Diplomatie & Commerce International après l'élection du President Trump ...

Bon Cobra il est grand temps que l'ami de Mickey se reprenne sérieusement.
Passes lui ce conseil de ma part...:)
 
Sinon, une petite analyse de 23 minutes sur le ton de la plaisanterie, mais cela au final, n'est pas drôle du tout et assez bien amené ...

Lien Youtube ...

 
Capture d’écran 2017-02-16 à 06.53.21.png
Capture d’écran 2017-02-16 à 06.55.04.png
 
A mon avis, la prochaine sur la liste des départs sera ...

Capture d’écran 2017-02-16 à 07.30.42.png
 
Moby affirme posséder des informations compromettantes sur Donald Trump
DOSSIERS L’artiste a des amis qui travaillent à la Maison-Blanche...


Moby serait-il devenu lanceur d’alerte ? Le producteur a publié mardi un long message sur Instagram à propos des soupçons qui touchent actuellement le gouvernement Trump et ses liens avec la Russie.


« J’ai passé le week-end à discuter avec des amis qui bossent à (Washington) DC, et je peux dire de source sûre (ou du moins, précise) les choses suivantes : 1. Le dossier russe sur Trump est à 100 % vrai. Le gouvernement russe le fait effectivement chanter, pas seulement parce qu’il s’est fait pisser dessus par des prostituées russes, mais à cause de choses bien plus abominables. 2. L’administration Trump est en collusion avec le gouvernement russe depuis le début », a-t-il affirmé sur Instagram.

mob.png

La suite: http://www.20minutes.fr/people/2014...der-informations-compromettantes-donald-trump
 
Why does my heart, feel so bad.
 
le gars y s'est dégonflé sur sa position israélo-palestine et y l'est rentré dans moule.
 
Capture d’écran 2017-02-17 à 14.17.17.png
Capture d’écran 2017-02-17 à 14.17.27.png
 
America First, France Second ...

Lien Youtube ...

 
Dans un pays qui a mis des déficients mentaux au pouvoir, le déficient mental en chef va bien nous valider ça:

Le Sénat a voté à une majorité pour la révocation d'une loi visant à empêcher les personnes atteintes de pathologies mentales d'acquérir une arme à feu. Donald Trump doit confirmer le choix des parlementaires pour que l'abrogation soit effective.
http://www.latribune.fr/economie/in...ront-le-droit-d-acheter-des-armes-638871.html
 
j'ai un problème avec cette vision de trump que l'on a, si simpliste et haineuse.
surtout quand celle-ci n'est basée que sur les seules informations dispensées par nos médias, envers lesquelles nous érigeons une si belle confiance.
 
Dans un pays qui a mis des déficients mentaux au pouvoir, le déficient mental en chef va bien nous valider ça:

Le Sénat a voté à une majorité pour la révocation d'une loi visant à empêcher les personnes atteintes de pathologies mentales d'acquérir une arme à feu. Donald Trump doit confirmer le choix des parlementaires pour que l'abrogation soit effective.
http://www.latribune.fr/economie/in...ront-le-droit-d-acheter-des-armes-638871.html
Dans l'article que tu cites :

Les élus républicains rejettent la mesure car, selon eux, elle stigmatise injustement les handicapés et viole leur droit constitutionnel de porter une arme, comme l'a affirmé en séance le sénateur de l'Iowa Charles Grassley, rapporte l'Associated Press (AP).
De plus, ce même sénateur estime que le texte est basé sur des "caractéristiques vagues" et excessives, indiquant que des personnes atteintes de troubles du sommeil peuvent par exemple faire partie de la liste, si elles ont besoin d'un tiers pour les aider à gérer leurs aides.


