[Contre-sondage du Dredi] PIZZAAAAAAAAAASSSSSSSSSS !!!!

Quel pizza consommez-vous ? Que ce soit en France ou en Chine

  • Marguerita : la simplicité

  • La royale ou la régina : sauce tomate, jambon, champignon et fromage

  • Bolognaise: viande hâchée

  • 4 fromages: parce que 4 fromages c toujours mieux

  • Forestière

  • 4 saisons: tomate, champi, artichaut, jambon, parmesan

  • Chorizo ou orientale

  • Sicilienne ou fruits de mer

  • Hawaienne avec des ananas

  • Chinoise avec des durians...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
http://www.lesfoodies.com/christi90/recette/quiche-facon-pizza

"QUICHE FACON PIZZA"
quiche-facon-pizza.jpg



Le mouvement est en marche.
 
Ils ont pris le concept et lui ont donné un nom local: flammeküche Enfin, il doit y avoir des ë et des ü qui traînent dans le nom...

Et bien sûr, ils te diront que ça n'a aucun rapport avec la pizza...

et je mets une pièce pour alimenter le bousin :p
Sache pour ta gouverne que la flàmmeküeche (oui, c'est comme ça que ça s’écrit) est une spécialité alsacienne (et non lorraine, espèce de quiche !!! :rolleyes:)

Ensuite, même s'il y a un petit air de famille entre la pizza et la flàmmeküeche, la flàmmeküeche est la sublimation, la transcendance, que dis-je, la transsubstantiation du concept de pizza.
Tout comme Jésus a pris l'eau et l'a transformée en vin, les Alsaciens ont pris la pizza, et on créé la flàmmeküeche !!!

Les sumériens ont inventé la roue, mais c'est Monsieur Enzo Ferrari qui, en lui ajoutant une carrosserie divine et un moteur fabuleux, en a fait une voiture digne de ce nom.
En résumé la flàmmeküeche est à la pizza, ce que la Testarossa est à la roue !!! :grin:

FL.jpg
 
Il est grand temps qu'aujourd'hui, en 2017, on reconnaisse la diversité de quiches et de pizza. Certaines pizzas se sentent quiches, certaines quiches se sentent pizzas. Elles sont née dans la mauvaise pâte, et la société ne devrait pas leur imposer une étiquette basée sur une définition archaïque et discriminatoire.
Si une quiche se sent pizza, de quel droit se verrait-elle refuser l'entrée du four de la pizzeria?
Y'en a marre de l'oppresion des pizzaïolos et de leurs privilèges.
Pfff... Commentaire ir-res-pon-sa-ble !
C'est l'ordre des choses tel que Dieu l'a voulu. C'est écrit dans la Bible :

Genèse
Dieu dit: Que l'homme fasse des pizzas et des quiches (pas plus de 25 minutes à thermostat 7). Et cela fut ainsi.
Dieu s'avachit sur son canapé, saisit la télécommande et regarda Le Juste Prix.
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut dredi.


Les pizzas doivent rester pizzas, les quiches doivent rester quiches. Un point c'est tout.
 
Sache pour ta gouverne que la flàmmeküeche (oui, c'est comme ça que ça s’écrit) est une spécialité alsacienne (et non lorraine, espèce de quiche !!! :rolleyes:)

Ensuite, même s'il y a un petit air de famille entre la pizza et la flàmmeküeche, la flàmmeküeche est la sublimation, la transcendance, que dis-je, la transsubstantiation du concept de pizza.
Tout comme Jésus a pris l'eau et l'a transformée en vin, les Alsaciens ont pris la pizza, et on créé la flàmmeküeche !!!

Les sumériens ont inventé la roue, mais c'est Monsieur Enzo Ferrari qui, en lui ajoutant une carrosserie divine et un moteur fabuleux, en a fait une voiture digne de ce nom.
En résumé la flàmmeküeche est à la pizza, ce que la Testarossa est à la roue !!! :grin:

Voir la pièce jointe 92948

flàmmeküeche, ça veut bien dire "tarte flambée" en bon francais?(j'ai pas mon dico franco/pedzouille):rolleyes:
t'en as déjà mangé flambée? moi jamais... j'ai un gendre Alsacien, lui non plus...
 
je me ferais bien une Regina/4 fromages moi...:Faim:
 
enfin un sondage digne d'intéret et qui débouchera sur quelque chose de concret

a voté!!!

* Ignored *

n’empêche que les questions:
le champignon, plante ou fruit?
la tomate, fruit ou légume?
sont toujours sans réponse... mais comme tout le monde s'en fout, on continue d'en manger!

si fleur, fruit.
si pas fleur, légume.
bande de nazes

 
* Ignored *



si fleur, fruit.
si pas fleur, légume.
bande de nazes

oui bon... tu vas pas nous en faire un fromage non plus!:cool:

(edit: Neuro y t'as bien casse... j'espere qu'il ne va pas te pousser a bout!)
 
Les pizzas doivent rester pizzas, les quiches doivent rester quiches. Un point c'est tout.
Donald Trump - Make Pizza Great Again
The Center for Pizza Prosperity Endorses Donald Trump.

J'aimerais porter à votre attention à tous que les pizzas sont des néo-nazis fascistes, racistes, sexistes, homophobes, transphobes, mangeurs d'enfants, qui soutiennent Donald Trump et sont sponsorisées par la Russie.
Et Sparadrap s'associe joyeusement et cautionne tout cela avec son discours haineux qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
C'est d'ailleurs bien connu que les pizzas sont liées à Al-Qaeda et au terrorisme islamique.
Salah Abdeslam: Suspicious pizza order 'led police to Paris attacker's hideout' at Molenbeek flat
 
Les pizzas doivent rester pizzas, les quiches doivent rester quiches. Un point c'est tout.
Donald Trump - Make Pizza Great Again
The Center for Pizza Prosperity Endorses Donald Trump.

J'aimerais porter à votre attention à tous que les pizzas sont des néo-nazis fascistes, racistes, sexistes, homophobes, transphobes, mangeurs d'enfants, qui soutiennent Donald Trump et sont sponsorisées par la Russie.
Et Sparadrap s'associe joyeusement et cautionne tout cela avec son discours haineux qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
C'est d'ailleurs bien connu que les pizzas sont liées à Al-Qaeda et au terrorisme islamique.
Salah Abdeslam: Suspicious pizza order 'led police to Paris attacker's hideout' at Molenbeek flat
 
vendredi prochain, sondage couscous...
 
'tain faites ch...er, à parler de ça... mon mari n'aime pas la pizza. Quand on était en France, je me faisais une fois par semaine une bonne pizzéria le midi, mais depuis qu'on est ici, le midi, c'est cantine de la boîte, et du coup je ne sors plus jamais sans lui... Deux ans que je suis privée de pizz' !
Rappelez-moi de ne plus épouser un réunionnais.
 
tres bonne reponse... a suivre: le champignon!

en Chine, j'ai découvert le fruit tomate sur les gâteaux recouverts de mousse a raser... j'aime moyennement!
En chine j'ai découvert les tomates au sucre. C'est comme une salade de tomate classique, avec huile vinaigre, et du sucre en poudre par dessus, parce que c'est clairement pas assez sucré comme fruit. Miam.
 
Capture d’écran 2017-02-24 à 14.14.50.png
Capture d’écran 2017-02-24 à 14.14.59.png
Capture d’écran 2017-02-24 à 14.15.11.png
 
En chine j'ai découvert les tomates au sucre. C'est comme une salade de tomate classique, avec huile vinaigre, et du sucre en poudre par dessus, parce que c'est clairement pas assez sucré comme fruit. Miam.
En Chine, j'ai découvert la salade de fruits - mayonnaise. Beurk.
 
Donald Trump - Make Pizza Great Again
The Center for Pizza Prosperity Endorses Donald Trump.

J'aimerais porter à votre attention à tous que les pizzas sont des néo-nazis fascistes, racistes, sexistes, homophobes, transphobes, mangeurs d'enfants, qui soutiennent Donald Trump et sont sponsorisées par la Russie.
Et Sparadrap s'associe joyeusement et cautionne tout cela avec son discours haineux qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
C'est d'ailleurs bien connu que les pizzas sont liées à Al-Qaeda et au terrorisme islamique.
Salah Abdeslam: Suspicious pizza order 'led police to Paris attacker's hideout' at Molenbeek flat
Bel enchaînement de généralités sur les pizzas ! Ce forum est décidément devenu infréquentable.

Les pizzas sont plurielles, Môssieur @Xiao Hai, à la tomate ou blanches, avec ou sans pepperoni, que cela vous plaise ou non. Les pizzas ne sont que sagesse et poésie, et celles qui s'en réclament pour répandre l'ananas à travers le monde doivent être traduites en justice et condamnées à des peines exemplaires.
 
Dernière édition:
Ca me fait penser a un type qui voulait commander une pizza sur ELEME. Il a vu une pizza jaune qui avait l'air bien bonne, il s'est dit "Pizza au fromage, ca devrait etre bon" et a passé la commande.

1h plus tard le livreur arrive, le mec ouvre la boite, et je vous le donne en mille.... Pizza au Durian bwahahahaha :ptdr:

La personne en question se reconnaitra :D
Putain de pizza au durian sans déconner
 
IMG_20160719_141702.jpg
CinCin Tutti, à Guangzhou, au feux de bois, multiple choix
et y'a même pas de calzone dans votre sondage tellement réducteur face à l'inventivité des pizzaiolololo