Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
Si t'utilises l'argent des autres (= l'argent que le gouvernement te donne) pour vivre, je crois qu'à ce moment là ta voix ne mérite aucun poids.
...il y a quelques millions de personnes qui correspondent à cette description et qui seront ravis d'apprendre ton opinion (les pompiers, les enseignants, la plupart des infirmières, les policiers, les facteurs, etc...)
 
...il y a quelques millions de personnes qui correspondent à cette description et qui seront ravis d'apprendre ton opinion (les pompiers, les enseignants, la plupart des infirmières, les policiers, les facteurs, etc...)
Oh allons. Je parle évidemment des aides d'état, pas des fonctionnaires.
 
Si t'utilises l'argent des autres (= l'argent que le gouvernement te donne) pour vivre, je crois qu'à ce moment là ta voix ne mérite aucun poids.
Trump n'a-t-il pas utilisé l'argent des autres (=l'argent que le gouvernement lui a donné, sous forme de crédits d'impots) pour vivre, pour ne pas payer d'impôts, ..?
 
Trump n'a-t-il pas utilisé l'argent des autres (=l'argent que le gouvernement lui a donné, sous forme de crédits d'impots) pour vivre, pour ne pas payer d'impôts, ..?
Leaule.
C'est exactement le même principe avec la mafia :
- t'ouvres un commerce
- la mafia locale passe : tu nous dois tant chaque semaine pour notre protection
- heu ah bon
- oui voilà on te fait crédit de 2 mois de protection
- heu ah bon
- oui, nous t'avons donc donné tant * 8 semaines, de la sorte tu as utilisé notre argent
- heu ah bon

Grosso modo pareil avec les impôts sauf que c'est enrobé de discours humaniste.
Oh tiens les pays et villes sans trop d'impôts sont ceux qui réussissent le mieux au monde... comme c'est étrange on aurait cru que tout le monde aller crever dans le caniveau.
 
Si t'utilises l'argent des autres (= l'argent que le gouvernement te donne) pour vivre, je crois qu'à ce moment là ta voix ne mérite aucun poids.
Quand tu vois comment est utilise l argent des contribuables par nos élus, en suivant ce que tu écris, on ne devrait plus les entendre et se faire tout petits.
C est pas trop le cas, Trump en tête.

Ceci dit trêve de plaisanterie ou pas, cette phrase est terrifiante. Déjà, que tout le système est fait pour mettre de cote des réservistes de l emploi si je puis dire, si en plus ils doivent se la boucler... Belle perspective pour ces gens qui sont comme toi et moi du reste.

Pour finir, en te lisant et en regardant autour, voir ce qu il se passe, je m aperçois que pour toi, la fraude est un talent qui se doit d être reconnu au plus vite.

Pour aller plus loin, ces "salauds d assistes", combien coutent t ils a la société française par le manque a gagner? Autour de 3 milliards (500 millions de fraudes qui sont retrouves, ce qui nous fait autour de 2,5 milliards pour le cout de ces horribles gens a bâillonner au plus vite). La fraude fiscale, tes référents soi dit en passant, un peu moins de 30 milliards par an.
 
Oh tiens les pays et villes sans trop d'impôts sont ceux qui réussissent le mieux au monde... comme c'est étrange on aurait cru que tout le monde aller crever dans le caniveau.
Tu aurais des exemples stp ? (plusieurs si possible)
 
Oh tiens les pays et villes sans trop d'impôts sont ceux qui réussissent le mieux au monde... comme c'est étrange on aurait cru que tout le monde aller crever dans le caniveau.
A la lecture de cette phrase avec une recherche rapide des principaux pays ou on ne paye pas ou peu d impôts et qui donc réussissent, me souvenant en plus de tes propos sur l Islam... Et bien :
:ptdr::ptdr::ptdr:

ou plutôt :
:cry::cry::cry:
 
