Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le bras entre les seins


Non, comme ça.

images


Elle était sexy, on n'a pas dit qu'elle était intelligente.
 
Me concernant les minauderies des gonzesses chinoises m'insupportent au plus haut point, que ce soit de la voix (même si à Canton en effet c'est moins courant) ou sur le plan comportementale, j'ai parfois la fâcheuse tendance à vouloir finir mes soirée en mode Hotline miami -réference obscure, check-. Comme les rares fois ou je regarde une chaine musicale chinoise et me demande toujours pourquoi les chanteuses on l'air d'avoir subis un viol collectif avec option gravier et verre pillé (et en quoi cela peut être attirant, ça me perd) : vous savez, ce regard de biais vers l'horizon lointain et le triste souvenir du dernier lavement rectal.

Enfin, sans exagérer, je dois dire que je suis mauvais client n'étant pas particulièrement attiré par les filles de type asiatique (et à fortiori encore moins depuis que je vis ici). Ce qui dois jouer sur mes impressions.
 
Comme les rares fois ou je regarde une chaine musicale chinoise et me demande toujours pourquoi les chanteuses on l'air d'avoir subis un viol collectif avec option gravier et verre pillé (et en quoi cela peut être attirant, ça me perd) : vous savez, ce regard de biais vers l'horizon lointain et le triste souvenir du dernier lavement rectal.
Permets moi de saluer la justesse de tes mots !

Ca ne me plait pas non plus du tout cette voix de pyjama, et je me demande parfois si le fait que cette pratique soit si courrante n'est pas la raison pour laquelle je trouve que les chinoises ont tendance à rester des filles plus longtemps avant de finalement devenir des femmes.
Dans le délir parler comme ça ya pas de problème mais si c'est comme ça naturelement et constament jtrouve ça ennuyeux et assez agaçant... c'est presque une pathologie à ce niveau là je dirais ! oO

Au fait la mienne jlui ai fait perdre des pv à base de tequila paf et j'ai lancé une superball.
 
Bonjour ! C'est mon premier post sur le forum, comme quoi j'ai bien choisi mon sujet ha ha ! Alors pour ma part j'ai eu l'occasion de sortir avec une Chinoise qui venait du nord est de Pékin (impossible de me rappeler exactement de la ville Oo) et qui n'avait pas du tout ce problème ! Bon elle étudiait en France aussi, ça jouait peut être :D Et actuellement ma copine est Taiwanaise, par contre elle joue à fond là dessus. L'attitude "pseudo-mignonne", la petite voix d'enfant et les grands yeux pour obtenir ce qu'elle veut > o < Et il faut avouer... que ça marche plutôt bien xD Mais il y a quand même des fois ou j'ai envie de lui dire " bon ok maintenant parle normalement là ça soule xD"
 
Haha allez je viens casser le mythe de la Shanghaienne.

La mienne est donc .. De Shanghai. Attitude Princesse ++++ avec ses parents.. D'ailleurs la première fois que je l'ai entendu faire des caprices avec eux j'étais sur le cul... Je pensais pas qu'au fond d'elle se cachait une voix d'enfant de 10 ans. (Miam).
Bref, elle ne l'as jamais fait avec moi. Et puis si elle fait ses yeux doux, ca ne fonctionne absolument pas.
Soit parce que j'y prête peu d'attention, soit parce que a ce moment la je me suis déjà jeté sur elle ! Gniark.
 
Haha allez je viens casser le mythe de la Shanghaienne.

La mienne est donc .. De Shanghai. Attitude Princesse ++++ avec ses parents.. D'ailleurs la première fois que je l'ai entendu faire des caprices avec eux j'étais sur le cul... Je pensais pas qu'au fond d'elle se cachait une voix d'enfant de 10 ans. (Miam).
Bref, elle ne l'as jamais fait avec moi. Et puis si elle fait ses yeux doux, ca ne fonctionne absolument pas.
Soit parce que j'y prête peu d'attention, soit parce que a ce moment la je me suis déjà jeté sur elle ! Gniark.

