Disneyland Shanghai

Je viens de payer 274€ (on part a 4, 2 couples) par personne tout compris pour Disneyland Paris le 14 juin 15 juin.
Une nuit à l'hôtel 5 clefs avec le repas du soir à l'hôtel dans le resto avec tous les personnages, la pause gourmande du 1er jour offerte, TGV et les 2 parcs compris avec entrée 2h avant les autres.
Dc en gros on va tourner à 300€/personne.
Je pense que c'est raisonnable.
Après j'en sais rien, j'y vais uniquement pr faire plaisir à madame avant de partir en trip sac à dos en Norvège (faut la motiver à marcher ~1000km en 30j)

c'est une promotion ? car pour du 5 clefs c 'est vraiment raisonnable..
et en plus très bon choix des dates car c'est en plein bac et brevet...compte maxi 30 min dans les files.à part le coaster némo qui est tres demandé....
 
Je viens de payer 274€ (on part a 4, 2 couples) par personne tout compris pour Disneyland Paris le 14 juin 15 juin.
Une nuit à l'hôtel 5 clefs avec le repas du soir à l'hôtel dans le resto avec tous les personnages, la pause gourmande du 1er jour offerte, TGV et les 2 parcs compris avec entrée 2h avant les autres.
Dc en gros on va tourner à 300€/personne.
Je pense que c'est raisonnable.
Après j'en sais rien, j'y vais uniquement pr faire plaisir à madame avant de partir en trip sac à dos en Norvège (faut la motiver à marcher ~1000km en 30j)
autant disney ca m'attire pas du tout, autant ton trip sac à dos en norvège, woa... J't'envie!
 
Je dois y amener 4 de mes Etudiants dans l'été vous me faites peur :(

l'ete c 'est l apocalypse chez Disney...attend toi à faire plus de 1h30 à 2h de file par attraction
 
Je crois que je vais brûler le peu de livres Disney de la petite pour ne jamais à avoir à subir cette contrainte. En même temps c'est moi le boss à la maison donc je gère et Mickey peut toujours m'attendre...
 
Ch_aRRhU4AAyqmU.jpg Ch_aRT1UoAI0PkN.jpg Ch7EbhvVIAA1UAe.jpg Ch7FAjOVEAAkjTX.jpg CiA53BBUUAAX6g2.jpg CiAwvkxUoAAdXLG.jpg CiA3bySVAAA1kLm.jpg

CiAz8gUUoAANGHA.jpg
nouvelles photos de weibo et twitter, ils ont vraiment pas lésiné sur les dépenses...c'est vraiment joli , vide haha ;-)
 

Fichiers joints

  • CiAh2DNUUAIOvr1.jpg
    CiAh2DNUUAIOvr1.jpg
    58,9 KB · Vues: 7
sont bien chanceux les personnes qui peuvent profiter du parc pendant les ouvertures tests.
les décors ont l'air jolie, les peintures encore fraiches.
 
CiDOzoSVIAAXGBU.jpg CiDOzsTVIAA_taW.jpg CiFdz8nVIAA1pMF.jpg CiDP5hBU4AAA8J3.jpg CiFHYE5U4AA1GZP.jpg CiFKRfOUoAAAU0f.jpg CiFqa03VAAEkYnm.jpg CiFqso0VIAA-Sf7.jpg

et toujours de nouvelles photos...la zone pirate des caraibes est 10 000 fois mieux qu 'a paris...bcp plus de détails, y a un village pirate, le bateau est bcp mieux.....
hate hate d y aller...quand à l hotel Toy story :jumproll:
 
ca commence à faire la gueule sur Weibo car les premiers visiteurs parlent des prix dans le parc et c est vraiment le coup de bambou pour la chine, pour qui va chez mickey, y a pas trop de surprise mais on s approche vraiment des prix francais pour les souvenirs......bref disneyland shanghai se veut une destination premium et c est peut etre pas'plus mal :

- les' boissons et cannettes sont à 15 yuans
- les plats demarrent dans les restos à 100 yuans (pour 100 yuan du simple riz sauté à la viande en forme de mickey, apres ca grimpe vite dans les 145, 150 le plat )
-les patisseries demarrent à 45 yuans

Quand aux souvenirs, rien à moins de 100 yuans et ca monte tres vites jusqu a plus de 500 yuan j ai comparé, c est quasi les meme prix qu en france.....

un journal shanghaien a calculé qu en semaine hors vacance, une famille de 3 personnes depensera la bagatelle de 2600 yuans tickets inclus pour une journee......

