Expatrier aide URGENCE pour enfant

Ho (Je connais le Jacks.) toi MACAO AVEC MOI avant
Oui, je te connais, et connaissant ta situation, tu vends ce que tu peux, et tu ramènes ton gamin en France.
Puis en France, tu verras, mais au moins, vous aurez la protection de l'Etat Français.

Alors qu'en Chine...bon, t'es étranger c'est bien, ton enfant est Chinois, c'est bien, mais quand ils vont te sortir l'addition école, hôpital, ils ne feront pas de sentiment.
 
@Jackie-Long

Tu habite ou en france ? Car selon le coin, c est pas si difficile de faire les dossiers....pour l ecole, c est tres rapide car il y a une obligation legale...mais dans tous les cas surtout ne vend pas la maison, c est une connerie...


Tu avais quoi comme job en chine ?
 
Mouais.

Je me demande pourquoi les réfugiés se précipitent vers l'Europe...
Parce que c est un continent a peu pres stable. Contrairement aux pays d ou les refugies viennent.
C est pas pour la secu ou les allocs. Ils y pensent meme pas.
Ca peut etre apres, une fois qu ils y sont.
Je connais le Jacks.
Le coup de main via le forum, c'est bien pour le court terme.
Moyen - long terme, retour en France, avec gamin.

Si vous pensez 5 minutes au gamin, rien qu'au gamin, il faut mieux qu'il soit humble sous la protection de l'Etat Français, qu'en Chine.
C'est une évidence, pour ceux qui ont des gamins, et connaissent les 2 pays.

J'ai vu la misère dans les 2 pays.
La France essaye d'aider ses pauvres, la Chine....o_O, vous connaissez, enfin j’espère.

--
Pour sortir de ce sujet: supposons un jour la gamin a de sérieux problèmes sante, oui ça arrive, malheureusement.
En France, c\est une obligation de le soigner, l’hôpital est oblige, c'est la loi.

En Chine, pour raison x ou y, il n'est pas possible de payer les frais d’hôpitaux...vous pensez que l’hôpital va le soigner? :)

Prenez les statistiques mortalités infantiles, malnutritions etc Chine et France, vous aurez vitre compris.

On parle de quoi? La misere ou un membre qui traverse une mauvaise passe?
Faut pas tout melanger meme si cela n empeche pas qu on doit tous etre prevoyant et faire au mieux pour sa famille.

Oui, je te connais, et connaissant ta situation, tu vends ce que tu peux, et tu ramènes ton gamin en France.
Puis en France, tu verras, mais au moins, vous aurez la protection de l'Etat Français.
.
Enfin, pour un expat', de retour en France, en mettant le pied sur le territoire, il n a aucun droit. Il va falloir faire des demarches et vivre en les faisant. Ca tombe pas du ciel.
 
@Jackie-Long

Tu habite ou en france ? Car selon le coin, c est pas si difficile de faire les dossiers....pour l ecole, c est tres rapide car il y a une obligation legale...mais dans tous les cas surtout ne vend pas la maison, c est une connerie...


Tu avais quoi comme job en chine ?

Johndoe pas possible un retour en france sans les papiers le petit et ma femme relire les poste avant
 
Ils sont mariés depuis trop peu de temps pour que sa femme ait un visa. Il leur faut 6 mois de mariage avec un dossier très très complet.
Bref au lieu de te filer tout juste ce qu'il faut on pourrait te filer ce qu'il faut pour te sortir de la mouise.
 
Ils sont mariés depuis trop peu de temps pour que sa femme ait un visa. Il leur faut 6 mois de mariage avec un dossier très très complet.
Bref au lieu de te filer tout juste ce qu'il faut on pourrait te filer ce qu'il faut pour te sortir de la mouise.

merci wanbatin

La priorité première pour Jackie l’école, après sa va me donner du temp de libre pour le travail et réorganisation de le vie normal.
cela sur une aide sup ne ferai pas de mal, mais je regarde le petit en premier.
 
Donnes tes coord bancaire ici , ca sera plus rapide que d'organiser un pot ou je ne sais quoi. On n'a pas le temps de s'en occuper, et pourquoi passer par un intermediaire sachant que ca sera bien plus rapide de t'aider directement.
Bon courage.
 
Jackie-long Bonjour,
se qui serait simple est tout en restant priver serait que tu créer un MP en commun de tout ceux qui veulent t'aider en mettant tes coordonnées bancaire. Et chacun ici qui veulent t'aider te disent de te mettre sur ton MP commun, déjà tu peux créer ton MP et me mettre. les autres qui veulent s'ajouter viendront te le dire sur ce topique, et tu les rajoutes, comme ça on fait un pot commun en priver pour t'aider. ça te vas comme ça?
Discutions des proposition ici,
MP pour tes coordonnés bancaire et ceux qui veulent t'aider financièrement.
 
Bonjour a tous
comment faire un MP en commun
sa je ne sais pas le faire GRRRRRRR.

sinon bonne idee

Cordialement
 
Je viens de regarder vite fait, je crois qu'un membre clic sur l'image à qui on veut faire un MP, puis un paver s'ouvre de la personne, et faut cliquer sur : conversation en MP, un autre paver s'ouvre, c'est le MP et en bas cocher: inviter d'autres personne à cette conversation.
Ce que je ne sais pas c'est qui doit créer en premier la conversation en MP pour inviter après d'autres personnes.
 
A cote de ton pseudo il y a une icône: Enveloppe( ou Conversations sur l`ancien BonjourChine).
Tu cliques sur MP/Conversation
Puis tu verras Nouvelle conversation tu cliques dessus.
Puis tu ajoutes les Participants en rentrant les pseudo.
Tu écris ton message
.......................................
......................................

Tu coches la case
Permettre à quelqu'un de la conversation d'inviter d'autres personnes
 
oui mais il faut déjà des noms pour crée le MP je crois !
 
Salut Jackie,

Tu invites celles et ceux que tu connais deja.
Ensuite, celles et ceux auxquels tu penses qui pourraient repondre a ton attente
Et enfin, sur ce sujet, les personnes interesses/concernees, laissent un petit message et tu les rajoutes au fur et a mesure.

Pour les deux premieres, un membre a toujours la possibilite de ne plus suivre une conversation et se retirer.
 
comment mettre autre personne la pas vue

Quand t'a créé ton MP à tu coché en bas la case: permettre à d'autres personne de rentrer dans le MP (un truc comme ça).