Topic de tonton buhao

Buyao

Expat à Paris
18 Mar 2014
3 652
2 026
178
37
Ningbo - Shanghai
J'ai toujours été en admiration devant tous ces mecs mégalos...
Le topic de Tonton Lafoy étant fermé, j'ouvre celui là pour poursuivre la discussion !

Friday trolling !
 
BU HAO
 
bonjour à tous,

je veux gagner des millions d'euro, vous avez des conseils??
merci d'avance.
 
je cherche une chinoise super bonne pour discuter bien sûr. Si vous êtes intéressés contacter-moi par MP.
 
bonjour à tous,

je veux gagner des millions d'euro, vous avez des conseils??
merci d'avance.
Oui, un excellent conseil !

Il y a un gars qui a eu une idée de génie : acheter un produit (bon, je sais pas lequel, c'est top secret) pour 750 euros, puis le revendre 1750 euros.
Associe-toi avec lui !
C'est un plan en or.... ça peut pas foirer ....

 
Ouuuah cte topic de pousse megots sur le forum empreint de sincerite et incontournable j'en suis tout retourne , il faut bien avouer que cela etait necessaire pour expliquer comment retourner en France , pour justifier de ses deboires en Chine au niveau professionnel , afin de beneficier des aides sociales tant esperees !

J'espere que les reponses seront nombreuses ! Ca sent le vecu ! :bravo:

Excusez moi de ma reponse tardive pour feliciter cette initiative empreinte de sincerite , mais il se trouve que je suis fort occupe !

Bien cordialement !

En vous souhaitant une bonne et agreable soiree a toutes et a tous
 
Dernière édition:
On va dire que tu attends febrilement celles du mois suivant , des le 5 du mois courant !

A prendre avec humour cela va de soi ...

Hilarant.
Haha, Buhao est au RSA, c'est rien qu'un sale pauvre.
 
Ouuuah cte topic de pousse megots sur le forum empreint de sincerite et incontournable j'en suis tout retourne , il faut bien avouer que cela etait necessaire pour expliquer comment retourner en France , pour justifier de ses deboires en Chine au niveau professionnel , afin de beneficier des aides sociales tant esperees !

J'espere que les reponses seront nombreuses ! Ca sent le vecu ! :bravo:

Excusez moi de ma reponse tardive pour feliciter cette initiative empreinte de sincerite , mais il se trouve que je suis fort occupe !

Bien cordialement !

En vous souhaitant une bonne et agreable soiree a toutes et a tous
On pourra fusionner ce topic avec celui des gilets jaunes...
 
Lafoy,

Le peuple veut des larmes et du sang!
Donnons leur satisfaction.


Cette semaine, dans la ville de Nha Trang, des touristes près de la plage voulaient se désaltérer.
Le lieu s'appel:
Blue Sea Beach & Bar, Nha Trang.

Oh Surprise.

Réception à la machette:

Ekaterina Surovtseva is
9fREGHPcxUf.png
feeling horrible at Blue Sea Beach & Bar, Nha Trang.
September 18 at 10:45 PM · Nha Trang, Vietnam
‼‼‼Nha Trang, at 9 pm in the city center on the central beach, we were attacked by the bar staff with machete and shovels. BLUE SEA BAR ‼‼‼
this evening we walked along the central beach with friends. We went to the Blue Sea bar. While our husbands made an order at the bar, my friend and I sat at a table on the beach. Bar worker came to us and said: 1 person-1 drink. When we tried to explain that our husbands were already making an order at the bar, this man started shouting aggressive at us: you fucking bitches and others. When our husbands came up and asked: What was happening....this man rushed into the fray and took the machete, then another staff grabbed the shovels. They hit my husband with a machete in the arm. What happens in Nha Trang, at 9 pm in the city center on the central beach, we were attacked by the bar staff.... is it normal.... we can’t believe...
All our friends, please repost!!!! Because this terrible story may happen again with many tourists and locals
108523
108524
 

Fichiers joints

  • 70136707_2449426832048991_6951797601033256960_n.jpg
    70136707_2449426832048991_6951797601033256960_n.jpg
    43,2 KB · Vues: 0
Lafoy,

Le peuple veut des larmes et du sang!
Donnons leur satisfaction.


Cette semaine, dans la ville de Nha Trang, des touristes près de la plage voulaient se désaltérer.
Le lieu s'appel:
Blue Sea Beach & Bar, Nha Trang.

Oh Surprise.

Réception à la machette:

Ekaterina Surovtseva is
9fREGHPcxUf.png
feeling horrible at Blue Sea Beach & Bar, Nha Trang.
September 18 at 10:45 PM · Nha Trang, Vietnam
‼‼‼Nha Trang, at 9 pm in the city center on the central beach, we were attacked by the bar staff with machete and shovels. BLUE SEA BAR ‼‼‼
this evening we walked along the central beach with friends. We went to the Blue Sea bar. While our husbands made an order at the bar, my friend and I sat at a table on the beach. Bar worker came to us and said: 1 person-1 drink. When we tried to explain that our husbands were already making an order at the bar, this man started shouting aggressive at us: you fucking bitches and others. When our husbands came up and asked: What was happening....this man rushed into the fray and took the machete, then another staff grabbed the shovels. They hit my husband with a machete in the arm. What happens in Nha Trang, at 9 pm in the city center on the central beach, we were attacked by the bar staff.... is it normal.... we can’t believe...
All our friends, please repost!!!! Because this terrible story may happen again with many tourists and locals
Voir la pièce jointe 108523
Voir la pièce jointe 108524
Bonsoir Chti
Finalement tu dois etre une sorte de super heros invincible , avec un cerveau indestructible ( pour des simples et evidentes raisons ) je suis acheteur des droits pour Marvels Comics !! Signe en bas de la page blanche !
 
Bonsoir Chti
Finalement tu dois etre une sorte de super heros invincible , avec un cerveau indestructible ( pour des simples et evidentes raisons ) je suis acheteur des droits pour Marvels Comics !! Signe en bas de la page blanche !
Enfin, je reçois la reconnaissance de Son Excellence.
(Ça m'aura juste pris 10 ans.)