Coupe du monde : concours de pronos !

MINNY

MINNY

Membre Platinum
07 Mai 2014
677
372
73
Paris
Ben alors vous avez tous disparut pour la remise des lots bande de radins:p

Marko

Marko

Dieu souverain
05 Déc 2013
1 769
606
148
34
Hangzhou
Ben alors vous avez tous disparut pour la remise des lots bande de radins:p
Tu m étonnés après les matchs et les buts que l on vient de voir personne n a envie de se taper un match du Hangzhou Greentown ou du Shanghai Shenhua !!

MINNY

MINNY

Membre Platinum
07 Mai 2014
677
372
73
Paris
Tu m étonnés après les matchs et les buts que l on vient de voir personne n a envie de se taper un match du Hangzhou Greentown ou du Shanghai Shenhua !!
Mais non c'était que chacun mette un like au gagnant voir au 3 gagnants des prono

alfred

alfred

Membre Gold
23 Oct 2005
321
16
63
Shanghai
Mais non c'était que chacun mette un like au gagnant voir au 3 gagnants des prono
Effectivement. Alors écoutez, c'est moi le grand gagnant, j'exige donc un like de chacun des participants au concours ! Donc il m'en faut au moins 20!

MINNY

MINNY

Membre Platinum
07 Mai 2014
677
372
73
Paris
Effectivement. Alors écoutez, c'est moi le grand gagnant, j'exige donc un like de chacun des participants au concours ! Donc il m'en faut au moins 20!
Quelqu'un qui sait se qu'il veut, j'aime ça!
Lol, allez poste un message du genre: "aimez moi" et on te met tous un like ;)

U

Un humain...

Guest
Bravo a Alfred,
Desole pour les résultats, pas de possibilité en ce moment.
A dans deux ans... A moins qu on organise un concours pour le championnat d Asie des nations en 2015 (Debut) avec bien sur la Chine d Alain Perrin.

U

Un humain...

Guest
Salut,
Si cela dit a certains/certaines... Enfin pour les plus courageux/ses, le 02 Aout, un shanghai shenhua (Greenland, au lieu de changer de nom tous les ans, ils feraient mieux d apprendre a jouer) contre Beijing Guoan, a 19h45 au Hongkou stadium.
Ou alors, voir meme les deux pour celles ou ceux qui auraient du mal a dormir, un grandiose Shanghai Dongya/Guangzhou evergrande au stade de Shanghai a 16h00 le 13 Septembre.
Pour le 02 Aout, pas sur d être en Chine, mais bon sait on jamais. Par contre le 13, aucuns soucis.
Au plaisir d un rencontre autour d un match.

Marko

Marko

Dieu souverain
05 Déc 2013
1 769
606
148
34
Hangzhou
Salut,
Si cela dit a certains/certaines... Enfin pour les plus courageux/ses, le 02 Aout, un shanghai shenhua (Greenland, au lieu de changer de nom tous les ans, ils feraient mieux d apprendre a jouer) contre Beijing Guoan, a 19h45 au Hongkou stadium.
Ou alors, voir meme les deux pour celles ou ceux qui auraient du mal a dormir, un grandiose Shanghai Dongya/Guangzhou evergrande au stade de Shanghai a 16h00 le 13 Septembre.
Pour le 02 Aout, pas sur d être en Chine, mais bon sait on jamais. Par contre le 13, aucuns soucis.
Au plaisir d un rencontre autour d un match.
Je viendrais bien mais je suis sur Hangzhou ! Je seul et unique grand club de Chine !! Ah ah ! Mais je retiens les dates sait-on jamais si je suis sur Shanghai par pur hasard sur la période...