1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Disneyland Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par FabChine, 17 Septembre 2014.

1. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 166 / -39
    Au temps pour moi!
    Si c'est gratuit, c'est effectivement un bon plan.

D'autres parcs proposent un système équivalent, mais payant (p.ex Ocean Park à HK demande un supplément de 150 HKD)

2. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9

Pour disneyland paris, tu peux faire toutes les grosses attractions en une journee si tu viens dès l'ouverture et en periode creuse, genre en juin qui est la meilleure periode : il fait beau c est la periode du bac, du brevet etc....aussi debut septembre....

3. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Entre disney studio, le grand parc, les spectacles , on en a largement pour son argent.apres c est sur que cela represente pour une famille de 4 un investissement mais depuis 2 ans, y a enormement de promo meme l ete genre enfants gratos....certes y a pas la partie aquatique de tokyo disneyland et c est rien comparé aux US mais au vu de l etat financier depuis ses debuts, le parc avance plutot bien et le grand programme de renovation actuel va ameliorer les choses...quand aux cast members quand on daigne s interesser à eux pour le pins trading and co , ils sont hyper cools, toujours à te raconter une anecdote sur l attraction etc..Apres quand on voit comment certains les traitent comme des laquets....bon apres c est le fanboy qui parle :)
    Cependant pour de la pure sortie en famille, Asterix est bcp mieux.

• Informatif Informatif x 1
    #123 viktor75, 10 Février 2016
    Dernière édition: 10 Février 2016
  4. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Vu le prix d ocean park qui vient encore d augmenter, c est vraiment du vol....bon apres, vu la foule demente du mainland , ca peut etre vu comme un investissement pour visiter dans de bonnes conditions :)

5. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    ou de dîner au resto et passer la nuit à l'hôtel du parc pour y passer une seconde journée consécutive ?

6. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Pour l'instant, pas de système de passeport annuel, ni de ticket a la semaine.

7. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
  8. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Pleins de tickets disponibles, en single journée ou double journée. Vu les prix ça va pas être un énorme rush.

9. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    Ca vient d ouvrir il y a quelques heures a premiere vue... Je repasserai sur ce site dans une semaine pour voir :)

10. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    punaise j ai trooooop envie d y aller

11. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    En vente, bientôt ... :rolleyes:

743696BE.jpg

• J'aime J'aime x 2
  12. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    500 balles l'entrée, si tu as un gamin, environ 1 400. Tu amènes aussi yeye et nainai, ça te fait la journée à 2 000.
    C'est pas pour toutes les classes sociales....

13. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Et tout ca pour faire 3 tours de manege ;)

• J'aime J'aime x 2
  14. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    A Disney c'est toujours hallucinant: 45 min/1h de queue pour 1min30 de manège. Au moins les enfants sont contents...

• J'aime J'aime x 2
  15. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Oui je reconnais que pour les enfants c'est magique. Mais pour les adultes, quelle perte de temps (et d'argent), on se fait drôlement chier.

• J'aime J'aime x 1
  16. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Et le banquier de Disney aussi ...

• J'aime J'aime x 2
  17. ANUSTART

ANUSTART Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vue que je bosse tout a cote (~5KM), c’est le bordel depuis quelques semaines ou ils se sont finallement réveiller pour se render compte que les routes ne sont pas assez large pour accueillir toutes les voitures des visiteurs…

Du coup ils sont en train d’élargir les routes, sauf qu’ils sont limiter par pas mal de choses. Depuis quelques mois ils ont commencé à détruire les anciennes maisons sur le côté de la route, mais il en reste des gens qui refusent de bouger ; ainsi qu’il y a des gros bâtiments récemment construit…

La solution… ben on diminue le trajet velo/scooter a plus que 50% et donc la ca fait 1m de largeur. Ca doit aussi servir comme passage piéton hormis les scooters en contre sens… Finalement on se retrouve avec ça :

upload_2016-3-28_11-41-57.png

Ils ont finalement ajouté du béton sur le côté pour les piétons, mais quand il y a la pluie ils ne vont pas marcher dans la boue. Et puis c'est impossible de traverser un scooter ou un vélo sur un tel trajet...

upload_2016-3-28_11-43-20.png

Mes collègues Chinois qui vivent plus loin ont vraiment peur et estiment qu’une fois Disney c’est ouvert, ça va ajouter 15~30 minutes facilement à leurs trajets.

Fichiers attachés:

18. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    J'avais fait celui de HK en periode creuse, pleine semaine, hors vacances. C'etait juste enorme, pas de file d'attente, en une journee, on a pu faire tout le parc, (je me suis fait 3 fois Space Mountain d'affile aha).

19. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    pas faux mais forcément quand on vient à Disney pendant les grandes foules de juillet/ Aout/ vacances scolaires , tu fais 1h30/ 2H30 de file pour chaque manège et on en sort dégoûte ...alors qu'hors saison, y compris à Disneyland Paris, tu te gaves littéralement....10/15 min/30 min grand max....juin, septembre, printemps...
    et Disney HK, j ai jamais eu de grosses foules...

après, moi je suis un énorme fan de DLP ou DLHK, j'ai beau connaitre tous les rides et chaque virage de space mountain, je m y fais jamais chier...chaque fois je decouvre de nouveaux details dans les decos etc....
    après les gouts et les couleurs ,-)

20. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Oui voila, je ne suis pas fan des parcs d'attraction a la base, donc que ce soit un disney ou autre, je m'y fais chier tout autant ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page