Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c qd meme une hyper minorite,
pour avoir habite au japon (plus courant, mais fait pas parti d'un plan drague) on s'habitue et on y fait pas attention.
en fait je le remarque reellement qd une meuf de 30-40 ans a oublie d'atterir et ce comporte encore comme ca, la ca se remarque et c'est ridicule.
 
franchement le voix de gamine c est saoulant, tu as effectivement envie de tarter au bout de 30secondes...

non moi ma femme vien du Henan et la bas quand ils se parlent entre eux tu a l impression qu'ils s engeulent....ca change de registre :)
la tu reve plus de tarter les gens, tu veux juste des boules-quies....
 
Le probleme de la voix de gamine, c'est surtout a long terme. Deja, ca finit par te donner le cancer des oreilles, mais surtout a cause d'un phenomene sournois de superposition de frequences, il devient impossible de regarder la tele dans des conditions decentes (car tout le monde connait cette regle universelle, une femme te parle toujours au moment ou tu decides de regarder la tele)

Ceux qui apprecient ce genre sont donc soit sourds, soit sur le point de l'etre.

Sinon, pour les techniques de drague, j'utilise une technique similaire a celle d'helios99, avec toutefois un equipement plus traditionel (filet de peche et crosse de hockey).
 
A chaque probleme, une solution:

baillon-balle-silicone-doux-915209316_ML.jpg

Le probleme de la voix de gamine, c'est surtout a long terme. Deja, ca finit par te donner le cancer des oreilles, mais surtout a cause d'un phenomene sournois de superposition de frequences, il devient impossible de regarder la tele dans des conditions decentes (car tout le monde connait cette regle universelle, une femme te parle toujours au moment ou tu decides de regarder la tele)

Ceux qui apprecient ce genre sont donc soit sourds, soit sur le point de l'etre.

Sinon, pour les techniques de drague, j'utilise une technique similaire a celle d'helios99, avec toutefois un equipement plus traditionel (filet de peche et crosse de hockey).
 
qu'est ce que vous appelez la voie aigue? Leur voix de niaise de d'habitude ou bien quand elles font 好可爱啊?
Et puis comme on parle de nos femmes, moi elle vient du sichuan et elle tssossote un peu (l'accent du sud) ce qui fait que c'est tres drole quand je l'imite.
Je l'ai attrape au harpon avec gourdin puis posage sur epaule.
 
Perso, ça fait deux semaines que je suis ici (Chengdu) et j'ai l'impression que les chinoises braillent fort avec leurs petites voix de gamines, je me trompe ? J'imagines même pas dans un plumard avec la tête sous l'oreiller, ça doit gueuler sévère... :super:
 
Perso, ça fait deux semaines que je suis ici (Chengdu) et j'ai l'impression que les chinoises braillent fort avec leurs petites voix de gamines, je me trompe ? J'imagines même pas dans un plumard avec la tête sous l'oreiller, ça doit gueuler sévère... :super:

a Chengdu aussi depuis un moment, si tu frequentes les restau' etrangers, tu pourras facilement trouver des Cougars chinoises. La c'est elles qui viennent te haper et de la jouer femme fatale occidentale. Tu peux leur faire plaisir en jouant leur jeux (et te faire plaisir).

Sinon depuis que j'ai une copine chinoise, elle est bien au fait qu'elle utilise sa petite voix aigue pour tenter de m'attendrir, et quand je lui dit que ca marche pas, elle fait "Ayia" avec des yeux de chatons.

J'l'ai capture avec un coup derriere la nuque, a l'ancienne.
 
Hummmm les cougars made in Chengdu, ça doit bien gueuler, miaouuuuuh ! :aieuh:

Ps: j'ai 22 ans, donc ça viendra peut-être :D

Bon allez go, je vais skouater les restau' étrangers, xiexie ! :langue:
 
franchement le voix de gamine c est saoulant, tu as effectivement envie de tarter au bout de 30secondes...



OeUPPyMDgucVQuRwExqMl2TxyhqKC2iIo76f2i4qcL4=.gif
 

Fichiers joints

  • maimeng.jpg
    maimeng.jpg
    7,7 KB · Vues: 4
Pareil, je ne supporte pas du tout ! (sans doute parce que je suis une fille également qui n'est absolument pas "petite" et "fine" et "mignonne" avec une voix "douce") ... Parmi mes potes, et uniquement pour "jouer le jeu", seuls les fans de mangas et japonaiseries à la "otaku" prétendent aimer ça. Pas sûre que ce soit vrai au quotidien. Je suis donc aussi intéressée de savoir ce que les mâles en pensent, surtout ceux qui cotoient réellement ce genre d'énergumènes, comme les Bonjouchinois.

Mon ex utilisait ça lorsqu'elle me faisait un caprice, elle prenait sa petite voix pour m'attendrir et arriver à ses fins. Et le pire c'est que ça marchait sur moi :mad:

J'l'ai capture avec un coup derriere la nuque, a l'ancienne.

Le romantisme français ne marche plus sur ces demoiselles on dirait...
 
Cher Amis

Ce phénoméne est bien connu et tous les scientifique vous le dirons,

Ces frequences insupportables qui semblent de haute fréquence ne font que moduler en amplitude des ondes plus basses, c'est ce qu'on apelle dans le jargon la Brown Note

http://en.wikipedia.org/wiki/Brown_note

En deux mots cela détends les sphincters et libere les matiéres fécales.

Voila pourquoi cette voix nous fait chier

Mes amitiés

Mr P.
 
*et merde, encore piégé par un site de gif rigolo, un bond dans le temps de 40min*
 
Je me rappelle d'une émission chinoise (dont j'ai oublié le nom) dont le but était de savoir ce qui plaît le plus aux garçons entre les filles de style "mignon" et les filles de style "sexy". Il y avait deux groupes de filles (sexy et mignonne) et le principe était que plusieurs mecs allaient sur le plateau et des filles de chaque groupe essayaient de l'alumer chacune leur tour.
Les filles "mignonnes" sortaient leur plus belle voix de gamine et faisaient les yeux doux, tandis que les filles sexy les chauffaient à fond (en leur mettant la main en haut de la cuisse, le bras entre les seins, etc.).

Finalement, c'est les filles "sexy" qui ont gagné lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.