Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les annonces pub sont plus visible qu'avant aussi, l'ancienne version c'était sur la partie droite de la page, maintenant, pour moi cela s'affiche en dessous du post, integré au message, voir entre des posts...
 
les annonces pub sont plus visible qu'avant aussi, l'ancienne version c'était sur la partie droite de la page, maintenant, pour moi cela s'affiche en dessous du post, integré au message, voir entre des posts...

tu as de la pub bien qu'étant loggé ?
 
Oui j'avais mis du temps pour comprendre ce que tu voulais dire par double accueil ;)
Le tab forum vient d’être remplacé par nouveaux messages en rouge / plus gros pour que les gens le repèrent.

Pour la pub ça doit être corrigé maintenant ?
 
En ce qui me concerne c'est bon, plus de pub,
Oui j'avais mis du temps pour comprendre ce que tu voulais dire par double accueil ;)
Le tab forum vient d’être remplacé par nouveaux messages en rouge / plus gros pour que les gens le repèrent.

Pour la pub ça doit être corrigé maintenant ?

Yep j'aurais dû ecrire double onglet accueil, çà aurait été plus compréhensible en effet :)

En ce qui me concerne, c'est bon pour la pub, plus rien en étant loggé.
 
Beau travail! Quelle surprise ce matin, j'ai cru que mon navigateur internet était dans les choux avant de comprendre.
 
Sympa, es ce qu'on pourras toujours mettre en caché les parties du forum que l'on ne souhaite pas lire ?

Ex: dans l'ancienne version on pouvait baisser l'onglet bonjourchine Pékin pour cacher tous les posts qui était en références à Pékin .

Ushio
 
Je trouve ça déroutant un peu pour ma part, mais pourquoi ne pas avoir soumis des templates pour que les membres votent?
Enfin, je ne dénigre pas la refonte et bravo quand même pour la refonte!
 
bravo pour ce petit coup de fraîcheur et de modernité sur cet inestimable forum...
foin des grincheux et des conservateurs... vive le changement!

quid du top 10 dans le home?
 
Bonjour,

J'ai cru à un moment à un dimanche difficile après un samedi soir arrosé ...

Après un café (ou deux), on commence à prendre ses repères ...

C'est un peu comme le nouvel IOs 7.0 que j'ai depuis quelques jours, on est d'abord dérouté puis ensuite, on s'y fait ...

Justement, j'aime bien finalement cette version allégée, très agréable à l'écran ...

Merci Mathieu
 
Juste une chose dans les messages populaires ... On dirait que le classement ne tient compte que du nombre de visualisation du message ...

C'est le post "Le coin des blagues" qui tient le haut du pavé ...

Serait-il possible de paramétrer selon un classement suivant :
- Meilleur post de tout les temps
- Meilleur post de l'année
- Meilleur post du mois
- Meilleur post de la semaine
 
Bon j'ai pas de critique particuliere, je trouve ca plutot fonctionel et assez joli (surtout comparee a l'ancienne version !).
 
pourquoi ne pas avoir soumis des templates pour que les membres votent?

J'adorerais mais malheureusement mes vacances se finissent aujourd'hui et je reprends le boulot demain donc c'était maintenant ou à l'année prochaine ;)

Juste une chose dans les messages populaires ... On dirait que le classement ne tient compte que du nombre de visualisation du message ...

C'est le post "Le coin des blagues" qui tient le haut du pavé ...

Serait-il possible de paramétrer selon un classement suivant :
- Meilleur post de tout les temps
- Meilleur post de l'année
- Meilleur post du mois
- Meilleur post de la semaine

C'est l'objectif dans les jours à venir que de mettre un top qui soit moins éloigné dans le temps.

Je fais un petit break là je suis dessus depuis 6 am ;)

BTW le truc sympa maintenant c'est que si tu réponds à deux personnes dans un thread, en cliquant le bouton répondre sous chacun ca met les 2 quotes dans la fenetre, plus besoin de copier coller le 1er reply comme avant !
 
Moi, en informatique, tout ce qui est nouveau me perturbe, même si c'est mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.