Disneyland Shanghai

A changzhou, au dinausor park il y a 3h de queue au roller coaster en week end normal... alors je te dis pas pour zhonguoDisney

En y allant en semaine, en principe ca sera bien plus tranquille.
En évitant bien sur les vacances nationales...et les vacances scolaires. Donc en gros en semaine quand tout le monde bosse :)
 
En meme temps, nous sommes dans le pays le plus peuple de la planete. A cela s ajoute les millions de touristes chaque annee.
Vous ne voulez quand meme pas que ces attractions soient reserves qu aux expats?
 
En meme temps, nous sommes dans le pays le plus peuple de la planete. A cela s ajoute les millions de touristes chaque annee.
Vous ne voulez quand meme pas que ces attractions soient reserves qu aux expats?
si, d'ailleurs j'invite Disneyland Shanghai à créer une carte spéciale prioritaire pour les expats.
parce qu'on le vaut bien
 
Vous ne voulez quand meme pas que ces attractions soient reserves qu aux expats?
Non, mais il devrait être possible de limiter le nombre de billets vendus par jour en fonction de la capacité des attractions. (il me semble que le nombre d’entrées est plutôt limité par des considérations de sécurité - évacuation, ratio visiteurs/staff, personnel de sécurité, pompiers,...- que par des considérations de temps d'attente et de service client)
 
En meme temps, nous sommes dans le pays le plus peuple de la planete. A cela s ajoute les millions de touristes chaque annee.
Vous ne voulez quand meme pas que ces attractions soient reserves qu aux expats?

Non, y'a Disneyland Paris pour ça.
 
C'est pas loin de la ou je bosse actuellement. Comme notre business est tres lent, j'ai deja preparer un business plan a mon CEO en Europe pour cree des chambres dans l'usine car on a 1000m2 de vide et on pourra monter 3 etages:siffle:. Comme ca on pourra les louer et on fera meme une offer VIP et des services de massage "speciales".
On vendra aussi des fruits, du bbq, des T-shirt Disney land... devant l'usine aussi.
J'ai meme prevue le budget pot de vin pour la police; comme ca on protégé nos client lors de leurs massages speciales :content:

Lien retiré
 
Sinon pour les atentes trop longues:
Lien retiré

Je connaissais pas le concept, c'est un effort dans le bon sens.

Sinon, faudra y aller le jour du nouvel an que tous les locaux sont a table avec belle doche et cousin machin.
C'est que je faisais aux US, parc d 'attraction une fois par an le jour du superball, t'es pas emmerder, il n'y a personne!
 
Non, mais il devrait être possible de limiter le nombre de billets vendus par jour en fonction de la capacité des attractions. (il me semble que le nombre d’entrées est plutôt limité par des considérations de sécurité - évacuation, ratio visiteurs/staff, personnel de sécurité, pompiers,...- que par des considérations de temps d'attente et de service client)

Cela tombe sous le bon sens et je ne comprends pas trop la remarque à laquelle tu réponds ...

Cela doit en effet rester convivial, sécurisé et pas devenir comme cela (et en l'occurence, cela n'a "piscine" que de nom) ..... sinon, au final, on n'y va qu'une fois en jurant de ne plus se faire prendre ...

Capture d’écran 2016-01-15 à 13.43.17.png
 
Cela tombe sous le bon sens et je ne comprends pas trop la remarque à laquelle tu réponds ...

Cela doit en effet rester convivial, sécurisé et pas devenir comme cela (et en l'occurence, cela n'a "piscine" que de nom) ..... sinon, au final, on n'y va qu'une fois en jurant de ne plus se faire prendre ...

Voir la pièce jointe 79599
Je sais pas mais a te lire sur differents sujets (et certains autres), sur ce que je comprends, tu voudrais etre seul en Chine et surtout sans les chinois...
" Les chinois sont fatigants, sont feignasses, ne savent pas bosser, se comporter en public, voyager, visiter.... ... ... ...."

Pour le reste du propos de Chrishk, c est deja plus ou moins le cas concernant certaines activites ou attractions comme ce fut le cas pour l expo de Shanghai par exemple, les visites etaient organisees en fonction des Hukou et des provinces. Meme cela n empeche le monde car pays tres peuple. Et eux aussi ont le droit de voyager/visiter et ce n est pas de leur faute si on leur impose des vacances communes comme le national holiday ou le chinese new year ou encore des week end prolonges. Sorti de ces periodes, pour beaucoup d entre ux n ont pas de vacances ou tres peu pour pouvoir s organiser et ainsi s eviter ds bains de foules.
 
