Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ex dyslexique, j'aimais bien pouvoir corriger mes fautes que je découvre horrifié comme par hasard après avoir poster ma réponse,
snif je fais comment maintenant ?
 
ex dyslexique, j'aimais bien pouvoir corriger mes fautes que je découvre horrifié comme par hasard après avoir poster ma réponse,
snif je fais comment maintenant ?

Il y a toujours la possibilité de corriger les fautes d'orthographe avec le navigateur (option Spell Checker sous Google Chrome par ex).
 
Est-il possible de configurer la liste des "dernier messages" et des "sujets populaires" pour exclure certaines catégories de sujet ?

Par exemple j'aimerais ne plus voir de posts de la partie "Rencontres & Amour", ça me permettra de voir plus facilement les sujets susceptibles de m’intéresser. Pareil pour les membres, on peut ignorer un membre (c'est très bien) mais les sujets qu'il initie sont tout de même visibles.
 
J'ai envie de faire mon ouin ouin! Plus personne ne s'exprime lors des activités proposées sur mes annonces de sorties et resto alors qu'avant j'avais au moins 5 nouvelles personnes par semaines. Y'a d'autres modifications à venir?

Je viens de mettre en place des menu par grosse sections avec sous menu dans les tab du haut. Suivant ta résolution si la page n'est pas assez large (notamment sur mobile) les tab passent dans un tab avec 3 lignes qui te donne accès aux autres tab.

Les tab indiquent également en petit le nombre de sujets non lus dans la section en question.
 
Est-il possible de configurer la liste des "dernier messages" et des "sujets populaires" pour exclure certaines catégories de sujet ?

Par exemple j'aimerais ne plus voir de posts de la partie "Rencontres & Amour", ça me permettra de voir plus facilement les sujets susceptibles de m’intéresser. Pareil pour les membres, on peut ignorer un membre (c'est très bien) mais les sujets qu'il initie sont tout de même visibles.

Pas gérable au niveau user pour le moment
 
Merci pour ça.
Je voulais dire les compteurs des nouveaux onglets.
Je pinaille un peu, mais c'est qu'il a des onglets qui ne m’intéressent pas et je voulais les zapper. ( L'habitude de Fb^^)

Tu cliques sur l'onglet Nouveaux Messages, puis a droite, 'Marquer les forums comme lus". Ca va reinitialiser TOUS les compteurs a zero. (on ne peut pas le faire individuellement pour chaque forum)
 
ho! la surprise du matin, le bistrot est ouvert...
j'avais demandé tout au début, ou sont passé les photos? personne n'a répondu ????
 
Je viens de mettre en place des menu par grosse sections avec sous menu dans les tab du haut. Suivant ta résolution si la page n'est pas assez large (notamment sur mobile) les tab passent dans un tab avec 3 lignes qui te donne accès aux autres tab.

Les tab indiquent également en petit le nombre de sujets non lus dans la section en question.

Merci je t'aime! Love, peace et bisounours! :D:p
 
Salut Mathieu,

Je te laisse voir ce lien, suggestion pour une rubrique. Lien retiré

Sinon autre suggestion, je trouve qu'après avoir inséré un lien sur un mot puis posté notre message, la surbrillance n'est pas vraiment flagrante. le mot apparaissait en rouge "vif" sur la dernière version, maintenant c'est un peu plus difficile de les repérer.
 
Propal: demander un numéro de téléphone valide pour créer un sujet dans la section Visa Chine et Formalités Administratives. Comme ça on pourra avoir des retours.
 
bonsoir,
n'étant pas très doué en informatique, enfin juste ce qu'il faut pour surfer sur le web et avoir mon blog, je me pose une question: les membres en lignes sont statistiquement affichés, parmi eux on dénombre en moyen 30 a 40 robots ??? y a t il un risque de contagion comme la grippe aviaire ? Ou bien, si on est fiché (finalement nous le sommes tous plus ou moins en Chine), doit on faire attention à nos propos par crainte de voir débarquer la police secrète ou serais je l'heureux gagnant d'un paquet de lessive de la mère Denis ?
 
c'est pas terrible niveau graphisme
pleins de bug
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.