Et le plus marrant ce sont des gens sur weibo qui se plaignaient du prix car le parc est une joint venture avec l etat chinois :) :)
 
Dernière édition:
ca commence à faire la gueule sur Weibo car les premiers visiteurs parlent des prix dans le parc et c est vraiment le coup de bambou pour la chine, pour qui va chez mickey, y a pas trop de surprise mais on s approche vraiment des prix francais pour les souvenirs......bref disneyland shanghai se veut une destination premium et c est peut etre pas'plus mal :

- les' boissons sont à 15 yuans
- les plats demarrent dans les restos à 100 yuans (pour 100 yuan du simple riz sauté à la viande en forme de mickey, apres ca grimpe vite dans les 145, 150 le plat )
-les patisseries demarrent à 45 yuans

Quand aux souvenirs, rien à moins de 100 yuans et ca monte tres vites jusqu a plus de 500 yuans j ai comparé, c est quasi les meme prix qu en france.....

un journal shanghaien a calculé qu en semaine hors vacance, une famille de 3 personnes depensera la bagatelle de 2600 yuans tickets inclus.

Mon rêve est brisé ... :cry:

Disney est une société qui se fait de l'argent sur le dos de ses clients fans ...
 
Mon rêve est brisé ... :cry:

Disney est une société qui se fait de l'argent sur le dos de ses clients fans ...

Mais qui ne s en doutait pas ? :grin: Perso, les prix sont dans la moyenne et je suis pas du tout choqué...les chinois apprendront à porter un pique nique dans leurs sacs comme les 3/4 des familles francaises à disney paris.

Par contre, ils vont se faire un fric monstre avec ce parc, s ils arrivent à tenir les couts, ( le dernier rapport financier de Disney en fait une priorité pour disneyland Shanghai car ils semblent avoir vu tres grand ) vu les marees d enfants empereurs à qui les parents, grands parents refusent rien.....donc pourquoi se priver ? Y a qu à voir Le disney store de luijiazui , les parents ne refusent rien et le panier moyen depasse les 300/400 yuans....
À moins d un gros bad buzz à l ouverture facon disneyland paris ou d un mort precoce dans le parc , ce parc sera l eldorado pour Disney corp....hate de voir les premiers rapports d exploitation.

On peut dire ce qu on veut mais y a quand meme une part de genie dans le fait de faire cracher autant de brozoufs dans le symbole supreme du capitalisme à des communistes :) :)
 
Dernière édition:
Et le plus marrant ce sont des gens sur weibo qui se plaignaient du prix car le parc est une joint venture avec l etat chinois :) :)

Et personne se plaint des prix des produits importés, genre véhicules non produites dans l'Empire du Milieu ?

Quand quand je croise certains qui me parlent du prix de leur Porsche et que je leur donne le prix en Europe ...
 
Et personne se plaint des prix des produits importés, genre véhicules non produites dans l'Empire du Milieu ?

Quand quand je croise certains qui me parlent du prix de leur Porsche et que je leur donne le prix en Europe ...

Ah ca je ne sais pas :) mais en tout cas les prix du Disney shanghai n ont en effet pas trop la côte sur weibo surtout à cause du fait qu ils pensaient naivement que disney allait s adapter au pays surtout que la presse chinoise a eu tendance à presenter le truc comme s il appartenait à la chine ou un cadeau diplomatique pour resserrer les liens chine -USA
 
Mon rêve est brisé ... :cry:

Disney est une société qui se fait de l'argent sur le dos de ses clients fans ...

...se fait de l'argent sur le dos de ses clients fans des gogos ...

En même temps, on peut pas dire qu'ils n'avaient pas prévenu : y qu'à voir le nom du chef de la bande !!!

picsou.jpg

picsou 2.jpg
 
J'ai masse de mes collègues qui ont un billet pour le parc. Je ne comprends même pas que l'on puisse vouloir aller voir ca. Tu passes ta journée à crever de chaud, ca te coûte un bras, vive la queue, obligé de manger de la bouffe de merde si ton sac se fait vider des aliments comestibles.

Pour le coup d'accord avec Jimmy One, Foire du throne en France et promenade en Chine. 2600 yuan, lulz....