Coupe du monde : concours de pronos !

j conduisais... donc je joue seulement le dernier match :
japon - Grèce : 1-2

beau but de suarez... en passant
 
Idem... L Angleterre qui n a pas su garde son niveau du premier match... Tout est ouvert dans ce groupe encore, surtout si l Italie bat le Costa Rica... A suivre.
 
pronostic1.jpg

Quelles leçons tirer de cette 7ème journée?

Beaucoup de dégats chez pas mal de membres : 5 pronostiqueurs ont eu un zero pointé, et pas des moindres ! Harakirikou, Zezou, Marko, Dedeenchine, Doudou...

Enorme perf de Zed qui avec ses 5 points fait un bon énorme au classement et se retrouve deuxième derrière Alfred, qui avec ses 4 points s'échappe en tête!

4 points pour Sudouest qui a bien fait de copier les pronos d'Alfred...:D
 
Decidement, les anglais me feront ch... continuellement... :)
Nul de chez nul ce soir (Je parle pour moi, les anglais aussi du reste)... Enfin ce matin pour la plupart d entre vous.

Et ces vaillants japonais, incapable d en mettre au moins 1 a ces valeureux grecs réduit très vite a 10... (Z aurait meme pu s en prendre 1)

Misere de misere :(

On verra ce soir pour se refaire la cerise... Pas évident encore ;)
 
Grand Seigneur, je n attends pas Aflred... Pour copier :)

Italie-Costa Rica: 1-1
Suisse- France: o-2
Honduras-Equateur: 0-4

Comme on dit au 421, qui a peur est un peureux (Ok je sors, bonne journée a vous :) )
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon les latino-americains sont plutot a creer la surprise, mais je fais confiance a l'Italie pour que cela s'arrete
Italie-Costa Rica: 2-0 Copie sur Manda Rhum, j'espere que tu as raison
Suisse- France: 1-2
Honduras-Equateur: 2-2 J'en sais rien...
 
Oh My G..... Je suis trop nul en prono ...Snif snif... Mon petit panier du sud ouest dont je revais tant :(.

Italie - costa rica = 3 -0
Suisse - france = 0-1
Honduras - equateur = 0-2
 
Oh My G..... Je suis trop nul en prono ...Snif snif... Mon petit panier du sud ouest dont je revais tant :(.

Italie - costa rica = 3 -0
Suisse - france = 0-1
Honduras - equateur = 0-2

Pour le dernier, on peut offrir un billet pour aller voir un match de premiere ligue chinoise :)
 
Italie - costa rica = 1-1
Suisse - france = 1-1
Honduras - equateur = 0-2
 
Italie - Costa rica = 1-0
Suisse - France = 0-1
Honduras - Equateur = 0-2

c'est difficile de pronostiquer sur son propre groupe, entre le coeur et la raison...
 
Italie-Costa Rica: 1-0
Suisse- France: 0-2
Honduras-Equateur: 1-4

Le plus dur a pronostiquer c'est la france... Si on en met un ca suit derriere. si on en met pas, ca viendra pas..