Oh tiens les pays et villes sans trop d'impôts sont ceux qui réussissent le mieux au monde... comme c'est étrange on aurait cru que tout le monde aller crever dans le caniveau.
C'est marrant, j'aurais plutot dit l'inverse. Par exemple, à l'intérieur de l'Europe, les pays à fort taux d'imposition sont, en général (il y a bien sur des exceptions comme la Grèce), les pays les plus riches, et ceux à faibles taux d'impot, les pays les plus pauvres. Je t'invite par ex. à aller voir https://en.wikipedia.org/wiki/Tax_rates_in_Europe, et à faire la liste de pays par "maximum income tax rate" (top 3: Suède, Finlande, Danemark../ bottom 3: Albanie, Serbie, Bosnie)
 
Dernière édition:
Vu comment Trump est massacré par tous les médias US, ca me donne presque envie de le voir élu... qui plus est, ça donnerait raison aux Simpsons, et ça... c'est pas rien!!!! :trollpas:
 
Leaule.
C'est exactement le même principe avec la mafia :
- t'ouvres un commerce
- la mafia locale passe : tu nous dois tant chaque semaine pour notre protection
- heu ah bon
- oui voilà on te fait crédit de 2 mois de protection
- heu ah bon
- oui, nous t'avons donc donné tant * 8 semaines, de la sorte tu as utilisé notre argent
- heu ah bon

Grosso modo pareil avec les impôts sauf que c'est enrobé de discours humaniste.
Oh tiens les pays et villes sans trop d'impôts sont ceux qui réussissent le mieux au monde... comme c'est étrange on aurait cru que tout le monde aller crever dans le caniveau.
Si je te suis bien :

- l'Etat c'est une mafia
- Trump c'est le justicier, le brave chevalier qui ose défier les affreux mafiosi

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'acharne à essayer de devenir le Chef Mafioso Suprême???
:hum::hum::hum:
 
Bon, on pensera ce que l'on veut du calendrier de sortie de ces affaires, mais sur CNN, avant même que Trump ne fasse part de sa vidéo réponse (aucune interview direct auprès de médias), plusieurs acteurs majeurs du camp républicain viennent officiellement de révoquer leur soutien vis à vis du candidat ... (Entendu sur CNN à l'instant)

Capture d’écran 2016-10-08 à 11.18.31.png
 
... suite à l'affaire du #pussygate déjà plusieurs élus républicains retirent leur soutien en vue des prochaines élections locales.
On exagère beaucoup l'importance de ce pussygate. Franchement, il n'y a pas de quoi fouetter une chatte!
:okjesors:
 
https://fr.news.yahoo.com/donald-trump-chien-porc-abruti-selon-robert-niro-143659381.html
“Un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un abruti…” La liste est longue. Dans un clip diffusé vendredi 7 octobre, sur la chaîne américaine Fox News(en anglais), Robert De Niro s'en prend violemment à Donald Trump. En moins d'une minute, l'acteur américain explique tout le mal qu'il pense du candidat républicain à la présidentielle, “un désastre national, une honte pour ce pays”.

heureusement que le Robert de Niro n'est pas membre de BJC parce que là, c'était le ban direct!:rolleyes:
nan, mais quelle honte...
 
heureusement que le Robert de Niro n'est pas membre de BJC parce que là, c'était le ban direct!:rolleyes:
nan, mais quelle honte...

A ce propos, quel dommage que @chwpaul soit banni ; il nous expliquerait tous les avantages de la "démocratie avec des caractéristiques chinoises" et comment le souci permanent de "préservation de l'harmonie sociale" empêche que de telles choses se sachent passent dans ce merveilleux pays quest la Chine ....
:siffle::siffle::siffle:
 
A ce propos, quel dommage que @chwpaul soit banni ; il nous expliquerait tous les avantages de la "démocratie avec des caractéristiques chinoises" et comment le souci permanent de "préservation de l'harmonie sociale" empêche que de telles choses se sachent passent dans ce merveilleux pays quest la Chine ....
:siffle::siffle::siffle:
@chwpaul n'a jamais rien expliqué ni avancé le début d'un argument sur ce forum, à mon grand regret. Il se contentait d'exprimer une fierté nationaliste à toute épreuve. Il était même pas drôle... au fait, j'en parle à l'imparfait. Il a vraiment été banni ?
 
IMG_9436.JPG