Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part je suis assez mitigé sur les widgets AQI.
D'une part ne vivant dans aucune de ces 3 villes, ça ne me concerne pas (il serait ptêtre plus utile d'avoir un seul widget dynamique qui détecte la ville de l'utilisateur), et d'autre part ça fait partie des informations que j'essaye d'éviter de connaître.
Ayant une forte probabilité de voir des termes comme "Unhealthy" our "Very unhealthy" etc, ça ne fait au final qu'ajouter une dose de négativité pour bien commencer la journée. Ceux qui souhaitent se protéger de la pollution achètent des masques, les autres font (ou devraient faire) avec sans se plaindre à longueur de journée qu'on voit pas à 2km.

Avec BonjourChine, je négative.

Autre solution :
Adblock > Add your own filters > http://aqicn.org/
A pu les widgets ;)
 
Magnifique l'astuce adblock. Merci.
 
En ce qui me concerne, j'ai toujours pensé qu'il y avait d'un coté le bon et de l'autre le mauvais stress... on sait que l'air en Chine n'est pas celui de la forêt de paimpol ;-), donc, en personne consciente du problème on agit tous les jours et du mieux qu'on peut. Une fois organisé au mieux, se tenir informer de l'AQI permet d'organiser l'aeration de l'appart, les activités extérieurs, l'école, le taff, ... et ceci n'empêche pas d'organiser une solution sur le long terme et d'ailleurs il n'y a pas que le problème de l'air.
 
j'aime bien la nouvelle fonction de qualité de l'air qui vient d'apparaitre

Comme c'est la période de Noël, période propice aux remerciements, j'en profite pour remercier les membres de Bonjour Chine pour leurs investissements sur le forum (administrateurs ou moderateurs). Cela fait plaisir qu'un forum comme celui la existe et c'est principalement grâce à eux. :chinois: :violon:

Bonnes fêtes de Noël à tout le monde. :drunk:
 
Comme c'est la période de Noël, période propice aux remerciements, j'en profite pour remercier les membres de Bonjour Chine pour leurs investissements sur le forum (administrateurs ou moderateurs). Cela fait plaisir qu'un forum comme celui la existe et c'est principalement grâce à eux. :chinois: :violon:

Bonnes fêtes de Noël à tout le monde. :drunk:

Je me permets de me joindre a vous Fa-Lice... Merci aux membres, enfin la plupart, aux admis et aux moderateurs/moderatrice.
Cadeau: Lien retiré
 
Merci à l'ensemble des partcipants de BJC de faire que ce forum soit complet, de voir qu'une majorité y restent et que malgré le grand nombre d'opinion divergeant, la bonne entente soit présente.

Bonne fêtes à tous.
 
La nouvelle fonctionnalite qui permet de voir les taux de pollutions des trois grandes villes permet de faire des concours de zizis et clairement aujourd'hui Pekin a la plus grosse! 471 a 5h!

J'ai remarque qu'au dessus de 300 l'odeur immonde de la pollution rentrait dans ma chambre et vous?
 
il n'y a plus d'update des l'indice de pollution, et le liens est pas accessible (pour moi en tout cas)
ils ont cassé les capteurs??? :p

sinon bonjour chine rame pas mal chez moi depuis le 31 décembre fin d'aprèm, même si ça va un peu mieux depuis
je sais pas trop si le serveur est en chine ou en France (si le dernier, je pensais à une mise à jour de notre cher Great Firewall)
 
est ce qu'il est possible de ravoir la possibilité de choisir le nombre de dernier messages postés
je sais qu'il suffit d'aller dans l'onglet nouveaux messages, mais j'aime bien avoir les 50 derniers messages postés sur la page d'accueil
 
est ce qu'il est possible de ravoir la possibilité de choisir le nombre de dernier messages postés
je sais qu'il suffit d'aller dans l'onglet nouveaux messages, mais j'aime bien avoir les 50 derniers messages postés sur la page d'accueil

+1
 
Dommage, c'est vrai que c'etait pratique de pouvoir afficher toute la liste sur l'ecran d'accueil
 
est ce qu'il est possible de ravoir la possibilité de choisir le nombre de dernier messages postés
je sais qu'il suffit d'aller dans l'onglet nouveaux messages, mais j'aime bien avoir les 50 derniers messages postés sur la page d'accueil
Dommage, c'est vrai que c'etait pratique de pouvoir afficher toute la liste sur l'ecran d'accueil
Bien d'accord ! la dernière version (genre liste) était plus lisible que la page que tu proposes Mathieu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.