1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Disneyland Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par FabChine, 17 Septembre 2014.

1. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    On pale même pas des petites filles qui recoivent un Malibu Stacey et pas une Malibu Barbie !

2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    51369_0.jpg

Il y a quand même d'autres moyens que de mettre un flingue sur la tempe pour forcer les gens à consommer...

• J'aime J'aime x 2
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    On peut le voir comme ça ...
    Et pour Disney, qui empoche le fric, c'est aussi le rêve....

Ruth Madoff, qui profitait d'un appartement à Manhattan, de villas à Palm Beach, à Montauk, à Antibes, d'un yacht... elle aussi avait réalisé son rêve...c’était le vrai deal!
    Mais pour les victimes de Bernard Madoff, ça reste tout de même une escroquerie....;)

• J'aime J'aime x 1
  4. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Et la déception peut être grande au réveil quand elle réalise que tu n'es pas Bruce Wayne! (mais on mélange les genres là)

5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Tiens, ça me rappelle une chanson ....

:siffle:

• J'aime J'aime x 2
  6. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Voila qqn qui connait ses classiques

• J'aime J'aime x 1
  7. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Le monopole des compagnies qui diffusent les animations pour nos cher bambins fait que le choix des robes n'est pas très varié ! quand pendant la fête d’école tu vois dix petites avec la robe de frozen (dont la mienne je vous rassure) et que par la suite les parents félicite l'originalité de la petite qui a choisie celle de blanche neige, alors tu te dis quand même que leur marketing est bien foutu :D... Ou que leur part de marché n'est pas dégueulasse...

Mais bon rien de nouveau sous le soleil, heureusement que l’éducation ne se limite pas a coller ses gamins dans le canapé devant une télé sans leur expliquer quoi que ce soit !

Logiquement, si l’éducation de son gamin est à peu près réussi et si tout se passe à peu près bien ,après avoir porté des robes de princesse ça devient ça pendant l'adolescence:

c7541c5d3ab26b63fa18f9daddf45b74.jpg

Et puis si cette crise "utile" est bien gérée on arrive a ça:

young-business-women-standing.jpg

Et puis au final tout ça, ça aide certains à ne pas se sentir hors du groupe, effet inverse diffusé par quelques parents buttés et surprotecteurs qui est tout aussi peu glorieux que de laisser l’éducation à Mickey Mouse.

• J'aime J'aime x 1
    #227 Ludovico, 18 Mai 2016
    Dernière édition: 18 Mai 2016
  8. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    J'ai jms été à Disney de ma vie. faut voir cmt j'ai fini...

• J'aime J'aime x 2
  9. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Bah écoute hein, ça fait la deuxième fois en trois jour que tu donnes l'impression d'avoir des regrets.

Wesh ma vie en cité

Donc si j'ai un conseil à te donner, arrête de te plaindre et sort toi les doigts du cul (ça t'aidera a tapoter sur le clavier et développer un peu plus ton opinion par la même occasion)

10. bobalistick

bobalistick Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Je coiffe pas mal de personnes responsable de la construction du parc, pour certain depuis 6 ans, j'ai été agréablement surpris d'avoir les places hier

11. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    Bof non finalement j'ai bien fini. On me promettait un cap, la drogue et la prison, j'ai 2 masters et je taff 16h/semaine pour 2k€. Je voyage plutôt bcp (je suis dans l'avion pour Oslo) et pour couronner le tout, je suis moins moche que mahu qui est moins moche que fatcap.
    Après là je défends Disney car jy vais dans 3 semaines traîné par ma femme (on quitte l'Europe). Mais je commence à me connaître après 28 ans et je vais sûrement détester. Mais ca peut pas être pire que la Finlande. Au duty free de Helsinki, une bouteille d'eau de 50cl : 2€50...

• Informatif Informatif x 2
  12. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Je te souhaite d’apprécier au mieux Eurodisney, bon vol et plus tard sur le forum ou ailleurs.

13. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    De toutes..., on sait très bien que le seul objectif pr madame c'est d'avoir une photo ac Mickey pour la mettre sur wechat et faire rager les copines pucelles de 30 ans restées au bled.

• J'aime J'aime x 4
  14. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Il y a Photoshop pour ça.... c'est moins cher! :grin:

15. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Feedback de disneyland SH par un membre de ma belle famille habitant shanghai et qui a eu des tickets pour le pre-lauch : deception.
    Les queues sont monstrueuses , en une matinee, ils n ont pu faire qu UNE seule attraction tellement y a de monde et tout est vraiment hors de prix

16. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Vas-y balance les wechat :)

• J'aime J'aime x 1
  17. Zhima

Zhima Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2015
    Localité:
    Tokyo
    Ratings:
    +57 / -0
    Moue... ils ont de communiste que le nom...

18. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Disneyland ouvre donc officiellement aujourd'hui 16 juin.
    Article du Figaro ici: http://www.lefigaro.fr/voyages/2016...i-disney-resort-ouvre-ses-portes-en-chine.php

J'ai fait le parc pendant la pré ouverture la semaine dernière. Impressions.
    - Il a vraiment trop de monde. J’étais pourtant sous la pluie, en semaine, pendant la préouverture. J'ose pas imaginer donc après...
    - Les queues sont trop longues vraiment (3 heures de queue pour les attractions les plus connues).
    - Au vu de mon expérience pas sur que les entrées soient limitées...
    - Par contre le parc se vide vers 7h et la c'est vachement agréable a faire le parc. Queues moins longues et plus facile a circuler. Pour les spectacles, faut vraiment y aller le soir, il y a moins de monde. Par contre les chinois mettent moins d'ambiance, c'est dommage..
    - les restaurants sont vraiment hors de prix. en famille on a paye 350 rmb pour 3 plats et desserts et 3 boissons...
    - Les gens respectent rien, c'est assez sale partout, en particulier dans les restos (où la plupart des gens amènent leurs nouilles instantanées et squattent sans payer. Après je peux comprendre vu le prix).
    - La plupart des attractions sont les mêmes que les autres parcs. C'est vrai que c'est un peu plus grand. La partie la plus intéressante reste Tomorrow Land, avec l'original attraction Tron. Le château est grand et visitable.
    - Bons les magasins sont hors de prix aussi mais ça c'est partout pareil...
    - Niveau transport: cool la ligne 11, y'a évidemment bcp de monde. Faut juste pas rater le dernier métro a 22h30, car visiblement les taxis sont inaccessibles. Venir en voiture n'est pas la meilleure idée (parking éloigné pour 100 yuans de l'heure). Le plus simple c'est de dormir une nuit la bas...

Je referais ce parc un autre moment plus opportun pour se faire une autre idée, faut avouer que j’étais pas plongé dans l'univers

• Informatif Informatif x 3
  19. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    tumblr_inline_mv26hpI2Dm1rtzwxi.gif

• J'aime J'aime x 3
  20. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Au choix: pour 1000 yuans, soit une nuit d’hôtel soit 10h de parking (en restant une journée pleine la bas). J’espère juste qu'il donne un autocollant PIGEON a la sortie...

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page