Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas si ce problème a déjà été relevé mais sur mon pc portable je n'ai pas l'onglet "Alerte" du menu horizontal en haut, alors que sur un pc fixe (résolution plus grande) cet onglet est bien présent.

EDIT : Juste pour info, si ça peut être utile, mais j'ai ce soucis en résolution 1366*768.

Tu as peut etre resolu ton probleme depuis le temps, mais au cas ou... Verifie que tu es bien en zoom 100%.
Si c'est deja le cas, alors passe a un niveau de zoom plus faible (90% par exemple)
 
Tu as peut etre resolu ton probleme depuis le temps, mais au cas ou... Verifie que tu es bien en zoom 100%.
Si c'est deja le cas, alors passe a un niveau de zoom plus faible (90% par exemple)

Hum ... Bien vu. J'étais persuadé d'être à 100% mais finalement non. Merci Dui ni shuo.
 
Bonjour, est-il encore possible d'écrire son pseudo en caractère chinois ? j'ai actuellement une erreur serveur à chaque fois que je souhaite effectuer ce changement. merci
 
Bonjour,
Une suggestion:
Serait il possible, dans la configuration actuelle, de permettre a un sujet dont le post initial a reçu plus de 5 votes ou plus "informatif" d être épingler automatiquement?
Ou alors créer un classement "informatif". Soit par sujet dont le post initial a reçu des votes ou alors par posts qui ont reçus des votes "Informatifs" ? Ou bien en additionnant le nombre "informatif" des posts dans un même sujet et en faire un classement? (En fonction de la "faisabilité informatique" :) )

Cela permettrait de faciliter les recherches et de rendre les sujets/posts infos qu on juge utiles plus lisibles et accessibles.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de remarquer que les résultats d une recherche ne donnaient pas les sujets Wiki... Ce serait pas mal d'y avoir accès en utilisant le moteur de recherche?
En même temps, est ce que la personne qui n'utilise pas wiki se sert du moteur de recherche? That is the question...:)
 
je suis pas sur mon ordi habituel je ne sais donc pas si la différence vient de là
je suis enregistrée, pas en mode visiteur mais il y a quand même de la pub

à chaque mot "bon" ou "bonne" je vois ça
Untitled.jpg
 
Bonjour parapluie,
Est ce que tu as utilise le lien fourni par Ludovico pour avoir google?
Depuis que je l utilise, ça n arrête pas. Exactement le même procède, pas les mêmes pubs qui sont en rapport avec tes visites/recherches.
Ca pourrait venir de la...
 
je suis pas sur mon ordi habituel je ne sais donc pas si la différence vient de là
je suis enregistrée, pas en mode visiteur mais il y a quand même de la pub

à chaque mot "bon" ou "bonne" je vois ça
Voir la pièce jointe 55843

C'est normal ...

J'ai un "side job" dans les aquariums ... et je profite de ma présence sur le forum pour faire de la pub ...

Certains utilisent bien leur signature (comme dirait Minh) :rolleyes:
 
je suis sur mon PC que j'utilise jamais
j'ai tapé directement le site de BJ, je suis donc pas passé par google
j'ai jamais eu ça sur mon ordi portable
 
J'ai un "side job" dans les aquariums ... et je profite de ma présence sur le forum pour faire de la pub ...
mais comment sais tu que je viens de recevoir à l'instant un auto feeder pour mon aquarium :eek:
balaise
je comprends donc le poisson, mais alors pas le texte qui veut me vendre des suppléments alimentaires haha
 
je suis sur mon PC que j'utilise jamais
j'ai tapé directement le site de BJ, je suis donc pas passé par google
j'ai jamais eu ça sur mon ordi portable
Alors je ne sais pas... moi aussi ça me le fait. C est désagréable. Surtout ça:
Je clique sur l option smiley. Et ça m envoie directement sur une page spéciale a la con.
Et ça me le fait que si j ai effectue une recherche sur google via le site donne.
Une fois l ordi nettoyé, si je ne me sers pas de google via le site de Ludo, ce ne me le fait pas.
Etrange.
 
Parapluie, tu as vraisemblablement choppé un adware (Coupon Drop Down) qui va donc t'afficher de la pub via un module du navigateur.
Je te conseille d'installer ce logiciel :
http://fr.malwarebytes.org/
la version gratuite est suffisante. Ensuite il faut lancer un scan et çà devrait résoudre le souci.
 
ok
j'essayerai
Suivant ta version de Windows, tu peux aussi passer par le Panneau de configuration pour voir la liste des programmes installés, les trier par date de modification et voir quel programme a été installé à peu près en même temps que l'apparition des pubs. Et là, tu deviens sans pitié et tu élimines les programmes que tu ne connais pas (et si tu as un doute, google est ton ami).
 
Suivant ta version de Windows, tu peux aussi passer par le Panneau de configuration pour voir la liste des programmes installés, les trier par date de modification et voir quel programme a été installé à peu près en même temps que l'apparition des pubs. Et là, tu deviens sans pitié et tu élimines les programmes que tu ne connais pas (et si tu as un doute, google est ton ami).
moui moui
ça marcherait aussi surement, mais j'ai pas allumé cet ordi depuis 4 à 6 mois et suis pas allé sur BJ dessus depuis 1 an, ça serait une sacrée course poursuite :p
 
moui moui
ça marcherait aussi surement, mais j'ai pas allumé cet ordi depuis 4 à 6 mois et suis pas allé sur BJ dessus depuis 1 an, ça serait une sacrée course poursuite :p
Ben, vu qu'il ne doit pas installer de logiciels quand il est éteint, je ne vois pas pourquoi ça prendrait plus de temps... ou alors ton ordinateur est vivant et se met à jour tout seul... et il est en pleine crise d'adolescence et son adware, c'est l'équivalent d'un piercing ou d'un tatouage d'un ado "rebelle".
 
à un moment il y a quelqu'un qui avait suggéré de mettre un petit drapeau indiquant la langue maternelle du membre
j'avais trouvé ça pas mal comme idée
un truc dans ce style
Untitled.jpg
mais bon je sens que ça va nécessiter de longs pour parlés avec les suisses et belges du forum :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.