Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime bien.
Le responsive est un peu hardcore sur les résolutions larges style 1920x1080 ceci-dit, ça laisse un gros vide blanc au milieu de la page quand on navigue dans les catégories. Est-ce que c'est envisageable une option pour limiter la largeur globale du site ?
 
J'aime bien.
Le responsive est un peu hardcore sur les résolutions larges style 1920x1080 ceci-dit, ça laisse un gros vide blanc au milieu de la page quand on navigue dans les catégories. Est-ce que c'est envisageable une option pour limiter la largeur globale du site ?

Je suis en 1920*1080 mais n'ai pas ce gros vide de couleur blanche au milieu ??? peux tu mettre une capture d'écran svp
 
Voilà la capture :
Nouveaux messages.png
 
Et sur la home ?
Pareil sur la home dès qu'on arrive aux catégories. Même sensation de vide au milieu sur les threads comme celui-ci, en fait. C'est juste trop large :)
Enfin c'est qu'un détail, rien d'important.
 
Ben justement mathieu il ne s'agit pas de mes gouts. Je ne sais pas si tu m'as lu. Je ne parle pas de mes gout contrairement à ce que laisse croire ta réponse lapidaire. Je n'ai pas parlé de couleur préféré je n'en ai pas. Je parle du caractère flou du site qui entraine une perte de clarté pour tout un chacun et surtout pour les nouveaux. Et ça c'est du au choix d'association des couleurs pas au couleurs elle même. Après réduire cette critique à une histoire de gout c'est peut être parce que tu n'as pas le temps de me répondre correctement voire de me lire.
 
Je trouve que les couleurs font tres propres comme ca. Un petit truc qui me chiffonne un peu c'est les "Forum Chine"/ "Forum Shanghai" / "Forum Canton/Guangzhou" ... je trouve que ce n'est peut-etre pas assez distinct, peut-etre le mettre au milieu, ou en plus grand, ou en gras, enfin le mettre en relief, ca serait un peu plus clair, mais ce n'est qu'un tout petit detail ;)
 
Ca le fait carrément ! Je viens là par hasard et que vois-je ? Ce fond gris tout doux, ces espaces entre les blocs... c'est joli et très épuré...
Bravo les geeks ! Beau travail !:) et en plus ça à l'air d'aller plus vite entre les pages écrans !!!
Anne-chinoise-encore-cette-année !
 
Bonsoir, comment empêcher un membre de vous suivre ? Je parle du système de "fan".

NB : bien que ignoré, le membre reste dans ma liste de fans
 
Il me semble que l heure est mal reglee, mon dernier post date d il y a une heure environ, il est affiche poste hier a 23H50 alors qu il est 23h57.
 
Esthétiquement, je trouve cela très bien, fonctionnellement, faut que je regarde plus en détails...
Mais, dans la version précédente il était possible de passer à l'article précédent ou suivant (d' un même sous-forum) au bas de chaque article. C'est pour moi, la seule grosse perte de la nouvelle version...
 
Un peu surprenant mais avec un petit gout "on y revient". En tout cas super resultat pour 4h de programmation
 
Hey ! Je regarde le forum après un petit weekend d'absence... et là c'est le choc !! Super beau et assez intuitif, animations fluides, j'ai juste un peu de mal avec la présentation des conversations les plus fréquentées mais sinon c'est top !! Bravo à l'équipe !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.