Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
Voilà effectivement une nouvelle qui mérite de faire la une du monde entier. Un homme politique se vante en termes grossiers de ses conquêtes féminines, sans savoir qu'il est enregistré !! Je suis à peu près sûr que la majorité d'entre nous ont déjà fanfaronné de la même manière pour épater la galerie, entre deux gorgées de bières. Oh mon dieu, vite il faut lui retirer l'investiture !
Comme quoi, on peut fabriquer un scandale avec à peu près n'importe quoi, pour peu qu'on se trouve du bon côté du manche. Attendons de voir la réplique du camp Trump, qui risque de sortir un cadavre du placard en réponse. Pourquoi pas une vidéo SM du couple Clinton, diffusée en exclu par Foxnews ? Et dire qu'on continue à s'intéresser à cette tartuferie...
 

Mais c'est vrai pourtant ! Tu crois que Julie se tape Hollande pour son charisme, sa fortune ? Il y a des femmes qui sont prêtes à tout pour être avec un homme qui a du pouvoir. C'est une réalité. Cela ne veut pas dire que ce sont des salopes pour autant, elles ont le droit d'aimer ça.

PS : je te plains aussi, si ça peut te faire plaisir.
 
DSK a eu moins la décence de fermer sa gueule après s'être fait gauler, Trump a sa place s'en serait vanté! Je te plains juste parce que si seulement après 2 bières tu valides avec tes potes une agression sexuelle...

Quelle agression sexuelle?
 
"Je suis à peu près sûr que la majorité d'entre nous ont déjà fanfaronné de la même manière pour épater la galerie, entre deux gorgées de bières."

"Je me mets juste à les embrasser. C'est comme un aimant. Juste à les embrasser, je n'attends pas."

Il en faut peu pour te choquer si tu veux mon avis.
Je pense pas que Trump soit un personnage recommandable, mais c'est quand meme franchement pourrave comme scandale.
 
Échec et mat. Trump le miso, reac, bouillon, inconsistent explose en plein vol. Prévisible.
Il pourra toujours sauver les meubles et éviter une grosse défaite. Mais ce qui était un accident de parcours, le restera.
Fin de la partie.
 
Par définition, embrasser quelqu'un contre son gré est une agression sexuelle

C'est pas ecrit qu'il les embrasse contre leur gre non plus. Juste qu'il leur demande pas leur avis.
Y a donc 50% de chances que ce que tu dises soit vrai. 99% si on considere a juste titre que Trump est affreux et repoussant.
 
Cool les médias ont choisi, Hillary Clinton sera présidente. L’Amérique (donc le monde) est sauvée. Pareil avec Juppe en 2017... C'est beau la démocratie.
 
Cool les médias ont choisi, Hillary Clinton sera présidente. L’Amérique (donc le monde) est sauvée. Pareil avec Juppe en 2017... C'est beau la démocratie.

En même temps, The Donald comme l'appelle son pote, il n'a rien fait pour gagner leur soutien. Pire, dans son style particulier, il n'hésite pas à en revenir aux mêmes remarques populistes.

Pour Juppé, ouais, enfin, c'est pas dit encore. Quand on voit que son concurrent direct se voit offrir des tribunes pour répondre au tac au tac, difficile de voir comme Juppé est "choisi"...
 
Par définition, embrasser quelqu'un contre son gré est une agression sexuelle


Cela dit y a agression et agression hein.
Quand le heros d'un film a l'eau de rose embrasse spontanement sa dulcinee qui le recale, personne ne dit "oh, mon Dieu, regarde moi ce dangereux predateur sexuel".
Donc bon, le puritanisme a l'americaine ca va bien.

Apres, je peux concevoir qu'une femme qui se ferait embrasser contre son gre par un pervers dans une ruelle sombre ou, de facon plus generale, sous contrainte se soit bel et bien fait sexuellement agresser, mais me semble pas que ce soit le cas ici, quand bien meme Trump a plutot l'air d'etre un gros relou.

Je suis un peu decu de voir que c'est un truc aussi naze qui va le faire tomber. Le mec balance des trucs racistes et stupides depuis des mois, tout le monde s'en tape. On ressort une vieille video dans laquelle il mentionne des anecdotes pourraves a connotation vaguement sexuelle et machiste et la KABOUM, fini pour lui. Manifestement ce qui semble choquer les gens outre atlantique est vraiment futile au possible. Traite les mexicains de voleurs, drogues et violeurs durant tes meetings, no problem. Dis que tu peux attrapper des femmes par la chatte dans une video vieille d'une decennie, tu degages.
 
