Des DJI-istes ou Phantom-istes sur le forum ?

J'avais vu une video ou les mecs ils se prennent pas trop violemment un arbre avec un Mavic. Resultat : caméra completement HS. Sur 2 mavic, c'est la caméra qui a pris. Serieux à 1200€, j'commence à réenvisager mon investissement....
En Chine, il est moins cher (environ 880 euros pack de base). Apres, se prendre un arbre, faut pas en attendre grand chose non plus :)
 
En Chine, il est moins cher (environ 880 euros pack de base). Apres, se prendre un arbre, faut pas en attendre grand chose non plus :)

Ah wé? cool ça :D
Bon sinon j'osais esperer que ça resiste à certain choque quand meme. Quitte à peter un moteur, mais là c'est carrement la caméra (reception degueux, du coup c'est genre optique/capteur qui a douillé)
 
La video dont je parle :
 
Bonjour à tous,

Une petite vidéo avant de repartir dans l'Empire du Milieu ... L'occasion de retrouver un ami que je n'avais pas revu depuis 15 ans et qui s'est mis au surf ...

Pour ceux qui connaissent, cela se passe sur la Pointe de la Torche, dans le Finistère ...

Bonne exercise avec le drone, mais cela montre que j'ai encore du boulot pour les sujets en mouvements ...

Mais les images restent belles ...

 
Par contre, télécharger directement sur mon iPad et tout est en chinois ...

Pourtant ce dernier est paramètre en français ainsi que mon compte iTunes ...
 
Jour de pluie, jour de tri ...

J'ai pu enfin faire un peu le tri des différents rushs que j'ai fait cet été ...

Allez, une petit tour sur une plage de la Mer Noire au petit matin ...

Enjoy ...

 
Okay, je volais dans un couloir aerien mais bon c'etait pas indique clairement

En effet, il faudrait m'expliquer un jour comment les avions font pour atterrir dans la bonne direction alors qu'il n'y a pas de panneaux pour indiquer le chemin ?!?!?
 
Sinon, pour ceux que cela intéresse ...

Je pense que je vais me pencher sur la question lors d'un de mes retours en Métropole (si j'ai suffisamment le temps)

Capture d’écran 2017-01-19 à 08.17.57.png

Lien retiré
 
Au passage, quel est la régulation pour l'emport des drones dans un avion ?
Je vais pas tarder a recevoir mon mavic Pro et j'aimerais bien l'amener pendant mes periples en Chine et ailleur.

Faut il se limiter a une batterie ? checkin ou dans la cabine c'est bon ?
Des retour d'experience ? Merci !

(au passage des que je l'ai si vous etes partant il faut se faire une rencontre)
 
Au passage, quel est la régulation pour l'emport des drones dans un avion ?
Je vais pas tarder a recevoir mon mavic Pro et j'aimerais bien l'amener pendant mes periples en Chine et ailleur.

Faut il se limiter a une batterie ? checkin ou dans la cabine c'est bon ?
Des retour d'experience ? Merci !

(au passage des que je l'ai si vous etes partant il faut se faire une rencontre)

Je voyage avec 2 batteries Mavic et je l'ai fait avec 2 batteries Phantom 3, aucun soucis.
Orang et Why ont voyage avec au moins 3 batteries Phantom 3 si je ne m'abuse.

Bienvenu(e) au club ! Tu es a Shanghai ? On a aussi une succursale a Canton.
 
Je voyage avec 2 batteries Mavic et je l'ai fait avec 2 batteries Phantom 3, aucun soucis.
Orang et Why ont voyage avec au moins 3 batteries Phantom 3 si je ne m'abuse.

Bienvenu(e) au club ! Tu es a Shanghai ? On a aussi une succursale a Canton.

4 batteries, été dernier pour aller en Europe en cabine et 4 batteries en mars 2016 pour faire un A/R Shanghai - Ningxia ...

Aucun souci, le tout est de les mettre chacune dans un sachet Zip lock et en cas de question sortir la feuille des règles IATA de transport en la matière ...