Disneyland Shanghai

moutons-iphone-6.jpg
 

manque plus qu'un article du global times et on a une baisse des prix comme lors de l 'affaire Starbucks ;-)

après vu que la joint venture a dépensé plus de 5 milliards de Dollars pour la construction du parc pour encore qq millions/ ans pour les frais généraux , on est loin d'un happy valley et les actionnaires de Mickey sont loin d être des philanthropes ( cette semaine, ils viennent de fermer TOUTE les dernieres divisionss JV de Disney car elles ne rapportaient pas assez ) ..donc on n 'est pas vraiment dans de l'investissement à fond presque perdu type JO pour le prestige d 'être en chine et je doute qu'ils se mettent à faire de la grande braderie de sitôt.

on est dans le même débat classe affaire/ classe éco dans les avions ; tu vas pas plus vite, tu as les mêmes films mais tu payes surtout une expérience et tu es libre d'acheter ou pas .
 
Dernière édition:
Bonjour Mike
Ce n'est pas la robe de Cendrillon , c'est celle de Blanche Neige ! :D
...
Blanche Neige ou Cendrillon, il n'en reste pas moins qu'à 498 kuais, c'est de l'arnaque !:grin:
 
Blanche Neige ou Cendrillon, il n'en reste pas moins qu'à 498 kuais, c'est de l'arnaque !:grin:

surtout que la robe est obligatoire si tu veux faire des photos avec les princesses ;-) à paris et à HK du moins.
 
surtout que la robe est obligatoire si tu veux faire des photos avec les princesses ;-) à paris et à HK du moins.
:eek::eek::eek:
Alors ce n'est plus de l'arnaque, c'est de l'extorsion, du racket !!!!
 
:eek::eek::eek:
Alors ce n'est plus de l'arnaque, c'est de l'extorsion, du racket !!!!

même pas car le pire c 'est que c 'est dit sur le site internet....et les gens prévoyant qui reviennent sur le parc ramènaient la robe qu'ils avaient lors de leur premiere visite..
ca a peut etre changé mais en 2014 c 'etait comme ca à Paris ....et c etait 50 euros la robe..
après c etait dans un endroit particulier avec decors etc....
.tu pouvais faire des photos gratos lors des photos meeting à heure fixe dans le parc par contre mais sans l'aspect premium ...

non vraiment Disney tout est fait pour que tu raques et ils jouent sur la frustrations des enfants qui fait que les parents cedent les 3/4 du temps..
 
Dernière édition:
J'ai masse de mes collègues qui ont un billet pour le parc. Je ne comprends même pas que l'on puisse vouloir aller voir ca. Tu passes ta journée à crever de chaud, ca te coûte un bras, vive la queue, obligé de manger de la bouffe de merde si ton sac se fait vider des aliments comestibles.

Pour le coup d'accord avec Jimmy One, Foire du throne en France et promenade en Chine. 2600 yuan, lulz....

sans enfants je suppose ? ;)
 
surtout que la robe est obligatoire si tu veux faire des photos avec les princesses ;-) à paris et à HK du moins.
Et les mecs qui veulent faire des photos avec les princesses, ils doivent aussi porter une robe? :grin:
 
sans enfants je suppose ? ;)

moi j'ai mieux que la foire du trone, c 'est la foire l 'été au jardin des tuileries : c 'est d'un kitsh dément avec un gros king kong, une guinguette ou tu as de vieux parisiens qui mangent des cornets de frite..un empire du Kitsh et du mauvais gout pour réecouter des tubes comme " i like to move it move it ""
tuileries-forains...g-kong-7-4345370.jpg
 
Un peu moins cher qu'en France, largement moins cher que le parc Universal Studios de Singapour, etc etc. Après c'est Disney on paye une marque, pas un article, donc les prix sont malhereusement normaux. Les gens qui se plaignent ne connaissent pas le libéralisme visiblement. Est ce que certains s'imaginent vraiment qu'un Iphone 6 coutent réellement 1000 euros?
Après rien nous oblige a y aller (bon a part les gamins...). Justement si personne n'y allait les prix baisseraient. Mais bon, comme bien illustrée sur une image précédente, on est tous des moutons...
 
Mais bon, comme bien illustrée sur une image précédente, on est tous des moutons...

nan justement, Disneyland n'oblige personne à payer et ne met pas un flingue sur la tempe de ses clients, tu veux pas aller à disney, et bien tu vas à chimelong, happy valley, hello kitty park ou wanda movie park..c'est pas le choix qui manque.., tu veux pas raquer la bouffe de disney, tu fais comme les 3/4 des gens à Disney paris, tu ramenes ton pique nique, tu veux pas raquer le parking ? tu fais comme la plupart des gens, tu prends le RER
et c 'est la meme chose pour les telephones; apple n'oblige personne à acheter ses téléphone....

et ne parlez pas de pression sociale, c 'est les gens eux même qui se la mette en pensant " ohlala si j'ai pas un iphone, je vais paraître comme un looser"" alors que les 3/4 des gens s'en balek des modèles de téléphone...

faut pas confondre ceux qui suivent les modes avec les pigeons..
 
J'irai mardi certainement, la première fois pour moi dans un parc d'attractions, j'espère que cela vaut le coup, certain posté fond un peu peur.
 

Fichiers joints

  • mmexport1463498714096.jpg
    mmexport1463498714096.jpg
    142,3 KB · Vues: 18
Blanche Neige ou Cendrillon, il n'en reste pas moins qu'à 498 kuais, c'est de l'arnaque !:grin:

Tu vois ca comme de l'arnaque parce que c'est toi qui paye. Aprés pour la petite fille qui la porte, c'est le vrai 'deal!'. Elle réalise son rêve.
 
Tu vois ca comme de l'arnaque parce que c'est toi qui paye. Aprés pour la petite fille qui la porte, c'est le vrai 'deal!'. Elle réalise son rêve.

Voila le fond du problème: les gamines se prennent pour des princesses, on paye. A la fin elles finissent en junkie... on paye. Le cycle de la vie.
 
Tu vois ca comme de l'arnaque parce que c'est toi qui paye. Aprés pour la petite fille qui la porte, c'est le vrai 'deal!'. Elle réalise son rêve.

C'est sûr que si avant tes 10 ans, tu n'as pas porté une robe de princesse et s'être fait tiré le portrait au Parc Disney, tu as raté ta vie ...

Mis au ban de la société et elle fera la fortune des psychologues qui assureront son suivi durant toute sa vie ...