Disneyland Shanghai

Le Fast-Pass est gratuit, donc non ce n'est pas de l'arnaque. D'ou le fait que les gens se les arrachent tres tot des le matin.
Au temps pour moi!
Si c'est gratuit, c'est effectivement un bon plan.

D'autres parcs proposent un système équivalent, mais payant (p.ex Ocean Park à HK demande un supplément de 150 HKD)
 
Au contraire, je dirais même que le système (nombre d'attractions, temps d'attente, ....) est conçu pour qu'il soit quasiment impossible de faire toutes les attractions majeures en une journée, et inciter de la sorte les gens à revenir.


Le Fast-Pass revient à payer un supplément pour pouvoir bénéficier à peu près normalement des attractions pour lesquelles tu as déjà payé avec ton ticket d'entrée normal.... C'est un peu de l'arnaque, non?


Pour disneyland paris, tu peux faire toutes les grosses attractions en une journee si tu viens dès l'ouverture et en periode creuse, genre en juin qui est la meilleure periode : il fait beau c est la periode du bac, du brevet etc....aussi debut septembre....
 
C
Vu la qualite de service et le nombre d'attractions de Disneyland Paris, c'est juste du vol.

Entre disney studio, le grand parc, les spectacles , on en a largement pour son argent.apres c est sur que cela represente pour une famille de 4 un investissement mais depuis 2 ans, y a enormement de promo meme l ete genre enfants gratos....certes y a pas la partie aquatique de tokyo disneyland et c est rien comparé aux US mais au vu de l etat financier depuis ses debuts, le parc avance plutot bien et le grand programme de renovation actuel va ameliorer les choses...quand aux cast members quand on daigne s interesser à eux pour le pins trading and co , ils sont hyper cools, toujours à te raconter une anecdote sur l attraction etc..Apres quand on voit comment certains les traitent comme des laquets....bon apres c est le fanboy qui parle :)
Cependant pour de la pure sortie en famille, Asterix est bcp mieux.
 
Dernière édition:
D'autres parcs proposent un système équivalent, mais payant (p.ex Ocean Park à HK demande un supplément de 150 HKD)

Vu le prix d ocean park qui vient encore d augmenter, c est vraiment du vol....bon apres, vu la foule demente du mainland , ca peut etre vu comme un investissement pour visiter dans de bonnes conditions :)
 
et inciter de la sorte les gens à revenir.
ou de dîner au resto et passer la nuit à l'hôtel du parc pour y passer une seconde journée consécutive ?
 
Y aura t-il un systeme de passeport, comme dans les autres parcs disney ?
Car la c'est bien plus intéressant, une personne ayant ce type de passeport peut inviter plusieurs personnes en leur filant des super reducs. La derniere fois en France on avait payé 21 euros par personne. Ce qui pour moi reste toujours trop cher pour ce que c'est (je hais les parcs d'attraction) mais pour les enfants c'est chouettos.

Pour l'instant, pas de système de passeport annuel, ni de ticket a la semaine.
 
Pleins de tickets disponibles, en single journée ou double journée. Vu les prix ça va pas être un énorme rush.
 
Pleins de tickets disponibles, en single journée ou double journée. Vu les prix ça va pas être un énorme rush.
Ca vient d ouvrir il y a quelques heures a premiere vue... Je repasserai sur ce site dans une semaine pour voir :)
 
En vente, bientôt ... :rolleyes:

743696BE.jpg
 
500 balles l'entrée, si tu as un gamin, environ 1 400. Tu amènes aussi yeye et nainai, ça te fait la journée à 2 000.
C'est pas pour toutes les classes sociales....
 
A Disney c'est toujours hallucinant: 45 min/1h de queue pour 1min30 de manège. Au moins les enfants sont contents...

Oui je reconnais que pour les enfants c'est magique. Mais pour les adultes, quelle perte de temps (et d'argent), on se fait drôlement chier.
 
Vue que je bosse tout a cote (~5KM), c’est le bordel depuis quelques semaines ou ils se sont finallement réveiller pour se render compte que les routes ne sont pas assez large pour accueillir toutes les voitures des visiteurs…

Du coup ils sont en train d’élargir les routes, sauf qu’ils sont limiter par pas mal de choses. Depuis quelques mois ils ont commencé à détruire les anciennes maisons sur le côté de la route, mais il en reste des gens qui refusent de bouger ; ainsi qu’il y a des gros bâtiments récemment construit…

La solution… ben on diminue le trajet velo/scooter a plus que 50% et donc la ca fait 1m de largeur. Ca doit aussi servir comme passage piéton hormis les scooters en contre sens… Finalement on se retrouve avec ça :


upload_2016-3-28_11-41-57.png


Ils ont finalement ajouté du béton sur le côté pour les piétons, mais quand il y a la pluie ils ne vont pas marcher dans la boue. Et puis c'est impossible de traverser un scooter ou un vélo sur un tel trajet...


upload_2016-3-28_11-43-20.png

Mes collègues Chinois qui vivent plus loin ont vraiment peur et estiment qu’une fois Disney c’est ouvert, ça va ajouter 15~30 minutes facilement à leurs trajets.
 

Fichiers joints

  • upload_2016-3-28_11-31-59.png
    upload_2016-3-28_11-31-59.png
    440,1 KB · Vues: 6
  • upload_2016-3-28_11-34-11.png
    upload_2016-3-28_11-34-11.png
    297,2 KB · Vues: 6
A Disney c'est toujours hallucinant: 45 min/1h de queue pour 1min30 de manège. Au moins les enfants sont contents...
J'avais fait celui de HK en periode creuse, pleine semaine, hors vacances. C'etait juste enorme, pas de file d'attente, en une journee, on a pu faire tout le parc, (je me suis fait 3 fois Space Mountain d'affile aha).
 
Oui je reconnais que pour les enfants c'est magique. Mais pour les adultes, quelle perte de temps (et d'argent), on se fait drôlement chier.

pas faux mais forcément quand on vient à Disney pendant les grandes foules de juillet/ Aout/ vacances scolaires , tu fais 1h30/ 2H30 de file pour chaque manège et on en sort dégoûte ...alors qu'hors saison, y compris à Disneyland Paris, tu te gaves littéralement....10/15 min/30 min grand max....juin, septembre, printemps...
et Disney HK, j ai jamais eu de grosses foules...

après, moi je suis un énorme fan de DLP ou DLHK, j'ai beau connaitre tous les rides et chaque virage de space mountain, je m y fais jamais chier...chaque fois je decouvre de nouveaux details dans les decos etc....
après les gouts et les couleurs ,-)
 
pas faux mais forcément quand on vient à Disney pendant les grandes foules de juillet/ Aout/ vacances scolaires , tu fais 1h30/ 2H30 de file pour chaque manège et on en sort dégoûte ...alors qu'hors saison, y compris à Disneyland Paris, tu te gaves littéralement....10/15 min/30 min grand max....juin, septembre, printemps...
et Disney HK, j ai jamais eu de grosses foules...

après, moi je suis un énorme fan de DLP ou DLHK, j'ai beau connaitre tous les rides et chaque virage de space mountain, je m y fais jamais chier...chaque fois je decouvre de nouveaux details dans les decos etc....
après les gouts et les couleurs ,-)

Oui voila, je ne suis pas fan des parcs d'attraction a la base, donc que ce soit un disney ou autre, je m'y fais chier tout autant ;)