Je suis un peu decu de voir que c'est un truc aussi naze qui va le faire tomber....

Oui, enfin, il ne faut pas l'enterrer trop vite, la messe n'est pas encore dite.
Il s’apprête en ce moment même à contre-attaquer Hillary sur les infidélités de Bill.
Et puis une bonne partie des américains est tellement c... qu'ils voteront pour lui quoi qu'il arrive !

Trump.jpg
 
Oui, enfin, il ne faut pas l'enterrer trop vite, la messe n'est pas encore dite.
Il s’apprête en ce moment même à contre-attaquer Hillary sur les infidélités de Bill.
Et puis une bonne partie des américains est tellement c... qu'ils voteront pour lui quoi qu'il arrive !

Voir la pièce jointe 89137
Pas sur que les Francais aient beaucoup de lecons a donner pour qui veauter.
Surtout quand un 2eme mandat de Sarkozy se dessine pour 2017.
 
Le mec balance des trucs racistes et stupides depuis des mois, tout le monde s'en tape.

Effectivement, ce ne sont pas les exemples qui manquent :
Trump a dit à propos des femmes: «Il faut les traiter comme de la merde» et 140 autres inepties du candidat républicain
1. A dit qu’il forcerait l’armée à commettre des crimes de guerre.
2. A dit à propos des femmes: «Il faut les traiter comme de la merde.»
3. A proposé la création d’une base de données destinée à surveiller les musulmans qui vivent aux États-Unis.
4. A dit que les femmes qui avortent devraient être punies.
5. A dit qu’un juge né aux États-Unis ne pouvait être impartial en raison de son «héritage mexicain».
6. A appelé à l’interdiction pour les musulmans d’entrer sur le territoire américain.
7. A prôné l’assassinat des familles de terroristes.
8. A promis l’expulsion de citoyens américains dont les parents sont entrés illégalement sur le territoire, ce qui constituerait une violation du 14e amendement.
9. A recommandé le waterboarding en guise de châtiment, même si cela ne mène pas à l’obtention de renseignements, parce que, «de toute façon, ils le méritent».
10. A recommandé la fermeture de toutes les mosquées.
11. A expliqué les agressions sexuelles au sein de l’armée par le fait qu’on «mélange les femmes et les hommes».
12. Fraternise avec des suprémacistes blancs avérés sur Twitter.
13. A proposé que les États-Unis réduisent leur dette en ne la remboursant pas entièrement.
14. S’est moqué du handicap d’un journaliste.
15. A insinué à plusieurs reprises que le président Obama était sans doute musulman.
16. A qualifié le réchauffement climatique de canular inventé par «les Chinois» pour des raisons de compétitivité.
17. S’est déclaré favorable à l’utilisation de la torture.
18. A défendu l’internement des Nippo-Américains par le président Franklin Delano Roosevelt.
19. A exhorté ses sympathisants à frapper les opposants venus à ses rassemblements pour protester.
20. A réagi après le meurtre de quarante-neuf personnes dans une boîte de nuit gay à Orlando en tweetant: «Ravi d’avoir eu raison au sujet du terrorisme islamiste.»


Les 120 autres ici : http://www.slate.fr/story/121287/141-raisons-donald-trump-mauvais-president
 
Révélateur de leur vision de la femme.. Une extension d'eux mêmes plutôt qu'une personne à part entière

Il est faux de dire que Trump est misogyne : c'est quand même grâce à lui qu'une femme deviendra première présidente des Etats Unis....
:ptdr::ptdr::ptdr:

:trollpas:
 
Pas sur que les Francais aient beaucoup de lecons a donner pour qui veauter.


Je ne sais pas si c'est volontaire, mais il est beau en le mettant en parallèle avec la célèbre phrase de De Gaulle ... :bravo:
 
Dernière édition:
Ben moi je l'aime bien.
Il atomise bien Hillary sur tous les sujets en fait.
Je crois que ceux qui sont choqués par sa pusssy tape sont simplement des idiots.

— It's good that somebody with the temperament of Donald Trump is not running this country.
— Because you'd be in jail.

BOUM!
Mouahahah
 
Résumé: match nul (dans tout les sens du terme) deux candidats impopulaires qui se tapent dessus a défaut de véritable programme. Ça promet. C'est vraiment pas mieux que chez nous.