Galette des rois a shanghai

• Auteur de la discussion ajchina
  • Date de début
totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 716
4 146
188
Nanning
dongke

dongke

Membre Platinum
16 Fev 2008
107
15
73
Suzhou
en parlant ce cela, je suppose qu'il n'y a aucune chance de trouver une "couronne des rois" ou "coque" bordelaise à Shanghai ?
taobao ;)
Par contre vu les MOQ, tu pourras en envoyer à quelques membres BonjourChine.

Fichiers joints

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 716
4 146
188
Nanning
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 823
10 663
178
Hong Kong et Shanghai
A

adew

Dieu Supérieur
08 Mar 2016
1 087
524
138
29
Et du coup, point de vue gout et taille, ca donne quoi?
J'ai bien envie d'en acheter une cette annee, ca fait longtemps

M

MTT

Demi-dieu
17 Sept 2008
2 011
209
118
A la boulangerie du comptoir de pierre gagnaire ils sont aussi pas mal réactifs; a voir s'ils peuvent faire ce type de galettes

Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 571
3 002
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Et du coup, point de vue gout et taille, ca donne quoi?
J'ai bien envie d'en acheter une cette annee, ca fait longtemps
Taille 4 personnes, gout plutôt bon (nettement meilleure que Carrefour de Gubei chez qui je n'en ai pas vu cette année mais peut etre que je suis passé trop tot), j'ai été livré 30 min après ma commande.

why

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
3 097
2 237
173
闵行区
A la boulangerie du comptoir de pierre gagnaire ils sont aussi pas mal réactifs; a voir s'ils peuvent faire ce type de galettes
Très bonne addresse.
J'ai rencontré leur chef (celui des gâteaux) et c'est pas mal du tout. Mais, il me semble qu'il soit parti depuis.

En tous cas, très bonne addresse pour les gâteaux.

Je serais curieux de tester s'ils ont une galette des rois..

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
15 844
7 767
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Comment reconnaître une bonne galette des Rois ?

On adore le rituel de la galette des Rois à la frangipane ou de la couronne briochée aux fruits confits pour l’Épiphanie. Mais à quoi faut-il faire attention lorsqu'on la choisit ? Deux professionnels nous livrent leurs conseils.

Extrait : À peine les bûches ont-elles quitté les vitrines des boulangeries et pâtisseries que l’incontournable gâteau des Rois signe son grand retour. Consommé traditionnellement à l’occasion de l’Épiphanie, la galette est devenue une véritable entité de la gastronomie française. Galette à la frangipane dans le Nord de la France et pain brioché aux fruits confits dans le Sud, le débat déchaîne les foules (au moins autant que celui qui oppose pain au chocolat et chocolatine). Mais comment reconnaître une galette faite maison, bien équilibrée et correctement cuite ?

Dgibe

Dgibe

Dieu Supérieur
13 Mai 2016
1 195
523
138
37
Chengdu
Comment reconnaître une bonne galette des Rois ?

On adore le rituel de la galette des Rois à la frangipane ou de la couronne briochée aux fruits confits pour l’Épiphanie. Mais à quoi faut-il faire attention lorsqu'on la choisit ? Deux professionnels nous livrent leurs conseils.

Extrait : À peine les bûches ont-elles quitté les vitrines des boulangeries et pâtisseries que l’incontournable gâteau des Rois signe son grand retour. Consommé traditionnellement à l’occasion de l’Épiphanie, la galette est devenue une véritable entité de la gastronomie française. Galette à la frangipane dans le Nord de la France et pain brioché aux fruits confits dans le Sud, le débat déchaîne les foules (au moins autant que celui qui oppose pain au chocolat et chocolatine). Mais comment reconnaître une galette faite maison, bien équilibrée et correctement cuite ?

Tu t’en taille une part, pi si c’est goûtu, c’est que c’est d’la bonne.