Diplomatie & Commerce International après l'élection du President Trump ...

Je zappe pas, j'avais pas de meilleure citation.




Bien sûr il y a l'idée-trame de fond "attentats terroristes", mais j'ai franchement du mal à lire "Trump annonce un attentat terroriste en Suède hier soir". Je lis plutôt "c'est le bordel un peu partout, plein de problèmes, dont des attentas".

tout a fait d'accord avec toi cette fois...
il surf juste avec delectation et un certain talent j'en conviens si c'etait voulu, sur la vague du populisme qui l'a porte au pouvoir en continuant d'entretenir la confusion et le melange des genres dans des esprits qui n'ont pas besoin de cela..
c'est ce qui pour ma part me choque...
 
Je cherche désespérément une référence à un attentat en Suède dans le discours original.
Au mieux j'ai ça:
"You look at what's happening in Germany. You look at what's happening last night in Sweden ... Sweden ... who would believe this? Sweden, they took in large numbers, they are having problems like they never thought possible. You look at what's happening Brussels, you look at what's happening all over the world,"

Je vois pas de référence définitive aux attentats en Belgique et Allemagne.
Grammar point: la forme verbale "-ing" en anglais indique une action qui est en train de se dérouler. Les attentats en Allemagne et Belgique ayant déjà eu lieu, le prétérit aurait été plus adéquat pour les référencer.

A la première lecture, je vois "what's happening" comme une référence aux problèmes supposément liés à l'immigration en Europe, les attentats en faisant certes partie, mais pas que.
M'enfin je sais pas, si tout le monde dit qu'il y a un attentat terroriste inventé, c'est sûrement que je sais pas lire.

Edit: a priori il parlait de ça:
http://www.express.co.uk/news/world/768980/Sweden-cover-up-migrant-rape-violent-crime

J'ai la même lecture que toi sur ce coup je pense en effet qu'il stigmatisait plus l'immigration en général. Ceci dit c'est quand même assez fun de proposer des solutions à ces problèmes par des stipulations pour autrui Le mur c'est au mexicain de le payer, les safe-zones en Syrie c'est aux pays arabes de les assumer. Juste un truc sunnites et chiites peuvent pas se blairer. Les seul pays à majorité sunnite du coin c'est l'Iran, la Syrie et l'Irak.
Il a l'air d'oublier ce paramètre.
 
Franchement, les jets de pisse, le KKK et les modes ne sont pas intéressantes.
AP_16257545402743-640x480.jpg

Ici, trop nombreux tombent dans l'information poubelle, voir la cuvette du Water Closet.
Perso, j'ai l'impression que les patrons sont Ryan et Pence.
TRUMP étant un porte drapeau, bien pratique.
 
Capture d’écran 2017-02-21 à 13.05.41.png
Capture d’écran 2017-02-21 à 13.06.05.png
 
16797490_10158314393425078_9210010524394289713_o.png
 
Capture d’écran 2017-02-22 à 16.54.45.png
Capture d’écran 2017-02-22 à 16.55.02.png
Capture d’écran 2017-02-22 à 16.55.16.png
Capture d’écran 2017-02-22 à 16.55.25.png
Capture d’écran 2017-02-22 à 16.55.34.png
Capture d’écran 2017-02-22 à 16.55.43.png
 
J'aime beaucoup le "déni enveloppé de ressentiment au sein d'une colère aveuglante".
Tellement ironique.
 
marcou.JPG
 
Merci de ne pas poster vos photos de famille dans ce thread. La diplomatie et le conmerce international après l'élection du Président Trump est un sujet sérieux.

Le "sérieux" vient de foutre le camp ...
 
DSCN9595[1].JPG Photobomb!!


DSCN9595[1].JPG
 
ce n'est pas un photo montage... c'est la vraie photo! avant le photoshop de Lafoy.