Les Chinois ont souvent ce genre de rapport avec leurs parents (surtout les filles j'ai l'impression ^^), ils sont super gâtés et la politique de l'enfant unique n'arrange pas les choses..
J'avais entendu dire que les Shanghaiennes sont les pires niveau caprice, j'espère que la tienne ne se "métamophosera" pas trop dans le futur, sinon on verra apparaître un nouveau post "exproprier un coloc gênant" sur le forum ^^ (voir Lien retiré).
En plus, les hommes de Shanghai sont réputés pour être aux petits soin avec leurs copines, j'ai entendu des filles dire que leur mari lavent leurs chaussures tous les jours, font la cuisine, le ménage, etc. à la maison pendant qu'elles s'amusent avec leurs amis... Dur :s
 
Soit tu t'exprimes mal, soit tu dois te faire soigner d'urgence.

Humour sale :)
Bah encore pour coup de chance. Ca m'ettonerait qu'elle se métamorphose. Niveau tune on partage tout. De A a Z. C'est meme elle qui la plupart du temps m'offre des cadeaux sans rien me demander.

Et puis pour les sorties. Elle va avoir du mal... Je mixe, je sors souvent, donc je pense que ce sera la femme de menage qui s'occupera de ses chaussures :D haha
 
En plus, les hommes de Shanghai sont réputés pour être aux petits soin avec leurs copines, j'ai entendu des filles dire que leur mari lavent leurs chaussures tous les jours, font la cuisine, le ménage, etc. à la maison pendant qu'elles s'amusent avec leurs amis... Dur :s

Va dire ca a mon mari tiens ! Il en fout pas une ! Mais il bosse 12h par jour, donc bon, je le comprends ...
En general, les Shanghaiens que je connais ne font pas le menage, en general ce sont leur mere qui viennent le faire ! Pareil pour la cuisine...
En ce qui concerne les chaussures .... lolilol quoi, qui a bien pu te raconter ca ?
 
C'est une reputation que les Shanghaiens ont en Chine. Ils sont reputes pour etre les "meilleurs" maris.
Ils se plient aux exigences de leur copine/femme, font le menage, la cuisine, bref de vrais hommes soumis!

Va dire ca a mon mari tiens ! Il en fout pas une ! Mais il bosse 12h par jour, donc bon, je le comprends ...
En general, les Shanghaiens que je connais ne font pas le menage, en general ce sont leur mere qui viennent le faire ! Pareil pour la cuisine...
En ce qui concerne les chaussures .... lolilol quoi, qui a bien pu te raconter ca ?
 
C'est une reputation que les Shanghaiens ont en Chine. Ils sont reputes pour etre les "meilleurs" maris.
Ils se plient aux exigences de leur copine/femme, font le menage, la cuisine, bref de vrais hommes soumis!

Mais c'est pas vrai .... mon mari est shanghaien et lui meme me dit qu'il ne sait pas d'ou ca vient ...
 
:idiot: Quelle naivete !
Bon bah il ramene les sous, c'est deja ca !

Mais avec un modèle de meilleur qualité tu en aurai plus, des sous. Tes sacs Vuitton tu pourrais les acheter au magasin Vuitton et pas au Fake Market.
 
Il y a même un terme pour ce genre d'hommes aussi convoités par la gent feminine: 妻管严. Tu pourras lui demander ce qu'il en pense. Mais c'est peut être parce qu'il sait ce que c'est qu'il voulait pas de fille chinoise? :)
En tout cas mes collègues de foot (tous shanghaïens) font partie de cette catégorie, et plutôt fiers de l'être! Il faut de tout pour faire un monde...
 
C'est pas qu'il ne voulait pas de fille chinoise, mais je suis arrivee, il m'a vu et voila!
Heureusement qu'il ne fait pas partie de ces hommes soumis, je veux un homme un vrai, pas une mauviette ! Je ne vois pas pourquoi ils en sont fiers ... :confused: mais bon si ca leur plait, chacun sa vie ...
 
Bah tu prends la mauviette pour mari et le vrai mec pour amant. :p

C'est pas qu'il ne voulait pas de fille chinoise, mais je suis arrivee, il m'a vu et voila!
Heureusement qu'il ne fait pas partie de ces hommes soumis, je veux un homme un vrai, pas une mauviette ! Je ne vois pas pourquoi ils en sont fiers ... :confused: mais bon si ca leur plait, chacun sa vie ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.