Peu importe si on est pour ou contre le droit du port d'arme, le 2e amendement fait partie de la constitution.
Trump a mis à la tête de la justice un textualiste, c'est à dire un type qui prend les textes de loi au pied de la lettre comme ce qui était prévu à l'origine.
Dans cette situation la cohérence voudrait qu'on abroge effectivement l'interdiction de port d'arme pour des personnes handicapées.
 
j'ai un problème avec cette vision de trump que l'on a, si simpliste et haineuse.
surtout quand celle-ci n'est basée que sur les seules informations dispensées par nos médias, envers lesquelles nous érigeons une si belle confiance.

C'est marrant de voir que certains font limite davantage confiance a un seul mec (Trump) plutot qu'a quelques dizaines/centaines de milliers ("les medias") ayant tous des opinions differentes.
Quelle est la probabilite qu'un mec raconte des conneries par rapport a celle que des centaines de milliers d'autres en racontent?

Base sur cette probabilite, faire davantage confiance aux medias plutot qu'a Trump me semble plutot sain. Apres a vous de voir...
J'attends avec impatience que tout ca lui pete a la gueule pour voir le discours que tiendront ceux qui jusqu'a present le soutiennent.

Je remarque qu'on les entend plus trop parler depuis qu'il a annonce le maintien des sanctions contre la Russie (jusqu'a ce que celle ci rende la Crimee) ainsi que les intentions belliqueuses vis a vis de l'Iran. Je rappelle que parmi ses promesses phare de campagne il y avait l'amelioration des relations avec la Russie et la fin des ingerences en pays etrangers, en particulier au moyen orient, qui ont ete des arguments massue que ses partisans n'arretaient pas de sortir pour critiquer Clinton, "la belliqueuse".
 
C'est marrant de voir que certains font limite davantage confiance a un seul mec (Trump) plutot qu'a quelques dizaines/centaines de milliers ("les medias") ayant tous des opinions differentes.
Quelle est la probabilite qu'un mec raconte des conneries par rapport a celle que des centaines de milliers d'autres en racontent?

Base sur cette probabilite, faire davantage confiance aux medias plutot qu'a Trump me semble plutot sain. Apres a vous de voir...
J'attends avec impatience que tout ca lui pete a la gueule pour voir le discours que tiendront ceux qui jusqu'a present le soutiennent.

Je remarque qu'on les entend plus trop parler depuis qu'il a annonce le maintien des sanctions contre la Russie (jusqu'a ce que celle ci rende la Crimee) ainsi que les intentions belliqueuses vis a vis de l'Iran. Je rappelle que parmi ses promesses phare de campagne il y avait l'amelioration des relations avec la Russie et la fin des ingerences en pays etrangers, en particulier au moyen orient, qui ont ete des arguments massue que ses partisans n'arretaient pas de sortir pour critiquer Clinton, "la belliqueuse".
Heu... Le chef d'Hezbollah a déclaré : "j'attends que tous les juifs du monde entier se retrouvent en Israël, ce sera plus simple de tous les tuer en leur bombant la gueule".
Hezbollah, groupe terroriste financé par... l'Iran ! Tadaaaaa. L'Iran lui fourni du fric et des armes.
Donc si l'Iran teste des missiles, on sait bien où ça va finir. Trump est pro-Israël, c'est donc naturel qu'il aide Israël à se défendre contre un éventuel second génocide.
Rappelons aussi que dans cette histoire, c'est pas les Israëliens les "méchants". T'entendras jamais un Israëlien souhaiter la mort de tous les musulmans. L'inverse est tristement une réalité, pas étonnant d'ailleurs puisque le Coran commence déjà à casser du juif dès le 50e vers environ de la 2e sourate (la 1ere sourate ne faisant qu'une dizaine de vers).

Y'a un autre truc qui me gène avec cette impatience de voir le monde brûler juste pour dire "ah, j'avais raison".
C'est ce que fait l'occident avec la Chine depuis des années, la presse occidentale jubile à l'idée de voir l'économie chinoise s'effondrer, de voir le gouvernement renversé...
Pourquoi ne pas simplement souhaiter que Trump réussisse à make america great again, ou que le PCC make china greater than it's already is.
 
