Combien restera t il sur un produit importé...

En tous cas ça donne pas du tous envie de chercher un pro ici.
Il y a de très bon pros sur le forum.

Mais ils ne travaillent qu'avec des clients sérieux (c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait :langue:)
 
Eh, Oh, c'est toi qu'a commencé..... alors viens pas te plaindre maintenant ! :endesaccord:

t'es justement un pseudo qui depuis des années se fichent de la gueule des gens que j'ai repéré .En faisant des recherches sur le forum...
je suis pas thérapeute même si mon pseudo le suggère...:(
 
Une autre solution ca pourrait etre de vendre chaque produit a 1749 Euros (comme ca tu es moins cher que la concurrence).
Ensuite, au lieu d'en vendre 7000 par an, je te conseillerais plutot d'en vendre 23 000 (puisque 30 000 - 7000 ca fait 23 000).
Du coup, ca te ferait un chiffre d'affaires de 40 227 000 Euros. Et donc une marge brute de 22 977 000 Euros.

C'est quand meme un peu plus interessant, ca te permettrait de demarrer correctement la premiere annee, puis ensuite il ne te restera plus qu'a augmenter la cadence pour en vendre davantage. Une estimation raisonnable serait d'esperer augmenter les ventes de 60 ou 70% par an.

Pas sur cependant que le statut d'autoentrepreneur permette un chiffre d'affaires aussi eleve. Il te faudra surement monter une holding ou bien un conglomerat.
Je pense que l'idée va faire des émules...
 
t'es justement un pseudo qui depuis des années se fichent de la gueule des gens que j'ai repéré .En faisant des recherches sur le forum...
je suis pas thérapeute même si mon pseudo le suggère...:(
Quand des intervenants commencent à raconter des inepties, je ne peux pas m’empêcher de les chambrer... c'est plus fort que moi ... désolé :cool:
 
C'est normal que tu comprennes pas... t'es pas un "pro sourceur".

@Buhao, lui c'est un vrai "pro sourceur" (si, si, je le connais ... je l'ai rencontré ... le sourcing c'est son métier.... même qu'il est payé pour ça!)

Bref, quand t'auras son niveau, tu comprendras .... ou pas ...

je veux pas devenir sourceur ,jamais dis ça ...

c'est beau le léchage de cul :grin: Zorro a aussi besoin d'un coup langue vas y fonce !
 
je veux pas devenir sourceur ,jamais dis ça ...

c'est beau le léchage de cul :grin: Zorro a aussi besoin d'un coup langue vas y fonce !
Tu affirmes que je me fous de la gueule des gens et t'es même pas capable de voir que je me fous (gentiment) de la gueule de @Buhao !!! :mur::mur::mur:
 
Quand des intervenants commencent à raconter des inepties, je ne peux pas m’empêcher de les chambrer... c'est plus fort que moi ... désolé :cool:

tu devrais plutôt écrire

"quand un petit nouveau débarque je me le fais avec mes potes!Je risque rien car derrière mon clavier! :grin: Je sais que dans la vraie vie.Je me ferais péter la gueule!Qu'est ce que je suis malin et beau !" :rolleyes:
 
Tu affirmes que je me fous de la gueule des gens et t'es même pas capable de voir que je me fous (gentiment) de la gueule de @Buhao !!! :mur::mur::mur:

t'en as encore plein la bouche...

Encore vous vannerez les gens en donnant des infos valables.Mais même pas car il y a une hargne/jalousie qui règne ici , type panier de crabes.

Bref spécificités franco française ?Un pote me disait que chez les anglos allemands autre mentalité.Plus dans l'entraide dans le business et leurs cci étaient plus efficaces.
 
Dernière édition:
On ne peut donner des infos valables que lorsqu'il y a des questions claires et précises.
Libre à d'aller poser tes questions sur les forums allemands, britanniques ou américains.
Bon courage

t'es le type qui sert à rien et c'est toi qui me répond :grin:
Comme je l'ai indiqué vous avez fait dégager tous les gens compétents .On comprend vite pourquoi ...Car Chris se pointe et fait ses blagues vaseuses .
Et même en donnant des éléments ça change pas la donne.C'est le foutage de gueule niveau collège.

Niveau info sa se réfugie derrière "on a pas assez d'éléments" .Je suis loin d'être le premier à qui vous faite le coup.Il y a d'autres fil dans le même genre.
 
pour les nouveaux qui lisent, les types se comportent comme des petits commerçants qui veulent surtout pas voir un nouveau type débarquer.Donc ils diront "c'est mort y a pas d'argent à gagner!Je vais arrêter etc".

Là ça va prendre la forme de moqueries ,d'arguments tu donnes pas assez de précisions. etc
 
t'en as encore plein la bouche...

Encore vous vannerez les gens en donnant des infos valables.Mais même pas car il y a une hargne/jalousie qui règne ici , type panier de crabes.

Bref spécificités franco française ?Un pote me disait que chez les anglos allemands autre mentalité.Plus dans l'entraide dans le business et leurs cci étaient plus efficaces.
Bon au milieu de ce charabiat on va remonter le niveau... si c'est possible.

Déjà en matière de calcul et de lecture...
J'ai dit 7000 références et pas 7000 pièces. Donc déjà tu peux te toucher si tu penses pouvoir faire ne serait ce qu'un million.
Avec une réf tu feras maxi 200-250k CA annuel. Et pour ca t'a tout qui va avec. Le marketing, la distri, le besoin etc...
Prouves moi l'inverse, on sera content de ta réussite.

Enfin, si ton produit avait un potentiel de 7000pcs sur la France je pense qu'on en trouverait facilement.

Par exemple : Je viens d'aligner un produit chinois face à une entreprise anglaise qui a le monopole. C'est un truc spécifique donc 5-6 clients m'ont fait la demande.
J'en ai acheté 50pcs pour testé le marché. Sur les 5-6 clients, seulement un toujours intéressé.

Aucun doute que j'arriverais à les vendre. La question est : en combien de temps.

Bon sinon on va repartir à dire des conneries parcequ'on se fait chier sinon c'est pas intéressant.
- Mentalité Franco-Francaise - (la mentalité chinoise ou ricaine c'est mieux)
- les allemands : très mauvais exemple, ils ont besoin d'etre managé. On comprend comment Hitler est arrivé au pouvoir.
- CCI : efficace? ok vas y voir, tu me racontera le welcome ! (surtout la CCI Francaise ou ca sent le café et les gens qui parlent de leurs weekends au lieu de t'aider)
- les anglais - très bon model effectivement, manger à tous les rateliers et quitter le navire avant qu'il coule, c'est une stratégie qui se respecte ! ou pas...

La clé du succès dépend de toi, mais monter un business plan en discutant sur un forum c'est selon moi, prendre un mauvais départ.
Tout comme toutes les annonces de je cherche ceci cela alors que tout le monde connait Alibaba.
 
Bon au milieu de ce charabiat on va remonter le niveau... si c'est possible.
T’inquiètes pas, ça peut pas aller plus bas. On a tout eu : les inepties, les insultes, même les menaces physiques ...la totale !
 
T’inquiètes pas, ça peut pas aller plus bas. On a tout eu : les inepties, les insultes, même les menaces physiques ...la totale !

je m'étais planté finalement c'est Buhao qui aura droit au lavage impérial de Chris et pas Zorro. :grin:

je ne comprends pas je croyais qu'on rigolait ???Prend pas le pas comme ça ...:(;)