Coupe du monde : concours de pronos !

Juste pour rajouter un truc a mon feedback de la premiere journée:

Ce que j ai bien aime:
La drapeau de l adversaire, Nigeria, sur le maillot de l Iran. Délicate attention, bon esprit. J aime bien :)
 
Colombie-Cote d ivoire: 1-1
Uruguay-Angletrre: 1-2
Japon-Grece: 2-1
 
Résultats incroyables cette nuit! Même à un moment j'ai cru que l'Australie allait faire démentir tous les pronos. On aura cette fois-ci une encore coupe de monde pleine de surprises.
Colombie-Côte d'ivoire:2-0
Uruguay-Angleterre:2-2
Japon-Grece: 1-0
 
Résultats incroyables cette nuit! Même à un moment j'ai cru que l'Australie allait faire démentir tous les pronos. On aura cette fois-ci une encore coupe de monde pleine de surprises.
Colombie-Côte d'ivoire:2-0
Uruguay-Angleterre:2-2
Japon-Grece: 1-0

Bonjour Tinchodoc,
L espagne, c est plus la manière, les scores qui sont étonnants surtout quand on regarde leur premiere mi temps face aux pays bas... Tout semblait rouler, ils pouvaient revenir a la pause avec un 2-0 et après boum, plus rien. Leur élimination au premier tour n est pas forcement une grosse surprise qui plus est dans ce groupe assez relève au moment du tirage et après. Et surtout quand on voit la moyenne d âge et les parcours des différents clubs espagnols en competition européenne.

Pour les pays bas, la c est vraiment très intéressant pour la suite... et pourrait relativiser leur perf face a l Espagne... A suivre...

Apres, quand j ecoutes a droite, a gauche les avis sur ce mondial, avant qu il ne commence, je ne penses pas que beaucoup ont mises sur l Espagne ou les Pays bas...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Tinchodoc,
L espagne, c est plus la manière, les scores qui sont étonnants surtout quand on regarde leur premiere mi temps face aux pays bas... Tout semblait rouler, ils pouvaient revenir a la pause avec un 2-0 et après boum, plus rien. Leur élimination au premier tour n est pas forcement une grosse surprise qui plus est dans ce groupe assez relève au moment du tirage et après. Et surtout quand on voit la moyenne d âge et les parcours des différents clubs espagnols en competition européenne.

Pour les pays bas, la c est vraiment très intéressant pour la suite... et pourrait relativiser leur perf face a l Espagne... A suivre...

Apres, quand j ecoutes a droite, a gauche les avis sur ce mondial, avant qu il ne commence, je penses que beaucoup ont mises sur l Espagne ou les Pays bas...
Salut Harikirikou,
En effet, une ou deux actions peuvent tout changer. C'est ça aussi la beauté de ce sport. Aussi, peut être les choses se seraient déroulées d'une autre manière si l'Espagne avait affronté cette belle équipe des Pays Bas au troisième match et non au premier...Enfin, dommage pour eux, mais c'est vrai que de miser sur le champion en titre en CdM n'est pas un choix facile.
Voyons voir la suite!
 
Salut Harikirikou,
En effet, une ou deux actions peuvent tout changer. C'est ça aussi la beauté de ce sport. Aussi, peut être les choses se seraient déroulées d'une autre manière si l'Espagne avait affronté cette belle équipe des Pays Bas au troisième match et non au premier...Enfin, dommage pour eux, mais c'est vrai que de miser sur le champion en titre en CdM n'est pas un choix facile.
Voyons voir la suite!

Sur le sujet, "foot sujet unique", j ai donne mon prono... On va voir... (Enfin pour la finale, car le vainqueur, pas évident... Bien que le Bresil a tout l air de réunir toutes les conditions pour être champion... Une fois la pression évacuée, cette equipe va être un ogre... arriveront ils l évacuer???)
 
Sur le sujet, "foot sujet unique", j ai donne mon prono... On va voir... (Enfin pour la finale, car le vainqueur, pas évident... Bien que le Bresil a tout l air de réunir toutes les conditions pour être champion... Une fois la pression évacuée, cette equipe va être un ogre... arriveront ils l évacuer???)
Le bresil a un arbitrage favorable qui m'exaspere un peu trop pour le moment.... (un hors jeu non siffle si but, et egalement un penalty contre eux qui non siffle)
D'ailleurs je me demande ce qui passerait si ils n'allaient pas en final. Le pays serait surement chamboule avec des emeutes etc...
Pour le moment moi je trouve que c'est le Mexique qui a le plus de cohesion. Les attaquants prennent le temps d'attendre que l'equipe remonte. Il y a une intelligence de jeu que je trouve particulierement interessante cette annee. La Croatie a tres bien performe egalement. Ca commence a devenir chaud ! On aime !
Le tout sera de voir la reussite qu'ils ont lors de leurs matchs.
 
Bonjour Buhao,
L arbitrage et ses erreurs font partie du jeu... C est vrai que la Croatie méritait certainement mieux. Ceci dit, les occasions, ils les ont eu et ne les ont pas mises au fond.

Concernant le Mexique, nation habitude a ce genre de compétition, mais habitude aussi au quart maximum :)
L allemagne ou l Italie me semblent bien supérieur ainsi que d autres nations du reste. Et Ochoa, tout grand qu il est, n arrêtera pas tout a tout les matchs.
Le match face a la Croatie sera tres intéressant et passionnant et on pourrait bien dire bye bye au Mexique... A suivre dans quelques jours :)
 
L allemagne ou l Italie me semble bien supérieur ainsi que d autres nations du reste.
Le match face a la Croatie sera tres intéressant et passionnant et on pourrait bien dire bye bye au Mexique... A suivre dans quelques jours :)
Je suis pas inquiet. Vu le rythme qu'on mis les allemands dans leur dernier jeu, c'est plutot eux qui vont restes au quart, cette annee il va y avoir des surprises.
Les italiens ont l'air bien effectivement, je suis plus inquiet pour la France, on demarre pas aussi vite generalement, a voir....
Mexique-Croatie ca va faire mal oui. Le sortant sera une pure victime du tirage... so sad.
 
Je suis lanterne rouge, il faut que je me rattrape :(
Colombie-Côte d'ivoire:0-1
Uruguay-Angleterre:1-2
Japon-Grece: 2-0
 
C'est le statu-quo aujourd'hui, tout le monde ou presque avait pronostiqué les victoires de la Croatie et des Pays-Bas.
Pour la première fois, personne n'a pronostiqué un score exact.
Alfred perd 1 point sur la meute à ses trousses!
Bravo à Neuromancer qui avait senti la victoire du chili sur l'Espagne!
 
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 2-1
Japon - Grèce: 3-1

il me manque 1 point sur les matchs du 16 je pense. de toute facon je fais ca pour le fun.
c'est plus les victoires qui m'interessent.
 
Indécis ce soir...

Colombie - Côte d'Ivoire: 3-2
Uruguay - Angleterre: 2-2
Japon - Grèce: 1-1