Je sais pas mais a te lire sur differents sujets (et certains autres), sur ce que je comprends, tu voudrais etre seul en Chine et surtout sans les chinois...
" Les chinois sont fatigants, sont feignasses, ne savent pas bosser, se comporter en public, voyager, visiter.... ... ... ...."

Aucunement parlé de chinois et mes propos s'appliquent à tout site à travers le monde ...

D'autres pays possèdent également les mêmes problèmes ... en misant plus sur le quantitatif que le qualitatif ... On espère seulement que Disney saura mettre le "hola" sur son site ...

Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens ...
 
L'ouverture tombe tres mal, mi juin, on va dire que ca va etre retarde encore jusque fin juin, bam les gamins sont en vacances, il y a pleins de touriste en juillet/aout ... il va falloir y aller en septembre minimum :(
 
L'ouverture tombe tres mal, mi juin, on va dire que ca va etre retarde encore jusque fin juin, bam les gamins sont en vacances, il y a pleins de touriste en juillet/aout ... il va falloir y aller en septembre minimum :(

Fallait s y attendre..ouverture quand tous les enfants /ados sont en vacances...ils sont quasi certain d avoir un excellent lancement qui appatera les foules par la suite....pour un parc d attraction le lancement est le plus important car un mauvais debut/de mauvais retour et c est la cata...cf feu eurodisney devenu disneyland
 
Non, mais il devrait être possible de limiter le nombre de billets vendus par jour en fonction de la capacité des attractions. (il me semble que le nombre d’entrées est plutôt limité par des considérations de sécurité - évacuation, ratio visiteurs/staff, personnel de sécurité, pompiers,...- que par des considérations de temps d'attente et de service client)
C'est ce qui se passe a Disneyland Tokyo, le nombre d'entrees pour la journee est limite.

Sinon pour les atentes trop longues:
Lien retiré
Je connaissais pas le concept, c'est un effort dans le bon sens.
Meme systeme a Tokyo. Le probleme, c'est que tu dois aller des potron-minet faire le tour des attractions juste pour chopper un fast pass, car leur nombre est assez limite.
Ce que j'aime bien c'est le "After Six" ticket. Un ticket moins cher ou tu peux rentrer dans le parc apres 18h. A cette heure de la journee l'attente est assez courte, mais idem tu dois "courrir" un peu pour faire le max d'attractions.

Vu la qualite de service et le nombre d'attractions de Disneyland Paris, c'est juste du vol.
 
Y aura t-il un systeme de passeport, comme dans les autres parcs disney ?
Car la c'est bien plus intéressant, une personne ayant ce type de passeport peut inviter plusieurs personnes en leur filant des super reducs. La derniere fois en France on avait payé 21 euros par personne. Ce qui pour moi reste toujours trop cher pour ce que c'est (je hais les parcs d'attraction) mais pour les enfants c'est chouettos.
 
L'ouverture tombe tres mal, mi juin, on va dire que ca va etre retarde encore jusque fin juin, bam les gamins sont en vacances, il y a pleins de touriste en juillet/aout ... il va falloir y aller en septembre minimum :(
Ils n'allaient pas l'ouvrir en decembre leur parc...

Deja 1er juin ca aurait ete mieux pour la fete des enfants.

C'est a la base pour eux non?
 
C'est ce qui se passe a Disneyland Tokyo, le nombre d'entrees pour la journee est limite.
Je ne connais pas le parc de Tokyo, mais pour Paris (comme pour beaucoup de parcs d'attraction), le nombre d'entrées est également limité, mais la limite est fixée par des considérations de sécurité (nombre personnel de sécurité par millier de visiteur, nombre de secouristes, capacité d'évacuation,....), limite qui est bien supérieure au nombre d'entrées qui permettrait aux visiteurs d'avoir des temps d'attente raisonnables.

Au contraire, je dirais même que le système (nombre d'attractions, temps d'attente, ....) est conçu pour qu'il soit quasiment impossible de faire toutes les attractions majeures en une journée, et inciter de la sorte les gens à revenir.

Meme systeme a Tokyo. Le probleme, c'est que tu dois aller des potron-minet faire le tour des attractions juste pour chopper un fast pass, car leur nombre est assez limite.
Le Fast-Pass revient à payer un supplément pour pouvoir bénéficier à peu près normalement des attractions pour lesquelles tu as déjà payé avec ton ticket d'entrée normal.... C'est un peu de l'arnaque, non?
 
Le Fast-Pass revient à payer un supplément pour pouvoir bénéficier à peu près normalement des attractions pour lesquelles tu as déjà payé avec ton ticket d'entrée normal.... C'est un peu de l'arnaque, non?
Le Fast-Pass est gratuit, donc non ce n'est pas de l'arnaque. D'ou le fait que les gens se les arrachent tres tot des le matin.