Expatrier aide URGENCE pour enfant

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
1 560
1 357
163
Chine shidao
Bonjour, les ami(e) s


Expatrier depuis plusieurs années ici en Chine, je me trouve dans une situation plus que embarrassante.

Je suis Jackie long, je ne reste pas confidentiel sur le sujet.


Je ne dispose pas de CFE pour les soins, je n’ai plus de travail dans mon trou perdu du Shandong, j’ai subit de grave problème personnel suite a mon ancien divorce ……et médicale actuel, voilà pourquoi je ne poster plus depuis plusieurs mois.

Je me trouve dans l’impossibilité financière de faire rentrer non enfant de 3 ans franco Chinois(le petit Jackie) a l’école maternel.

Je recherche de l’aide financière (prêts) provisoire pour Jackie en Urgence.

Plus de famille en France pour me venir en AIDE

Il me faut trouvez un budget crowfunding de 9 300 CNY pour lui.

Je rembourserai les membres bienfaiteurs prêteurs, dans les plus brefs délais, j’ai mis ma maison en France en vente.

Je ne trouve plus les mots pour m’exprimer correctement.

Chaque prêts sera le bienvenue


Tout contact pour infos en MP afin de pouvoir vous donner mon skype, wechat, Email, Téléphone aussi.

après je vous donne les preuves de scolarisation du petit.

PS. avec mes excuses pour les fautes je ne suis pas PROFESSEUR de Français.

Cette situation, je ne la souhaite a personne.


Cordialement,

Jackie long / ERIC
 
Dernière édition:
je retire ma fierté personnel pour mon enfant urgent SVP
 
Salut jackie

Vu ton ancienneté sur le forum, les modos pourrait peut être organiser un pot, et les membres qui souhaite t'aider donneront l'argent directement dedans ( tu pense recevoir les dons comment actuellement ) ?

A partir du moment ou on pourra prouver que ton message n'est pas un scam, moi je suis prêt a te filer un coup de pâte et te filer quelques yuan.

A+
 
Oui bonne idée MOG merci

je ne plaisante pas avec cela, surtout avec le petit.
 
Dernière édition:
9 351,56 CNY moins 200 CNY
reste 9151 CNY a trouver
 
j'ai fait un MP a MIKE la pas de réponse.
avant de poster cette annonce
 
Bonsoir Jacquie-long,
C'est bien facheux tout ça, est ce que tu as bien réfléchi, est ce que ce serait pas le mieux de rentrer en France pour te soigner et que le petit jackie est une éducation gratuite? étant donner que tu as une maison en France tu peux toujours y habiter, puis t'aurais certainement des aides pour vivre , te refaire une santé, et voire trouver un boulot? Et quand tout ira mieux reviens en Chine.
Moi non plus je n'ai pas de d'assurance , j'ai prévenu ma femme, j'ai quelque chose je rentre en France me faire soigner.
Bon après si tu vois les choses autrement et que tu penses que l'on peux t'aider, on voit si on lance un pot commun a partir d'un grand chef du forum et on t'aide.
Si y a pas de pot en commun qui se fait je te contacte en MP et je t'aiderais.
 
Dernière édition:
Merci MARCOU
je ne peut pas partir en France avec des poches vide, marie oui en Chine, le petit pas encore fait la déclaration au consulat étant tristement a sec, après avoir payer aussi une lourde amande pour le livret de famille chinois en debut 2015 enfin bref..............
j'ai plus de 900 km du consulat de pékin.
en MP pour skype pour explication ci tu veux

merci du petit mot marcou
 
La la prioritee et pour le petit pour l’école le reste ce fera petit a petit.
je le garde moi a la maison cela me donne peux de temp pour le reste, soins et travail.
avec l’école déjà pour le petit cela sera superbe pour lui, je suis le seul du cartier qui a pas l enfant a l'ecole.
 
