Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois avoir trouvé un bug sur les alertes.
Comment le reproduire :
- suivre quelques discussions
- recevoir une alerte sur chacune d'elles
- supprimer une discussion complète (correspondant à la 1ere alerte chronologiquement ? aucune idée)

Résultat toutes les alertes disparaissent, y compris celles qui devraient rester.
Seule la pastille en haut de la page affiche le nombre correct d'alertes reçues mais il n'y a rien dans l'historique.

Normalement tu peux les retrouver ici : http://www.bonjourchine.com/account/alerts
 
j'ai le même soucis que "JEJE" lorsque je suis sur ma tablette (ipad) ou téléphone , lorsque je veux écrire un message je ne vois pas ce que j'écris il faut attendre quelques seconde avant de voir le texte s'afficher .

Autre chose toujours sur tablette mobile les liens sur top 10 , dernier messages etc je dois cliquer deux fois dessus pour qu'il soit valider , si je clic une seule fois le lien et bien sélectionné mais rien ne se passe

Serait t-il possible de pourvoir marquer une catégorie comme lu et pas le bouton "marquer tout le forum lu" , exemple si je vais dans Shanghai bazar et que je veux mettre uniquement Shanghai bazar en lu es ce que c'est possible ?


Ushio
 
j'ai le même soucis que "JEJE" lorsque je suis sur ma tablette (ipad) ou téléphone , lorsque je veux écrire un message je ne vois pas ce que j'écris il faut attendre quelques seconde avant de voir le texte s'afficher .
Autre chose toujours sur tablette mobile les liens sur top 10 , dernier messages etc je dois cliquer deux fois dessus pour qu'il soit valider , si je clic une seule fois le lien et bien sélectionné mais rien ne se passe

Quel navigateur utilises-tu ? Car avec google chrome sur Android, tout cela marche normalement
 
Quel navigateur utilises-tu ? Car avec google chrome sur Android, tout cela marche normalement


Sur Android pas de soucis , c'est mon ipad iphone , navigateur Safari et Mercury
 
pourquoi est ce que de temps en temps j'ai une grosse pub pour jeu vidéo qui s'affiche en bas à droite de mon écran sur mon onglet BJ (et seulement sur l'onglet BJ)....
J'ai rien installé ces derniers temps qui aurait pu me donner ce problème...
 
Une suggestion

Pourquoi ne pas creer une categorie dans la rubrique Chine : Pollution , Climat, Meteo ,Typhons , Catastrophes naturelles , etc...

:chinois:

car meme si le defi est national, les manifestations sont locales et les forum locaux sont plus adaptés aujourd'hui :)

toujours le problème de la pub (c'est que moi?)
Voir la pièce jointe 40879

Ca c'est ton fournisseur d'accès internet qui t'affiche des pubs de manière aléatoire ou suivant le site que tu charges. Généralement si tu vires tes DNS auto et met ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ca permet de supprimer ces pubs
 
d'accord je vais essayer
mais c'est quand même bizarre que ça me les affiche que quand je suis sur Bonjour Chine
 
Nihao grand codeur.

J'ai une remarque: quand on "ignore" un membre, si un autre membre répond à ce membre ignoré en citation, cette citation n'apparait pas.
Cela rends le suivi des discussions difficile à suivre. Est-ce possible qu'au moins la citation apparaisse, même en réduite ?
 
Nihao grand codeur.

J'ai une remarque: quand on "ignore" un membre, si un autre membre répond à ce membre ignoré en citation, cette citation n'apparait pas.
Cela rends le suivi des discussions difficile à suivre. Est-ce possible qu'au moins la citation apparaisse, même en réduite ?

Tu veux l'ignorer, tout en n'ignorant pas que les autres puissent ne pas l'ignorer malgré ton ignorance à son encontre ? o_O

Franzill : ton avatar d'Orang ne te donnes pas des passes droit ...
 
Dernière édition:
J'ai créé trop rapidement par inadvertance un thread incomplet...
Cependant quand un thread se crée ont peux uniquement modifier le contenus écris de départ.
Ont ne peux pas ajouter de vote ou changer le titre.
Le problème est que avec un entrée mal placé sur la page la discussion se crée.
Pour éviter le risque de post trop rapide, je propose de créer une fenêtre de confirmation lors de la création d'une nouvelle discussion.
 
Je vous propose à tous d'enlever le bouton "Enter" de vos claviers lors de la rédaction et le remettre quand vous postez le message ...

Ou tout simplement, faire attention ...
 
Je vous propose à tous d'enlever le bouton "Enter" de vos claviers lors de la rédaction et le remettre quand vous postez le message ...

Ou tout simplement, faire attention ...
Juste un garde fou qui s'appliquerais uniquement a la création de discussion...
 
Si vous ne voulez pas ignorer quelqu'un ne le mettez pas en ignore
Si vous ne voulez pas poster un sujet ne le validez pas

On ne va pas creer x comportements du forum en option pour les étourdis ;)
Le métier de programmeur c'est prendre en compte toutes les conneries possibles de l'utilisateur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.