1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Disneyland Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par FabChine, 17 Septembre 2014.

1. lataupe

lataupe Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Ratings:
    +26 / -1
    Et puis en passant
    1) la hausse des prix ne se justifient pas...ce sont bien les même produits que l on a à Disneyland HK ou Tokyo....j ai pas vu de produits spécialement désignés pour Shanghai ou la Chine.alors qu il y en des pas mal aà HK
    2) il devait normalement y avoir un espace pour en savoir plus sur l avancée des travaux de Disneyland SH, il a disparu...
    3) interdiction de prendre des photos alors que la deco est plutôt pas mal...

2. lataupe

lataupe Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Ratings:
    +26 / -1
    Concernant Disneyland Shanghai, même si je suis un Disneyland nerd, ce parc ne m intéresse pas plus que cela :
    Ce sera pareil que l expo universelle ou c était infernal pour faire les trucs majeurs, les files d attentes étaient effroyables ( je me suis fait pisser sur les pieds par un gamin a cause d une taitai), j ai vu des gens se battre pour une place dans la file...bref, j attendrai 5 ans histoire que la hype retombe à moins d une politique de tarifs très restrictive...
    Quand à Disneyland HK, oui c est petit mais le parc s agrandit de plus en plus et hors saison y a vraiment pas de file..de plus certaines attractions sont excellentes : la rivière africaine le soir avec les montagnes de lantau, la maison hantée complètement différente qu à Paris avec la maison d un explorateur....

Et puis comme on a les vacances hors vacances scolaire en France, Disneyland Paris reste une valeure sûre..

3. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Pourquoi ils s'emmerdent à acheter cela sur Shanghai, qu'ils viennent à Yiwu, beaucoup plus de choix, bien moins cher, tu peux repartir avec un container entier et c'est quasiment garanti "original"...

• J'aime J'aime x 1
  4. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    c'est bien pour ça que je pose la question...
    la vraie bonne nouvelle avec l'ouverture du parc de Shanghai, c'est que celui de Hong-Kong devrait peut être désemplir un peu, non? ;)

5. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +760 / -13
    moi j'ai pas besoin d'aller a disneyword pour voir des mickeys, j'en croise tous les jours dans la rue

6. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +760 / -13
    bon a part ça, je reviens de changzhou dinosaure park....
    230rmb l'entrée... au cours du jour je rappelle qu'on est pratiquement a 1rmb = 1ff donc 460 balles pour deux

j'y suis allé a l'ouverture 9h-17h30
    rush immédiat pour que dalle , la plupart des attractions ouvrent à 10h00 ..ils prennent aussi le tarf a 9h et faut le temps de faire chauffer la colle.

donc,
    roller coaster : 3h de queue
    chateau fantome : 90mn
    tour infernalle : 60mn
    pas moins de 15mn pour les attractions les plus rapides, moyenne a 45mn / 1h

il y a un show cascades et explosions dans un coin du parc, la par contre c'est excellent. les acteurs sont un peu mous mais ca pete de partout, il y a des surprises et des gags... excellent.

Bon cet apparté pour dire que disney world shanghai, pendant les 50 premieres années, ça va être carrément blindé....
    et ça va faire cher pour faire la queue en attendant la fermeture.

• Informatif Informatif x 1
  7. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 905 / -16
    Faudra faire comme aux US et y aller les jours speciaux (genre: superbowl ou autre connerie)..
    Probleme etant.. je ne voies pas d'equivalent en Chine... Peut etre le jour de l'episode finale d la serie "GuoMinDang Godzilla fights the Japanese Ninjas With Ultra Mao"..

Sinon, ca serait bien aussi une version DisneyWorld a la sauce:

• J'aime J'aime x 2
  8. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Tres jolie remontee de topic :p
    Vas te faire les dents au RomonU-park si tu veux t'amuser... par contre vient sans ta montre... surtout si c'est une rolex...

9. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    JOB Fair pour Disney resort shanghai...
    Tout est la. Enfin presque, manque les salaires, dommage, j aurais bien aime savoir. (Le PDG du Shanghai Disney Resort etant francais, peut qu il traine sur le forum et nous en dira davantage:) )

Emplois principalement destines aux locaux.
    http://shdr.disneycareers.com/en/explore-positions/overview/

23-24 October 2015
    09:00 – 17:00
    Shanghai Talent Centre
    No 77, Mei Yuan Road

At the event, you will be able to speak with leaders from a variety of operational departments to learn more about our frontline positions. You can apply and receive an interview onsite, which may lead to an offer to join the grand opening team!

Event Tips:
    • The best time to arrive is after 11:00 or 14:00
    • Please bring your ID card
    • Please bring an up-to-date resume, if you have one

• Informatif Informatif x 2
  10. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    et c'est qui? il est connu?

11. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    • J'aime J'aime x 1
  12. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Au disney store de lujiazui, il y a les films'promos pour les zones du parc, ca promet ! Il y aura une attraction basee sur le film Tron, un corner star wars et Marvel...
    Apres, pour profiter pleinement du parc , vu le monde, le passe annuel s imposera pour passer tous ses week ends chez mickey :) ..hate de voir les photos du parc pendant les golden week et les commentaires sur weibo ( on a fait que 2 attractions en une journee ).

Pour les fans, Universal est en train de construire son parc comme à tokyo et Orlando à pekin : la rumeur dit qu ils feront une zone harry potter.le parc hello kitty est ouvert , parait qu'il est pas mal pour les kids mais faut aimer le rose bonbon :) et à wuhan, wanda a fait une sorte de futuroscope..

#92 viktor75, 14 Octobre 2015
    Dernière édition: 14 Octobre 2015
  13. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Je pense (et j’espère) qu'ils limiteront le nombre d’entrées par jour car ça va être un énorme bordel, en particulier pendant les vacances; car y aller juste pour faire une attraction... Déjà en aout j’étais a Disney en France, pas bondé mais fallait attendre au moins 45min pour les grosses attractions, 1h30 pour faire une photo a la con avec Mickey... Alors j'imagine pas ici...
    Ca serait bien de savoir comment ca se passe aux States, vu que ça doit pas mal être fréquenté.

14. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Bien sure qu'ils limiteront le nombre de visiteurs en meme temps dans l'enceinte du parc, pour cause de securite.
    Mais bon, va pas rever, cette limite sera telle que tu attendras de toute facon tes 45min-1h pour tes attractions.

15. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Attendre 45 minutes (ce qui m’étonnerait), ça sera déjà très bien. On fait pas mal de trucs déjà on une grosse bonne journée comme ça.

16. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Le nombre d'attractions et les temps d'attente sont "plus ou moins étudiés" pour qu'en une journée tu ne puisses pas faire toute les attractions majeures, ce qui te pousseras à revenir une seconde fois.

17. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Disney Shanghai ouvrira le 16 juin de cette année

• Informatif Informatif x 2
  18. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +760 / -13
    A changzhou, au dinausor park il y a 3h de queue au roller coaster en week end normal... alors je te dis pas pour zhonguoDisney

• Informatif Informatif x 1
  19. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
  20. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    A l'heure de l'ultra-modialisation, consommons local et ils ont ce qu'il faut ....

Certes, les sensations de leur roller coster ne sont pas extrêmes ... mais il y en a :D

20110524085341599816_1.jpg

crowded-great-wall-011.jpg

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page