[Contre-sondage du Dredi] PIZZAAAAAAAAAASSSSSSSSSS !!!!

Quel pizza consommez-vous ? Que ce soit en France ou en Chine

  • Marguerita : la simplicité

  • La royale ou la régina : sauce tomate, jambon, champignon et fromage

  • Bolognaise: viande hâchée

  • 4 fromages: parce que 4 fromages c toujours mieux

  • Forestière

  • 4 saisons: tomate, champi, artichaut, jambon, parmesan

  • Chorizo ou orientale

  • Sicilienne ou fruits de mer

  • Hawaienne avec des ananas

  • Chinoise avec des durians...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
2 505
2 608
173
闵行区
Inspiré par la shitbox, réclamé par les foules en délire et bison futé, voici le grand sondage des pizzas !
 
Y'a pas autre?

Perso c'est mascarpone, jambon de parme, roquette et truffe.
 
enfin un sondage digne d'intéret et qui débouchera sur quelque chose de concret

a voté!!!
 
Putain mais la 4 fromages direct!

Comme il est trop bien ton sondage! Moins que le miens mais cool quand meme
 
 
J'espère qu'on va rendre publique la liste de ceux qui mettent du durian, des ananas ou des fruits de mer sur leurs pizzas.
C'est du terrorisme gustatif, ni plus ni moins.
 
En chine je prend quasiment tout le temps aux pepperonis. Pas trop de mauvaise surprise, c'est simple mais ils peuvent difficilement la foirer.
En france ils savent faire des bonnes pizzas et ont des meilleurs ingrédients donc je choisis des pizzas un peu plus élaborées.
 
ENFIN en 8 ans de forum un sujet digne de ce nom !!!

Alors pour pizza presque toute la liste, sauf les pizzas chinoises (sacrilège) et les pizzas hawaïennes/américaines qui ont pas de gout mais qui sont plus la fête a l’obésité.
Regina (forever), orientale, sicilienne pour moi.

Tant qu'a faire, les endroits a bonnes pizzas: Pizza Express, Melrose Pizza, Da Marco...
 
ENFIN en 8 ans de forum un sujet digne de ce nom !!!

Alors pour pizza presque toute la liste, sauf les pizzas chinoises (sacrilège) et les pizzas hawaïennes/américaines qui ont pas de gout mais qui sont plus la fête a l’obésité.
Regina (forever), orientale, sicilienne pour moi.

Tant qu'a faire, les endroits a bonnes pizzas: Pizza Express, Melrose Pizza, Da Marco...

Et ils font de la bonne 4 fromages à tes adresses? Parceque quand jvois le prix du from' sur cheese republic j'me dis "impossible de trouver de la 4 fromages"
 
En Chine plutôt 4 fromages ou saumon ou fruits de mer.

A Canton, il y a une grosse compétition de restos "turques" donc pas mal de leur pizza turque qui reste bourrative.
Sinon, à Canton: j'aime bien le Oggi, un peu moins mamma mia. Tomatoes pour des soirées sympas à plusieurs, Bongiorno pour les super grosses occases (1 fois tous les 2 ans en gros) car ça reste super cher.
On a aussi eu dernièrement le premier Pizza Marzano à Canton mais comparé à ceux de Shanghai ou Hong Kong, c'est plutôt bof bof...
 
Pizza Chinoise: durian mayo crevettes ca reste le must
Voilà, c'est exactement le genre de terrorisme gustatif dont je parlais.
Je demande à ce qu'on censure ce message. Bonjour Chine ne doit pas devenir une plate-forme pour la diffusion de ce genre de pizzas. Des enfants consultent le site, merci de les protéger.
 
Royale/Regina quand c'est dans une bonne pizzeria.

Au Pizza hut en Chine il n'y a que la Hawaienne qui s'en rapproche (tous les ingrediens de la regina sont la a part les champignons qui sont remplaces par de l'ananas). Comme ca ne semble pas venir a l'esprit de ces couillons de pizza hut de proposer une regina (qui est quand meme la pizza la plus courante a la base), eh ben j'ai pas d'autre choix que de me rabattre la dessus.

Je vois pas trop ou est le probleme de mettre de l'ananas dans une pizza au juste. C'est plutot bon et c'est pas parce qu'un obscur loser anonyme a decrete il ya mille an que melanger sucre et sale c'est mal qu'on doit forcement se sentir obliges de l'imiter, tels des moutons, des brebis ou autres ovins.
 
La Calzone cuite au feu de bois ....
 
La vraie, l'unique, la Margarita (si d'ailleurs on pouvait changer l'orthographe dans le sondage, ca serait tip top).
A Shanghai, Bella Napoli, Da Marco quand on veut un cadre italien sympa. Sinon Alexander pizza ou Marzano a emporter.

Durian, ananas, no comment... Pourquoi pas aux pattes de poulets tant qu'on y est
 
Royale/Regina quand c'est dans une bonne pizzeria.

Au Pizza hut en Chine il n'y a que la Hawaienne qui s'en rapproche (tous les ingrediens de la regina sont la a part les champignons qui sont remplaces par de l'ananas). Comme ca ne semble pas venir a l'esprit de ces couillons de pizza hut de proposer une regina (qui est quand meme la pizza la plus courante a la base), eh ben j'ai pas d'autre choix que de me rabattre la dessus.

Je vois pas trop ou est le probleme de mettre de l'ananas dans une pizza au juste. C'est plutot bon et c'est pas parce qu'un obscur loser anonyme a decrete il ya mille an que melanger sucre et sale c'est mal qu'on doit forcement se sentir obliges de l'imiter, tels des moutons, des brebis ou autres ovins.

Monsieur Dui,

C'est avec beaucoup de peine que je me vois obligé de vous rappeler les règles de bien-séance: Pizza Hut (en Chine) n'offre pas de pizzas !
Ce sont des choses présentées en tant que telle mais qui sont à la pizza ce qu'une table est aux moyens de locomotions.
Je vous saurais gré de ne pas mélanger serviettes et torchons et de nous parler de vraies pizzas.
Je vous pris d'agréer mes salutations distinguées et m'en vais de ce pas rayer de ma vue de ce post humiliant pour l'histoire de la pizza, qui comme tout le monde sait est née en Chine il y a 4570 ans.

Cordialement,


La vraie, l'unique, la Margarita (si d'ailleurs on pouvait changer l'orthographe dans le sondage, ca serait tip top).
A Shanghai, Bella Napoli, Da Marco quand on veut un cadre italien sympa. Sinon Alexander pizza ou Marzano a emporter.

Durian, ananas, no comment... Pourquoi pas aux pattes de poulets tant qu'on y est

L'orthographe exacte c'est: pizza margherita. Mais francisé, le mot se trouve écrit la plus part du temps ainsi...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizza_Margherita
 
Dernière édition: