Combien restera t il sur un produit importé...

Ha ben non, je suis en train de sortir le popcorn.

N'empêche qu'il a raison sur l'espèce de meute qui existe sur ce forum, que j'ai déjà mentionné quelques fois, et la façon dont les nouveaux sont parfois ceuillis au lieu d'accueillis.

Bon, sur le reste... Sur le fond et la forme, c'est pas ça, mais ça peut se corriger si volonté il y a (ou pas).
Aurais-tu reçu un accueil trop chaleureux ?
 
Ha ben non, je suis en train de sortir le popcorn.
N'empêche qu'il a raison sur l'espèce de meute qui existe sur ce forum, que j'ai déjà mentionné quelques fois, et la façon dont les nouveaux sont parfois ceuillis au lieu d'accueillis.
Bon, sur le reste... Sur le fond et la forme, c'est pas ça, mais ça peut se corriger si volonté il y a (ou pas).


honnêtement je m'attendais à ce que prenne cette tournure .Car j'avais lu quelques dizaines de sujets.Pour ça que j'ai donné que peu d'infos...
Ce fil a simplement confirmé ce que je pensais.Et c'est toujours avec les meneurs qu'on retrouve comme Chris etc.

Après leurs interventions impossible qu'un membre intervienne sur le sujet en lui même.Car t'es "balcklisté" ,"le type à abattre!" ...

Et bien entendu c'est les ficelles grossières d'usages.Tiens ils ont pas fais le coup des fautes d'orthographes.Et après c'est la broyeuse et si le malheureux se rebiffe un peu trop.Et qu'ils n'ont pas le dessus.Ils appellent la modération.

vraiment dommage pour cette section du forum voir le forum en entier.
 
Aurais-tu reçu un accueil trop chaleureux ?

Pas vraiment ... Et puis bon, je suis là depuis un bout de temps quand même. 5 ans je crois.
C'est juste un constat.
L'humour potache, j'aime bien, mais pas tout le temps et pas sur tous les sujets, surtout sur le post d'un nouvel arrivant qui ne comprend pas ce qui se passe (je ne parle pas de ce post ci, hein).
 
honnêtement je m'attendais à ce que prenne cette tournure .Car j'avais lu quelques dizaines de sujets.Pour ça que j'ai donné que peu d'infos...
Ce fil a simplement confirmé ce que je pensais.Et c'est toujours avec les meneurs qu'on retrouve comme Chris etc.

Après leurs interventions impossible qu'un membre intervienne sur le sujet en lui même.Car t'es "balcklisté" ,"le type à abattre!" ...

Et bien entendu c'est les ficelles grossières d'usages.Tiens ils ont pas fais le coup des fautes d'orthographes.Et après c'est la broyeuse et si le malheureux se rebiffe un peu trop.Et qu'ils n'ont pas le dessus.Ils appellent la modération.

vraiment dommage pour cette section du forum voir le forum en entier.
T’inquiètes, tu n’entendras plus parler de ce forum tout bientôt. Il est mourant. Depuis 2009.
Longue agonie.
 
Pas vraiment ... Et puis bon, je suis là depuis un bout de temps quand même. 5 ans je crois.
C'est juste un constat.
L'humour potache, j'aime bien, mais pas tout le temps et pas sur tous les sujets, surtout sur le post d'un nouvel arrivant qui ne comprend pas ce qui se passe (je ne parle pas de ce post ci, hein).
Et si on parlait de ce post? :grin:
 
Il est drolement relou Buhao quand il est bourré.
 
là sur ce fil on est loin de l'humour potache ...o_O

C'est plus "je vais me faire le petit nouveau qui arrive." Etant prof de boxe thai et jjb je retrouve ça chez certaines personnes.Qui se font du débutant ,mais évitent les combats avec les avancés...

il y a une sorte de gang des bacs à sable qui règne sur ce forum.Et qui se la joue "quoi mec tu sais pas importé ah ah !Moi j'en ai une plus grosse je connais ça!" etc.
 
J'ai déjà dit ce que j'en pensais. L'OP a raison sur la meute et le ceuillage des arrivants. Le fond et la forme laissent par contre franchement à désirer, ce qui est dommage car le sujet pourrait être intéressant.


everythings-worse-with-wolves_batb4_3216.png


Xulops defendant au peril de sa vie les arrivants cueillis par la meute (vue d'artiste)
 
Dernière édition:
honnêtement je m'attendais à ce que prenne cette tournure .Car j'avais lu quelques dizaines de sujets.Pour ça que j'ai donné que peu d'infos...
Ce fil a simplement confirmé ce que je pensais.Et c'est toujours avec les meneurs qu'on retrouve comme Chris etc.

