Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
 
Cela dit y a agression et agression hein.
Quand le heros d'un film a l'eau de rose embrasse spontanement sa dulcinee qui le recale, personne ne dit "oh, mon Dieu, regarde moi ce dangereux predateur sexuel".
Donc bon, le puritanisme a l'americaine ca va bien.

Apres, je peux concevoir qu'une femme qui se ferait embrasser contre son gre par un pervers dans une ruelle sombre ou, de facon plus generale, sous contrainte se soit bel et bien fait sexuellement agresser, mais me semble pas que ce soit le cas ici, quand bien meme Trump a plutot l'air d'etre un gros relou.

Reflexion typique induite par ce que l on appelle la " culture du viol" et les problemes de consentement qui en découle.......que ce soit par un prince charmant ou un gros lourd comme Donald Trump, embrasser sans consentement reste une aggression sexuelle..que ce soit james Bond qui desappe/ embrasse directe une fille dans un 5 etoiles'ou le donald dans une ruelle sombre ne change rien à l affaire..

http://www.madmoizelle.com/embrasser-inconnue-pley-207075


Je suis un peu decu de voir que c'est un truc aussi naze qui va le faire tomber. Le mec balance des trucs racistes et stupides depuis des mois, tout le monde s'en tape. On ressort une vieille video dans laquelle il mentionne des anecdotes pourraves a connotation vaguement sexuelle et machiste et la KABOUM, fini pour lui. Manifestement ce qui semble choquer les gens outre atlantique est vraiment futile au possible. Traite les mexicains de voleurs, drogues et violeurs durant tes meetings, no problem. Dis que tu peux attrapper des femmes par la chatte dans une video vieille d'une decennie, tu degages.

C est juste le puritanisme à l americaine, liberte d expression totale mais censure sur tout ce qui sexuel, insulte dans le debat public.. est super hypocrite mais aux US, on rigole pas avec ces choses là, y a qu a voir leur impitoyable classification des films....
 
Dernière édition:
Ben moi je l'aime bien.
Il atomise bien Hillary sur tous les sujets en fait.
Je crois que ceux qui sont choqués par sa pusssy tape sont simplement des idiots.

— It's good that somebody with the temperament of Donald Trump is not running this country.
— Because you'd be in jail.

BOUM!
Mouahahah
Comme le disait @Dui ni shuo de dui , le problème n'est pas tant le "pussygate" que la somme de toutes les autres conneries et monstruosités qu'il a pu proférer.

Je te remets le lien vers son "Best of" : http://www.slate.fr/story/121287/141-raisons-donald-trump-mauvais-president
 
Reflexion typique issue de la " culture du viol" et des problemes de consentement qui en découle.......que ce soit par un prince charmant ou un gros lourd comme Donald Trump, embrasser sans consentement reste une aggression sexuelle..
Merde, je viens de réaliser que je suis un serial rapist et que j'ai agressé sexuellement littéralement toutes mes copines.
Va falloir que je corrige.
"Est-ce que tu veux sortir avec moi?" - être sûr d'avoir son consentement et qu'il y ait pas malentendu sur le rencard.
"Est-ce que tu crois que je pourrais t'embrasser sur la bouche, avec la langue?"
Facile en fait, comme en primaire/collège.
 
Reflexion typique induite par ce que l on appelle la " culture du viol" et les problemes de consentement qui en découle.......que ce soit par un prince charmant ou un gros lourd comme Donald Trump, embrasser sans consentement reste une aggression sexuelle..que ce soit james Bond qui desappe/ embrasse directe une fille dans un 5 etoiles'ou le donald dans une ruelle sombre ne change rien à l affaire..

C est juste le puritanisme à l americaine, liberte d expression totale mais censure sur tout ce qui sexuel, insulte dans le debat public.. est super hypocrite mais aux US, on rigole pas avec ces choses là, y a qu a voir leur impitoyable classification des films....

Pas etonnant que le puritanisme a l'americaine gagne du terrain en France quand on voit ce genre de reflexions. Qu'est ce que tu veux repondre a ca: "si t'es pas d'accord avec ca alors t'es rien qu'un attarde adepte de la culture du viol, na."? Meme un type qui aurait 100% raison se retrouve immediatement sali par ce genre d'arguments. C'est bien pour ca qu'on ne rigole pas avec ca aux States, parce que quiconque ose contredire un peu se retrouve immediatement dans le camp des violeurs et monstres sanguinaires.
Ben ouais, qu'est ce que tu veux, je dois etre un violeur en puissance qui s'ignore alors. Merci de me remettre sur le chemin de la vertu.

