Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question etant donne que je n'ai pas trouve:

Jusqu'a maintenant, j'avais change mes options d'affichage pour voir 40 ou 50 posts par page et les lire dans l'ordre antichronologique, c'est a dire que le post le plus recent etait en haut de la premiere page.
Je n'ai pas retrouve cela dans les options, quelqu'un saurait il si c'est toujours possible de le faire?
 
Grosse évolution! Quand on fait Ignorer un membre, ses messages deviennent totalement invisible, au lieu d'être réduits.
turbocatcat.gif
 
manque les index pour naviguer en bas des pages , ça va devenir barbant de toujours remonter en haut de la page.
 
upload_2013-8-26_13-35-44.png

Faut peut etre supprimer les Bots de la liste :)
 
Ils vont avoir des surprises les bot quand on va parler du commerce d'enfant très actif sur bjrchine... explosion du site dans 3...2....1.....
 
Yes bonne surprise ! Ca change de l'ancien hehe, bravo.
 
J'ai juste un petit problème avec les quotes non signées qui font un peu ton sur ton, je trouve que ca n'est pas très visible, mais c'est tout pour l'instant. les signées sont sauvées par le bandeau marron
 
Le petit -, c'est que les avatars en gif animé sont tués. Mais le gros +, c'est que C-E a une tête de chien défoncé maintenenant.
 
J'ai du mal à voir la différence entre les posts que j'ai déjà lu ou pas dans le bloc des derniers messages en haut. Je suis obligé de regarder s'il y a la ligne de cadre à coté. Je sais que c'est lié à mon écran mais y aurait pas moyen de rajouter un peu de contraste d"une façon ou d'une autre ?
 
Je trouve pas le lien pour aller directement au dernier message d' une discussion .
 
Il y a truc pas mal c'est que quand je clique sur une discution, apparemment ca m'ammene au dernier message que j'ai lu, plus besoin de retourner 3pages en avant pour retrouver le fil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.