certains amis en ont besoin, mais effectivement je copi colle le lien et ça marche tout aussi bien.
 
Perso j'utilise la version mobile/full responsive sur navigateur qui marche très bien, je n'ai pas testé taptalk mais c'est aussi un autre moyen pour ceux qui veulent absolument une appli.

Je pourrais aussi mettre une appli dédiée mais comme il y a les alternatives énoncées ci dessus, ca n'est pas en haut de l'échelle des priorités ;)

Merci pour l'update Mike.

Oui c'est tout a fait vivable avec le navigateur de base et navigable, mais c'est quand même (un tout petit peu) moins instantané et fluide qu'avec l'ancienne app :p.
ceci étant dit, je pense aussi que mon galaxy note commence a ramer..
 
Je suis le seul à avoir une redirection Facebook automatique de temps en temps depuis la page d'accueil (désolé je n'ai pas chercher sur le topic).
 
La grande classe... j'ai même des trophées à mon retour !

Félicitation à toute l'équipe
 
Je crois avoir trouvé un bug sur les alertes.
Comment le reproduire :
- suivre quelques discussions
- recevoir une alerte sur chacune d'elles
- supprimer une discussion complète (correspondant à la 1ere alerte chronologiquement ? aucune idée)

Résultat toutes les alertes disparaissent, y compris celles qui devraient rester.
Seule la pastille en haut de la page affiche le nombre correct d'alertes reçues mais il n'y a rien dans l'historique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.