Après leurs interventions impossible qu'un membre intervienne sur le sujet en lui même.Car t'es "balcklisté" ,"le type à abattre!" ...

Et bien entendu c'est les ficelles grossières d'usages.Tiens ils ont pas fais le coup des fautes d'orthographes.Et après c'est la broyeuse et si le malheureux se rebiffe un peu trop.Et qu'ils n'ont pas le dessus.Ils appellent la modération.

vraiment dommage pour cette section du forum voir le forum en entier.
C'est un lieu sans foy ni loy.
Ce forum est hébergé au Québec?! :oops:

108527

Oh Canada!
 
On est une meute. Grahou

comportement primaire comme les racailles les hyènes etc qui s'attaquent en meute sur les nouveaux.
Prétextant un manque d'informations etc .

Je suis pas psy quelques éléments de réponse sur notre gang

Lien retiré

Mais pourquoi? Pourquoi aime-t-on autant casser les gens?
Sentiment de supériorité

Pourquoi est-ce si plaisant? Après tout, même si c'est toujours fait avec humour, le but est toujours de profondément rabaisser la personne. On peut se moquer d'un comportement passager mais la plupart du temps, on s'attaque à la personnalité de la personne, à son physique, à sa mentalité, à ce qu'elle est vraiment.


Pour Martine Batt, professeure au laboratoire de psychologie de l'université de Lorraine en France, "c'est un sentiment de jouissance de courte durée, un plaisir de se sentir supérieur, cela soulage un instinct qu'on a tous de violence, de puissance".
 
il y a une sorte de gang des bacs à sable qui règne sur ce forum.Et qui se la joue "quoi mec tu sais pas importé ah ah !Moi j'en ai une plus grosse je connais ça!" etc.

Ce n'est pas une raison pour répondre sur le même ton qu'eux.
Tu leur mets simplement le nez dans leur caca en démontrant leurs contradictions. Ça peut se faire avec des phrases correctes, avec logique et respect. Les mois cons comprendront et modifieront leur comportement dans le futur. Les plus cons sont des causes perdues, mais au moins les membres auront été éclairés sur leur statut de cons irrécupérables.
 
ce qui est dommage car le sujet pourrait être intéressant.
Non mais c'est une blague ou quoi?

Ce topic c'est du vent.

vous avez jamais fait un cours de compta de votre life ou un tantiné de business.
on détermine pas un prix seulement sur la valeur d'achat d'un produit.

En e-commerce aujourd'hui les acheteurs ont des prix produits avec des écarts variant de 10centimes à un dollars prêt. suivant les volumes.
La différence de prix en France est conditionné par la chaine d'approvisionnement, de la structure de l'entreprise et de ses effectifs.
Donc différence de prix variable. Les entreprises compétitives peuvent se permettre de vendre 5-10 euros moins cher.

Encore une fois quand on sait pas nager on évite d'aller dans l'eau. Principe de base.

Il est drolement relou Buhao quand il est bourré.
Tu t'es vu quand t'as bu?
Voir la pièce jointe 108526


Xulops defendant au peril de sa vie les arrivants cueillis par la meute (illustration)
 
Non mais c'est une blague ou quoi?

Ce topic c'est du vent.

Pour toi qui connait déjà toutes les arcanes, sans doute.
Moi je trouverai intéressant de savoir quelle marge est viable économiquement en fonction du volume et du type de produit.

Par exemple, j'ai bossé en France dans une boîte grossiste en matériel électrique (à destination des GSB), avec des marges de 40%, la boîte faisant plus que survivre. Le CA et le bénéfice n'était pas dégueu.
 
Les modos sont en weekend, profitez-en, ils preparent leur Roborock pour nettoyage en profondeur
 
Un autre problème si tu te mets à vendre des produits aussi chers, c'est qu'il te faut un plan B si tes produits arrivent cassés. Ou si le client est pas content et demande un retour... au bout de combien de produit défectueux ou retournés tu fais faillite ?

Et puis dans l'idée un sac Louis Vuitton tu le trouves à 5€ en Chine si tu cherches bien, alors que sur le site officiel ça se vend 2000€ : super marge mais tu te retrouves vite avec les keufs sur le dos.
Est-ce que t'as prévu un argumentaire plus solide que "non monsieur le policier j'ignorais que c'était un produit de marque" ?

As-tu vérifié que la concurrence n'a pas l'exclusivité ?
Les Chinois sont-ils prêts à faire de toi un distributeur officiel ?
Etc...