Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai découvert que j'étais membre Silver...
Est-ce que sur cette nouvelle version, le nombre de posts ou de réponses rapportera aussi des miles ?

Bonjour Searogers

Peut etre , car Bonjour Chine c'est l' A 380 des forums sur la Chine .

Avec :

Les 2 Administrateurs ,en tant que commandant de bord et copilote .
Les Modérateurs et Modératrices , en tant que personnel de bord , toujours aux petits soins pour nous .

Les Membres Actifs en classe Eco .
Les Membres Silver en Eco + .
Le Membre Gold en Business class .
Le Membre Platinium en First Class .

:D

Bonne semaine a toutes et a tous
 
Bravo à toute l'équipe !
Cette nouvelle version du site est magnifique, tout est mieux et plus joli.
Encore bravo !
 
Va falloir du temps pour s'habituer, 5 ans sur le meme forum j'avais pris mes marques ...

D'ailleurs, Membre Silver c'est sympa mais comment on devient Gold et on a acces au lounge et au champagne ?
 
Bon boulot, un peu de changement c'est toujours bon!
Perso je n'arrive pas a uploader l'avatar...
j'ai essayé différents formats et tailles.

Edit: c'est bon pour l'avatar
 
Dernière édition:
Cela me semble pas mal comme forum.
Cependant et je veux pas faire mon pédant, mais n'aurait-il pas été nécessaire et logique de profiter de cette refonte de l'interface pour faire une refonte de vos catégories qui pour certaines sont plus que vétustes ?
 
Effectivement, beau boulot, l'interface est plus jolie
fb

Le bordeau me sortait par la bouche les yeux. Et on a enfin la fonction barrer dans le texte \o/
Par contre il manque une fonction pour ajouter des smileys perso
iskenkahn.gif
 
Bonjour, tres belle refonte, Quelques surprises dont ma première réaction a ete :
Ou est l'onglet nouveaux message!
Ou sont les "hot" topic!
Une gorge de café et tout était résolu.
 
Quand je recois la notification par email d'un nv msg dans un sujet ou j'ai participe, le sender apparait comme cela:

=?utf-8?Q?Expatriation@2011.nihaoservices.com

Avant c'etait marque Bonjourchine, la j'ai l'impression de recevoir un spam.

Petite suggestion si elle n'a pas été suggérée precedemment : De mettre le Nombre de messages sous le nom de l'utilisateur ainsi que le rang (ex: chine big boss, chinois en force etc..)
Et date d'inscription.
 
Dernière édition:
Ah bah La je comprends mieux, hier J'ai pesté après m'etre rendu compte que le penta etait full pour un brunch, je dégaine mon tel et l'appli BJC pour voir les suggestions du post de Manu, ca marche pas....VDM J'ai insulté CHina mobile et sa 2G...Puis j'ai regardé sur la page internet et la ca marchait mais les couleurs étaient différentes...Bon je comprends pourquoi maintenant! Beau boulot!
 
Petit truc aussi.
L'icone apparraissant dans les onglets firefox, etc... devrait être mis à jour pour coller à la charte graphique. J'ai toujours l'ancienne.
 
l"onglet "Villes" (ou Provinces, ou les 2 je ne sais plus ... :)) Manque un peu quand meme. Ca evite de descendre tout en bas pour acceder a la ville que l'on veut.

De plus du boulot en Chine il y a des "Web Page Blocked" de partout ! J.ai donc plus de orange que de blanc pour ma part
 
je comprend pourquoi je n'ai pas pu me connecter sur l'appli de tout le weekend ! En tout cas bravo pour le boulot en si peu de temps !
 
c'est beau, c'est épurée. Cependant (car il y a toujours un cependant), je trouve le fond et les polices pas assez foncées (peut l'habitude avec l'ancienne version).
c'est du beau travail en tout cas, merci.
 
Bravo a Matthieu pour le boulot fait!

Par contre, mon integrite de pseudonyme a ete bafouee. Je ne me reconnais plus du tout dans ce nouveau pseudo sans virgule, qui perd toute sa substance.
J'espere que j'arriverai a m'y habituer un jour, et que ca n'impactera pas trop la qualite de mes posts.
 
Plein de trucs top, juste un peu plus long pour aller dans la section Pékin par exemple (oui scroller me fait mal au doigt!)
 
Merci a l’équipe de s'occuper régulièrement du forum, c'est vraiment sympa. Il y a plein de nouvelles fonctionnalités qui sont vraiment bienvenues.
Dommage que les couleurs du forum tournent aux gris, j'aurais prefere qqchose d'un peu plus chaleureux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.