1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Disneyland Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par FabChine, 17 Septembre 2014.

1. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    c'est une promotion ? car pour du 5 clefs c 'est vraiment raisonnable..
    et en plus très bon choix des dates car c'est en plein bac et brevet...compte maxi 30 min dans les files.à part le coaster némo qui est tres demandé....

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Oui vente privée ! La promo existe tjs

3. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +515 / -4
    autant disney ca m'attire pas du tout, autant ton trip sac à dos en norvège, woa... J't'envie!

• J'aime J'aime x 1
  4. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Je dois y amener 4 de mes Etudiants dans l'été vous me faites peur :(

5. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    l'ete c 'est l apocalypse chez Disney...attend toi à faire plus de 1h30 à 2h de file par attraction

6. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    D'un autre cote a tout moment j'ai plus mon visa et je les amènes pas mouhahaha

7. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Je crois que je vais brûler le peu de livres Disney de la petite pour ne jamais à avoir à subir cette contrainte. En même temps c'est moi le boss à la maison donc je gère et Mickey peut toujours m'attendre...

• Informatif Informatif x 1
  8. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Ch_aRRhU4AAyqmU.jpg Ch_aRT1UoAI0PkN.jpg Ch7EbhvVIAA1UAe.jpg Ch7FAjOVEAAkjTX.jpg CiA53BBUUAAX6g2.jpg CiAwvkxUoAAdXLG.jpg CiA3bySVAAA1kLm.jpg

CiAz8gUUoAANGHA.jpg
    nouvelles photos de weibo et twitter, ils ont vraiment pas lésiné sur les dépenses...c'est vraiment joli , vide haha ;-)

Fichiers attachés:

9. xtri

xtri Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    sont bien chanceux les personnes qui peuvent profiter du parc pendant les ouvertures tests.
    les décors ont l'air jolie, les peintures encore fraiches.

10. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    CiDOzoSVIAAXGBU.jpg CiDOzsTVIAA_taW.jpg CiFdz8nVIAA1pMF.jpg CiDP5hBU4AAA8J3.jpg CiFHYE5U4AA1GZP.jpg CiFKRfOUoAAAU0f.jpg CiFqa03VAAEkYnm.jpg CiFqso0VIAA-Sf7.jpg

et toujours de nouvelles photos...la zone pirate des caraibes est 10 000 fois mieux qu 'a paris...bcp plus de détails, y a un village pirate, le bateau est bcp mieux.....
    hate hate d y aller...quand à l hotel Toy story :jumproll:

11. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    ca commence à faire la gueule sur Weibo car les premiers visiteurs parlent des prix dans le parc et c est vraiment le coup de bambou pour la chine, pour qui va chez mickey, y a pas trop de surprise mais on s approche vraiment des prix francais pour les souvenirs......bref disneyland shanghai se veut une destination premium et c est peut etre pas'plus mal :

- les' boissons et cannettes sont à 15 yuans
    - les plats demarrent dans les restos à 100 yuans (pour 100 yuan du simple riz sauté à la viande en forme de mickey, apres ca grimpe vite dans les 145, 150 le plat )
    -les patisseries demarrent à 45 yuans

Quand aux souvenirs, rien à moins de 100 yuans et ca monte tres vites jusqu a plus de 500 yuan j ai comparé, c est quasi les meme prix qu en france.....

un journal shanghaien a calculé qu en semaine hors vacance, une famille de 3 personnes depensera la bagatelle de 2600 yuans tickets inclus pour une journee......

Et le plus marrant ce sont des gens sur weibo qui se plaignaient du prix car le parc est une joint venture avec l etat chinois :) :)

• Informatif Informatif x 2
    #191 viktor75, 17 Mai 2016
    Dernière édition: 17 Mai 2016
  12. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Mon rêve est brisé ... :cry:

Disney est une société qui se fait de l'argent sur le dos de ses clients fans ...

• J'aime J'aime x 2
  13. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Mais qui ne s en doutait pas ? :grin: Perso, les prix sont dans la moyenne et je suis pas du tout choqué...les chinois apprendront à porter un pique nique dans leurs sacs comme les 3/4 des familles francaises à disney paris.

Par contre, ils vont se faire un fric monstre avec ce parc, s ils arrivent à tenir les couts, ( le dernier rapport financier de Disney en fait une priorité pour disneyland Shanghai car ils semblent avoir vu tres grand ) vu les marees d enfants empereurs à qui les parents, grands parents refusent rien.....donc pourquoi se priver ? Y a qu à voir Le disney store de luijiazui , les parents ne refusent rien et le panier moyen depasse les 300/400 yuans....
    À moins d un gros bad buzz à l ouverture facon disneyland paris ou d un mort precoce dans le parc , ce parc sera l eldorado pour Disney corp....hate de voir les premiers rapports d exploitation.

On peut dire ce qu on veut mais y a quand meme une part de genie dans le fait de faire cracher autant de brozoufs dans le symbole supreme du capitalisme à des communistes :) :)

• J'aime J'aime x 1
    #193 viktor75, 17 Mai 2016
    Dernière édition: 17 Mai 2016
  14. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Et personne se plaint des prix des produits importés, genre véhicules non produites dans l'Empire du Milieu ?

Quand quand je croise certains qui me parlent du prix de leur Porsche et que je leur donne le prix en Europe ...

15. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
    L'attraction "TRON" au disney de shanghai :

• J'aime J'aime x 1
  16. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Ah ca je ne sais pas :) mais en tout cas les prix du Disney shanghai n ont en effet pas trop la côte sur weibo surtout à cause du fait qu ils pensaient naivement que disney allait s adapter au pays surtout que la presse chinoise a eu tendance à presenter le truc comme s il appartenait à la chine ou un cadeau diplomatique pour resserrer les liens chine -USA

17. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 154 / -39
    ...se fait de l'argent sur le dos de ses clients fans des gogos ...

En même temps, on peut pas dire qu'ils n'avaient pas prévenu : y qu'à voir le nom du chef de la bande !!!

picsou.jpg

picsou 2.jpg

18. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
  19. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    • Informatif Informatif x 2
  20. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    J'ai masse de mes collègues qui ont un billet pour le parc. Je ne comprends même pas que l'on puisse vouloir aller voir ca. Tu passes ta journée à crever de chaud, ca te coûte un bras, vive la queue, obligé de manger de la bouffe de merde si ton sac se fait vider des aliments comestibles.

Pour le coup d'accord avec Jimmy One, Foire du throne en France et promenade en Chine. 2600 yuan, lulz....

Partager cette page