J'imagine que quand tu a rencontre ta femme/copine/autre, tu lui as envoye un courrier recommande avec accuse de reception du contrat notarie stipulant clairement que celle ci t'autorisait a l'embrasser avant de te lancer? T'en connais beaucoup des gens qui ont demande l'autorisation toi?
Faut pas exagerer, la definition du crime que tu as donnee est trop vague, elle couvre aussi des cas parfaitement normaux et non condamnables, simplement ils deviennent potentiellement condamnables a cause, en grande partie, de raisonnements aussi binaires. Un peu de bon sens, y a des cas ou c'est reellement une agression, d'autres non, que ceux ci soient inclus dans la definition que tu en donnes ou pas.
 
Pas etonnant que le puritanisme a l'americaine gagne du terrain en France quand on voit ce genre de reflexions. Qu'est ce que tu veux repondre a ca: "si t'es pas d'accord avec ca alors t'es rien qu'un attarde adepte de la culture du viol, na."? Meme un type qui aurait 100% raison se retrouve immediatement sali par ce genre d'arguments. C'est bien pour ca qu'on ne rigole pas avec ca aux States, parce que quiconque ose contredire un peu se retrouve immediatement dans le camp des violeurs et monstres sanguinaires.
Ben ouais, qu'est ce que tu veux, je dois etre un violeur en puissance qui s'ignore alors. Merci de me remettre sur le chemin de la vertu.

J'imagine que quand tu a rencontre ta femme/copine/autre, tu lui as envoye un courrier recommande avec accuse de reception du contrat notarie stipulant clairement que celle ci t'autorisait a l'embrasser avant de te lancer? T'en connais beaucoup des gens qui ont demande l'autorisation toi?
Faut pas exagerer, la definition du crime que tu as donnee est trop vague, elle couvre aussi des cas parfaitement normaux et non condamnables, simplement ils deviennent potentiellement condamnables a cause, en grande partie, de raisonnements aussi binaires. Un peu de bon sens, y a des cas ou c'est reellement une agression, d'autres non, que ceux ci soient inclus dans la definition que tu en donnes ou pas.

Deja quand tu vois que la source c'est madmoizelle.com un site pas du tout objectif ou meme un regard dans la rue est considere comme une agression sexuelle par les personnes squattant leur site faut pas s'etonne de reflexion comme ca. #pasdanslarue
 
Pour rappel, le lien en question sur mademoizelle.com traitait du type qui faisait le buzz en embrassant par surprise des filles dans la rue. Je cite:

Au moins Trump a la classe de leur donner un tictac.

Le gars de la video est clairement un gland comme la plus part des mecs qui font des "prank" et autres debilites.
Apres commence a parler d'agression sexuelle (pour Trump ou encore le commentaire de Viktor) c'est quand meme fort. Quand tu vois que certaines sur leur site confondent carrement drague de rue (pouvant etre lourde certe) et agression sexuelle c'est que y a un probleme.
La tonton Trump a juste fait son troll encore une fois.
 
Deja quand tu vois que la source c'est madmoizelle.com un site pas du tout objectif ou meme un regard dans la rue est considere comme une agression sexuelle par les personnes squattant leur site faut pas s'etonne de reflexion comme ca. #pasdanslarue
Haha j'allais justement ecrire que ca vient des madzs, pas a prendre au serieux!
#passurleforum
 
Pour rappel, le lien en question sur mademoizelle.com traitait du type qui faisait le buzz en embrassant par surprise des filles dans la rue. Je cite:

Au moins Trump a la classe de leur donner un tictac.

Le gars de la video est clairement un gland comme la plus part des mecs qui font des "prank" et autres debilites.
Apres commence a parler d'agression sexuelle (pour Trump ou encore le commentaire de Viktor) c'est quand meme fort. Quand tu vois que certaines sur leur site confondent carrement drague de rue (pouvant etre lourde certe) et agression sexuelle c'est que y a un probleme.
La tonton Trump a juste fait son troll encore une fois.
 
14600925_1302582359754023_4149578173357158767_n.jpg
 
Pour ceux qui ont raté (ou se sont endormis devant) le 2eme débat Trump-Clinton, voici un résume en 1'31" :


:grin:
 
Dans un pays où un président a menti sur une turlutte et un autre sur l'armement bactériologique et chimique, vous rappelez vous lequel a été presque viré et lequel a été encensé ... ce pays me fera toujours flipper. ... donc je pense que oui Trump est mort ... mais bon comme disait Audiar :" les cons, ça osent tout, c'est à ça que l'on les reconnaît ! "
 
Pour rappel, le lien en question sur mademoizelle.com traitait du type qui faisait le buzz en embrassant par surprise des filles dans la rue. Je cite:

Au moins Trump a la classe de leur donner un tictac.

y a des nanas qui patientent jusqu'à la 4ème question ?
 
Cuga5uLWYAAp8xC.jpg
 

Pour tout but d'impartialite..
tumblr_nwrrj0T9P61uk3waco1_1280.jpg