Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Belle mise a jour, apres qqes jours d'utilisation je trouve ca plus clair et j'aime beaucoup. Vraiment un beau boulot.

Le petit plus qui change tout, on peut desormais ecrire du code dans bonjourchine.

Code:
public static void main (String...args) {
    new BonjourChine () {
        public final boolean isBetter () {return true;}}
}

Fonctssion indubitatableblement indidispensable :eek:
 
Bonjour, j'ai vu une erreur dans les titre :
Quand on passe de 10 "entries" a 15 "entries" dans la configuration de l'affichage, le Top 10 affiche 15 posts.

Donc il faut repenser les titres top 10 consultations et top 10 réponses
Bien que ça reste un détail
 
il peut l’être rapidement mais quel est l’intérêt vs la version mobile du site ?

Quand on est inscrit sur plusieurs forums en meme temps. En fait ca fait un tout en un. C'est plus pratique.
J'tulilise pas mal Tapatalk pour d'autres forums, c'est pratique. Et j'aimerai bien ajouter mon forum favori qui est BJC comme ca, pas besoin d'avoir 36 appli.

Ca fait comme un RSS.

Je dis pas d'abandonner l'appli BonjourChine. Mais c'est mieux si tu ouvrais encore une nouvelle voie a accéder au forum. Ca coute rien.

C'est pour rendre le forum plus accessible : http://www.tapatalk.com/

Jete un coup d'oeil. Merci.
 
Les chinois ont plus de mal à trouver leur chemin pour aller chercher dans les régions (accessibilité modérée), d'après les retours que j'ai et la baisse de fréquentation de la dernière soirée rencontre franco-tinoise
 
Ah ben quand meme.
Il a fallu attendre toutes ces années pour que vous supprimiez la signature de Lafoy.

Dieu existe !!!

Fausse alerte, sa signature publicitaire est toujours la.

Je retourne me coucher...

reiser.png
 
Dernière édition:
Bonjour,
En plus de la suggestion evoquee dans le sujet de Lafoy, pertinente ou non, j en ai une autre:
Ajouter une rubrique SPORT dans les villes Chine et non en Chine afin d offrir une meilleure lisibilite. ( Sport a Shanghai, sport a beijing.... .... ...)
Dans cette rubrique se trouverait toutes les infos concernant le sport, la pratique pour enfants/adultes, les evenements liees au sport, les adresses de clubs ou assos ou stades...
Le but etant une meilleure lisibilite, un meilleur resultat de recheche qd on utilise le moteur.
 
Bonjour,
En plus de la suggestion evoquee dans le sujet de Lafoy, pertinente ou non, j en ai une autre:
Ajouter une rubrique SPORT dans les villes Chine et non en Chine afin d offrir une meilleure lisibilite. ( Sport a Shanghai, sport a beijing.... .... ...)
Dans cette rubrique se trouverait toutes les infos concernant le sport, la pratique pour enfants/adultes, les evenements liees au sport, les adresses de clubs ou assos ou stades...
Le but etant une meilleure lisibilite, un meilleur resultat de recheche qd on utilise le moteur.

Le fleuve de thème est déjà long, je pense qu'un ajout de catégorie rendrait encore plus brouillon l'accès aux espaces réservés
 
J'ai envie de faire mon ouin ouin! Plus personne ne s'exprime lors des activités proposées sur mes annonces de sorties et resto alors qu'avant j'avais au moins 5 nouvelles personnes par semaines. Y'a d'autres modifications à venir?
 
Bonjour une question, pourquoi ne pas épingler certain fils de discussion, surtout pour les visa, certains membres ont fait un travail remarquables et ont mis les procédures en clair, et il n'y aurait qu'a faire un update du premier post suivant les changements de loi
 
Bonne idée les renvois en haut et bas de page
 
Bonjour. Je voudrais savoir comment on envoie un message privé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.