Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le petit -, c'est que les avatars en gif animé sont tués. Mais le gros +, c'est que C-E a une tête de chien défoncé maintenenant.

Bien observé. Comme vous le voyez, j'ai été rétrogradé : je m'occupe désormais de la rubrique des chiens écrasés...
 
Oui la redirection automatique vers le dernier message non lu c'est vraiment une bénédiction ! Et en effet, je rejoins manda rhum sur le petit manque de lisibilité des liens, même s'il n'y a rien de très dérageant.
 
Maintenant qu'on a bien rigolé, quelqu'un peut me répondre svp ?

C'est comme dans la "vraie vie" tu ne peux empecher quelqu'un d'etre fan de toi, tu peux juste ne pas etre fan de lui, voire l'ignorer... idem pour les like, tu ne peux empecher quelqu'un de liker tes messages.
 
Bonjour, après deux jours d'utilisation intensive. Le forum est plus addictif (système de trophée comme sur ma ps3).
Nous avons des notifications de partout ce qui est sympa (surtout quand on nous quote).
Non tres bonne refonte,
juste une petite appréhension avec la fonction ignorer qui risque peut être de mettre le désordre dans les post (mais la je me la joue marabout puissant)

Juste un conseil, les pts d'interrogation pour les profils sans photo c'est pas cool, pourquoi ne pas mettre un profil comme sur les carnet de contact androïde sans photo. genre ca :
Lien retiré
 
autre question, la fonction "J'aime" à côté de chaque post, il manque l'apostrophe, non? on lit "J aime" pour l'instant...
 
Nan finalement la fonction ignorer reprend le même système qu'avant. Les messages de l'ignoré apparaissent, mais en mode réduit et il faut cliquer pour pouvoir le lire.
juste une petite appréhension avec la fonction ignorer qui risque peut être de mettre le désordre dans les post (mais la je me la joue marabout puissant)
 
Nan finalement la fonction ignorer reprend le même système qu'avant. Les messages de l'ignoré apparaissent, mais en mode réduit et il faut cliquer pour pouvoir le lire.
A ok merci, Comme je n'ai encore ignorer personne je ne pouvais pas savoir... (d’où le cote marabout puissant)
 
Le jour ou le nouveau design à été lancé je me suis dit "mais c'est pire qu'avant" alors je me suis dit qu'il fallait attendre et s'habituer. Bon je commence à m'adapter mais c'est toujours difficile, j'appréciais d'avoir une vue sur tout les postes en une fois.
Sinon le forum est beau.
 
Par contre, je ne crois pas avoir vu de reponse a ma question: est il possible d'afficher davantage de posts par page quelque part dans les options?
Ca evite de devoir changer de page dans les longues discussions (ce qui dans mon cas necessite de mettre sur off le VPN avant de le remettre sur ON une fois la page chargee, donc assez chiant)
 
Par contre, je ne crois pas avoir vu de reponse a ma question: est il possible d'afficher davantage de posts par page quelque part dans les options?
Ca evite de devoir changer de page dans les longues discussions (ce qui dans mon cas necessite de mettre sur off le VPN avant de le remettre sur ON une fois la page chargee, donc assez chiant)
Pas possible actuellement mais pourra l'être plus tard, je le note en todo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.