Heu... Le chef d'Hezbollah a déclaré : "j'attends que tous les juifs du monde entier se retrouvent en Israël, ce sera plus simple de tous les tuer en leur bombant la gueule".
Hezbollah, groupe terroriste financé par... l'Iran ! Tadaaaaa. L'Iran lui fourni du fric et des armes.
Donc si l'Iran teste des missiles, on sait bien où ça va finir. Trump est pro-Israël, c'est donc naturel qu'il aide Israël à se défendre contre un éventuel second génocide.
Rappelons aussi que dans cette histoire, c'est pas les Israëliens les "méchants". T'entendras jamais un Israëlien souhaiter la mort de tous les musulmans. L'inverse est tristement une réalité, pas étonnant d'ailleurs puisque le Coran commence déjà à casser du juif dès le 50e vers environ de la 2e sourate (la 1ere sourate ne faisant qu'une dizaine de vers).

Lol.
Bien sur, tout ca il vient de le decouvrir. Avant, il croyait que le Hezbollah c'etait une petite troupe de farceurs qui s'en prenaient aux gens a coups de tartes a la creme, c'est ca?
Je note juste la coherence dans son opinion hein. Ca fait combien de temps que le conflit existe? On etait pas au courant pendant la campagne que le Hezbollah et l'Iran pouvaient pas blairer Israel?

Je note que pour la Russie, comme d'hab, on evite le sujet genant :D

Y'a un autre truc qui me gène avec cette impatience de voir le monde brûler juste pour dire "ah, j'avais raison".
C'est ce que fait l'occident avec la Chine depuis des années, la presse occidentale jubile à l'idée de voir l'économie chinoise s'effondrer, de voir le gouvernement renversé...
Pourquoi ne pas simplement souhaiter que Trump réussisse à make america great again, ou que le PCC make china greater than it's already is.

Je prefere bien sur qu'il reussise, d'ailleurs je l'ai deja dit moult fois et j'ai meme reconnu que les premiers jours ils semblait pas si nul que ca.
Mais ca n'empeche que si ca tourne mal, oui, j'aurai au moins cette petite satisfaction de savoir que je l'avais dit avant. Ca me parait un sentiment normal, m'enfin c'est toujours plus cool d'essayer de faire croire qu'on est au dessus de tout ca, c'est vrai. Be the big man.
Et je vois pas en quoi c'est si different de ce qui a pousse pas mal de gens a voter pour lui: "tant pis si on prend le risque que ca pete du moment que les choses bougent", J'ai pu lire et entendre pas mal de gens dire ca et ca ne semblait pas les choquer. Y a un truc qui me gene avec cette impatience de voir le monde bruler juste "pour que les choses changent"...
 
C'est marrant de voir que certains font limite davantage confiance a un seul mec (Trump) plutot qu'a quelques dizaines/centaines de milliers ("les medias") ayant tous des opinions differentes.
Quelle est la probabilite qu'un mec raconte des conneries par rapport a celle que des centaines de milliers d'autres en racontent?

Base sur cette probabilite, faire davantage confiance aux medias plutot qu'a Trump me semble plutot sain. Apres a vous de voir...
J'attends avec impatience que tout ca lui pete a la gueule pour voir le discours que tiendront ceux qui jusqu'a present le soutiennent.

Je remarque qu'on les entend plus trop parler depuis qu'il a annonce le maintien des sanctions contre la Russie (jusqu'a ce que celle ci rende la Crimee) ainsi que les intentions belliqueuses vis a vis de l'Iran. Je rappelle que parmi ses promesses phare de campagne il y avait l'amelioration des relations avec la Russie et la fin des ingerences en pays etrangers, en particulier au moyen orient, qui ont ete des arguments massue que ses partisans n'arretaient pas de sortir pour critiquer Clinton, "la belliqueuse".

j'ai pas dit que je lui faisais confiance.
j'ai dit que j'avais du mal sur cette vision haineuse et unilatérale contre lui.