Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui, tiens j'avais pas remarque!
Sans doute parce que plusieurs personnes l'ont demande

C'est super, on peut de nouveau voir tous les derniers sujets actifs de son choix :)
 
C'est super, on peut de nouveau voir tous les derniers sujets actifs de son choix :)
Oui, mais j'ai l'impression que l'on n'est toujours pas dirigé vers le premier post non lu des sujets. C'était bien pratique.....
 
Oui, mais j'ai l'impression que l'on n'est toujours pas dirigé vers le premier post non lu des sujets. C'était bien pratique.....

Bizarre, chez moi ca marche bien en tout cas.
 
parfait ! on revient sur l'ancienne version ouf ...c'est bcp plus sympa
 
depuis hier certains des sujets (dont j'ai déjà consulté les derniers messages) restent grisés sur la page d'accueil
pareil quand c'est moi qui ait posté le dernier message valide
 
Depuis quelques jours le forum bug chez moi, je vais sur un post et soudainement je suis redirigee vers l'accueil ... je suis la seule ou pas :(
 
Perso chez moi pas de probleme....
 
Je ne sais pas si ce problème a déjà été relevé mais sur mon pc portable je n'ai pas l'onglet "Alerte" du menu horizontal en haut, alors que sur un pc fixe (résolution plus grande) cet onglet est bien présent.

EDIT : Juste pour info, si ça peut être utile, mais j'ai ce soucis en résolution 1366*768.
 
Dernière édition:
Bonjour .
Juste une idée qui pourrait plaire a certaines personnes.
Dans la section Profil -details de contact - Paramètres -Détails et contacts : identités
Serait- il possible de rajouter l`option Wechat (weixin)? ou QQ ?
 
Une autre idée pour laquelle je ne mesure pas la pertinence : quid d'un drapeau indiquant la nationalité du forumeur ? Il n'y a pas que des français sur BC (quelqu'un mentionnait justement la présence de plus en plus grande de chinois francophones). Peut-être éviterions certaines remarques mal venues ainsi. Il serait selon moi préférable de laisser au membre le choix d'indiquer ou pas sa nationalité...
 
Je sais que le sujet a deja ete evoque et je n'y connais rien en informatique mais ce serait pas mal d'ameliorer la fonction de citation du nom :
Exemple : je cite @franzill the devil cat , ce serait pas mal que le @ disparaisse , aussi que le logo s'affiche si on passe dessus (ou meme afficher son icone en petit genre wechat)

Aussi pouvoir laisser un wechat sous son logo ou un message perso (une ligne max) ááen plus du nombre de poste deja existant.
upload_2014-7-9_15-1-40.png (genre entre le nom de la ville et le nombre de posts)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.