Merci MARCOU
je ne peut pas partir en France avec des poches vide, marie oui en Chine, le petit pas encore fait la déclaration au consulat étant tristement a sec, après avoir payer aussi une lourde amande pour le livret de famille chinois en debut 2015 enfin bref..............
j'ai plus de 900 km du consulat de pékin.
en MP pour skype pour explication ci tu veux

merci du petit mot marcou

Plutot que de t'enfoncer ici, on peut se cotiser pour te payer le billet pour le retour en France.
Après du dit être dans le Shandong, le consulat du Shandong c'est Changhai il me semble, pourquoi Pékin?
 
Marcou ma sante oui ok,
la je parle du petit jackie, je ne rentre pas seul en France sans mon fils et ma femme.
a l'heure actuel il ne pourrons pas avoir de visa pour la France.

trop long a expliquer ici
 
Plutot que de t'enfoncer ici, on peut se cotiser pour te payer le billet pour le retour en France.
Après du dit être dans le Shandong, le consulat du Shandong c'est Changhai il me semble, pourquoi Pékin?
En France, l’école est gratuite, les soins médicaux sont fournis, etc etc...
Billet retour et fin de l’expédition en Chine
 
Merci MARCOU
je ne peut pas partir en France avec des poches vide, marie oui en Chine, le petit pas encore fait la déclaration au consulat étant tristement a sec, après avoir payer aussi une lourde amande pour le livret de famille chinois en debut 2015 enfin bref..............
j'ai plus de 900 km du consulat de pékin.
en MP pour skype pour explication ci tu veux

merci du petit mot marcou

Avant de divorcé, t'avais déclaré ton mariage au consulat pour déclarer ton épouse en France? si oui t'as du avoir un livret de famille.
si non, je ne pense pas qu'il faut payer pour déclarer ton fils au consulat.
J'ai comme l'impression que tu paniques, faudrait que les membres du forums t'aide à remettre de l'ordre.
 
En France, l’école est gratuite, les soins médicaux sont fournis, etc etc...
Billet retour et fin de l’expédition en Chine
On se calme et on parle entre amis.On fait des propositions, on voit comment l'aider, les ordres on ne les lâches pas comme ça.
 
Bonjour, les ami(e) s


Expatrier depuis plusieurs années ici en Chine, je me trouve dans une situation plus que embarrassante.

Je suis Jackie long, je ne reste pas confidentiel sur le sujet.


Je ne dispose pas de CFE pour les soins, je n’ai plus de travail dans mon trou perdu du Shandong, j’ai subit de grave problème personnel suite a mon ancien divorce ……et médicale actuel, voilà pourquoi je ne poster plus depuis plusieurs mois.

Je me trouve dans l’impossibilité financière de faire rentrer non enfant de 3 ans franco Chinois(le petit Jackie) a l’école maternel.

Je recherche de l’aide financière (prêts) provisoire pour Jackie en Urgence.

Plus de famille en France pour me venir en AIDE

Il me faut trouvez un budget crowfunding de 9 300 CNY pour lui.

Je rembourserai les membres bienfaiteurs prêteurs, dans les plus brefs délais, j’ai mis ma maison en France en vente.

Je ne trouve plus les mots pour m’exprimer correctement.

Chaque prêts sera le bienvenue


Tout contact pour infos en MP afin de pouvoir vous donner mon skype, wechat, Email, Téléphone aussi.

après je vous donne les preuves de scolarisation du petit.

PS. avec mes excuses pour les fautes je ne suis pas PROFESSEUR de Français.

Cette situation, je ne la souhaite a personne.


Cordialement,

Jackie long / ERIC

Zut! j'avais vu divorce , mais je viens de relire, tu t'es remarié et je pense que le bambin c'est de ton nouveau mariage. mille excuses.
Donc avec ta nouvelle épouse, l'as tu déclaré au consulat pour l'enregistrer en tant que épouse française?
 
Dernière édition: