Coupe du monde : concours de pronos !

En tout cas, il y a des surprises, des buts à gogo, des très bons gardiens (car le Chili à planté 2 buts mais la perf du gardien chilien est digne d'Ochoa). Une petite mention à notre ami Tim Cahill (zone Asie oblige) et son but fantastique contre les Pays-Bas ! Le niveau des équipes c'est très resserré au fil des années et ça, ca fait plaisir !

Colombie - Côte d'Ivoire : 1-1
Uruguay - Angleterre : 1-2
Japon - Grèce : 2-0
 
Bonjour Tinchodoc,
L espagne, c est plus la manière, les scores qui sont étonnants surtout quand on regarde leur premiere mi temps face aux pays bas... Tout semblait rouler, ils pouvaient revenir a la pause avec un 2-0 et après boum, plus rien. Leur élimination au premier tour n est pas forcement une grosse surprise qui plus est dans ce groupe assez relève au moment du tirage et après. Et surtout quand on voit la moyenne d âge et les parcours des différents clubs espagnols en competition européenne.

Pour les pays bas, la c est vraiment très intéressant pour la suite... et pourrait relativiser leur perf face a l Espagne... A suivre...

Apres, quand j ecoutes a droite, a gauche les avis sur ce mondial, avant qu il ne commence, je ne penses pas que beaucoup ont mises sur l Espagne ou les Pays bas...

L'Espagne a laché contre les Pays Bas et ont malheureusement joué contre le Chili en 2e match. L'australie aurait été mieux pour se remettre mais bon...c'est le sport !! :) , Le Pays Bas eux ont pris le boulard et on failli se faire surprendre par l'Australie. L'équipe du Chili m'a impressionné après certaines équipes n'ont joué qu'un match donc, un peu tôt pour juger...
 
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 2-4
Japon - Grèce: 2-0
 
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 2-1
Japon - Grèce: 3-1

il me manque 1 point sur les matchs du 16 je pense. de toute facon je fais ca pour le fun.
c'est plus les victoires qui m'interessent.

Je vérifie et corrige ça demain !
 
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 1-0
Japon - Grèce: 1-2
 
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 2-1
Japon - Grèce: 3-1

il me manque 1 point sur les matchs du 16 je pense. de toute facon je fais ca pour le fun.
c'est plus les victoires qui m'interessent.

Je viens de vérifier, tu n'avais pas pronostiqué pour les matchs du 16. Tes 2 premiers pronostics sont les posts 74 et 80. Et là aussi, le compte est bon !
 
Ca avait l air d être utile et rendre service a Lexer... Le premier ayant commence... Pronos clos :)


Colombie - Côte d'Ivoire: 2-0
Uruguay - Angleterre: 0-1
Japon - Grèce: 1-1
Colombie-Cote d ivoire: 1-1
Uruguay-Angletrre: 1-2
Japon-Grece: 2-1
Résultats incroyables cette nuit! Même à un moment j'ai cru que l'Australie allait faire démentir tous les pronos. On aura cette fois-ci une encore coupe de monde pleine de surprises.
Colombie-Côte d'ivoire:2-0
Uruguay-Angleterre:2-2
Japon-Grece: 1-0
Je suis lanterne rouge, il faut que je me rattrape :(
Colombie-Côte d'ivoire:0-1
Uruguay-Angleterre:1-2
Japon-Grece: 2-0
Colombie-Côte d'ivoire:2-0
Uruguay-Angleterre:1-2
Japon-Grece: 0-0

Pas facile cette journee je trouve... je vais voir si j'ai de la chance !
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 2-1
Japon - Grèce: 3-1

il me manque 1 point sur les matchs du 16 je pense. de toute facon je fais ca pour le fun.
c'est plus les victoires qui m'interessent.
Indécis ce soir...

Colombie - Côte d'Ivoire: 3-2
Uruguay - Angleterre: 2-2
Japon - Grèce: 1-1
Colombie - Côte d'Ivoire: 1-0
Uruguay - Angleterre: 4-4
Japon - Grèce: 3-1
En tout cas, il y a des surprises, des buts à gogo, des très bons gardiens (car le Chili à planté 2 buts mais la perf du gardien chilien est digne d'Ochoa). Une petite mention à notre ami Tim Cahill (zone Asie oblige) et son but fantastique contre les Pays-Bas ! Le niveau des équipes c'est très resserré au fil des années et ça, ca fait plaisir !

Colombie - Côte d'Ivoire : 1-1
Uruguay - Angleterre : 1-2
Japon - Grèce : 2-0
Colombie - Côte d'Ivoire: 2-2
Uruguay - Angleterre: 1-2
Japon - Grèce: 1-0
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 2-4
Japon - Grèce: 2-0
Colombie - Côte d'Ivoire: 2-0
Uruguay - Angleterre: 2-1
Japon - Grèce: 1-1
Colombie - cote d'ivoire : 2-2
Uruguay - Angleterre : 1-2
Japon - grece: 1-0
Colombie - Côte d'Ivoire: 3-1
Uruguay - Angleterre: 1-0
Japon - Grèce: 1-2
Colombie - Côte d'Ivoire: 2-1
Uruguay - Angleterre: 1-0
Japon - Grèce: 1-0
Colombie - Côte d'Ivoire : 0-1
Uruguay - Angleterre : 2-1
Japon - Grèce : 2-0