Combien restera t il sur un produit importé...

ce que je pense et j'ai pas le temps de faire des recherches il y a un petit clan qui s'est formé.Et qui gueule plus haut que les autres...Et je pense que vous avez fais dégager pas mal de membres qui tenaient la route. :rolleyes:

Ton allusion à un autre membre me le prouve.

Je suis prof de muay thai et jjb .Heureusement que je fais pas la même chose avec les débutants.C'est à dire leur rentrer dans la gueule d'entrée de jeux.Trop facile...

C'était une question ouverte :

_pour avoir des angles/points de vues que j'aurai pas perçu

_je ne voulais pas trop détaillé sachant qu'il y aurait de très grande probabilité que sa serait du trollage bien lourdingue :drunk:

Et le problème cela flingue tous développement car les gens raisonnables disons.Ne vont pas se risquer à répondre de peur d'être prit à parti.Ou être sur la liste noir de nos champions .

Je ne suis pas un pro sourceur???Je voulais ouvrir un sujet là dessus mais j'oubliais .Cette partie du forum est réservé qu'aux personnes qui savent déjà.
La réponse de Dui est parfaite, ta question manque de tellement d'information qu'il est normal qu'on te prenne soit pour un troll soit pour une personne avec un cerveau très petit (Une femme par exemple).
Si tu dégages 1000€ de marge et que tu en vends 100 par mois, je dirai que tu es très bien.
Si tu en vend 1 par an, alors c'est clairement juste.

On peut ne pas être un expert, mais c'est pas une excuse pour être un médiocre hors pair.
Développe un peu ton idée/projet et tu auras des réponses nettement plus pertinentes.

Le vengeur masqué
 
Un des trolling les plus nuls d'un dredi. Virez Buhao.
 
Un des trolling les plus nuls d'un dredi. Virez Buhao.

Pourquoi vous voulez la tête de Buhao ?
Que vous a t il fait?

Un concurrent dans le business qui n'a pas voulu s'aligner avec vous?Et qui gagne pas mal de pognon?
Qui a une belle nana et belle voiture etc et vous ne supportez pas ça?

je suis nouveau je comprends pas. :rolleyes:
 
La réponse de Dui est parfaite, ta question manque de tellement d'information qu'il est normal qu'on te prenne soit pour un troll soit pour une personne avec un cerveau très petit (Une femme par exemple).
Si tu dégages 1000€ de marge et que tu en vends 100 par mois, je dirai que tu es très bien.
Si tu en vend 1 par an, alors c'est clairement juste.

On peut ne pas être un expert, mais c'est pas une excuse pour être un médiocre hors pair.
Développe un peu ton idée/projet et tu auras des réponses nettement plus pertinentes.

Le vengeur masqué

merci pour ta réponse. ;)

j'ai pas fais mon étude de marché seulement regardé si le produit est porteur .Et combien de ventes faisaient la concurrence...En moyenne surtout la première année je pense à être 30/mois.

Est ce que je pense avoir du personnel ? non
Louer deux garages ou stocker ça chez moi.Peut être un local

Au niveau du statut je pense prendre celui d'auto entrepreneur même si je ne suis pas gagnant.Et je paies plus cher.Mais ce qui a plus de valeur .C'est de faire monter sa boîte et se concentrer sur ces clients/produits etc.
De plus si ça marche pas rien à payer .Qu'avec les autres statuts les charges à payer .Voir certains statuts ou t'as pas fait rentré d'argent.Et t'as déjà les charges qui arrivent dans la boîte au lettre.

Et surtout la grosse merde avec l'administration .J'ai un pote qui avait sa boîte .Et je l'ai accompagné au RSI.Il en a perdu du temps avec eux.J'ai échangé avec d'autres entrepreneurs .Ils font du black sur les conseils de leurs experts comptables.Pour pouvoir se payer des vacances etc correct.Mais la retraite c'est mort même si tu cotise un max.

Si mon business commence à monter .Je changerais de pays ou ils laissent bosser les gens.Car en France ils te font racler mais c'est incompréhensible.Quand ils se plantent ,ils te remboursent le temps/énergie que tu as perdu.J'ai pas fais de recherche mais le Luxembourg déjà ça semble plus simple.Au niveau administratif...


Pour un entrepreneur, le principal avantage de ce pays réside dans sa simplicité de fonctionnement au quotidien. Les relations avec l'Administration sont faciles, les déclarations sociales et fiscales vite remplies, les fiches de paie tiennent en quatre lignes...
 
Parceque je suis rentré en France :bzzz:
Du coup je suis plus la pour boire des bieres et bruler de la gomme.
Mais ca reviendra quand ils rentreront aussi. Il faut juste être patient.

ok mais je pense pas qu'il doit avoir que ça :grin:

si tu pouvais répondre à mon message sur le business que j'ai fait à Zorro, t'as l'air calé ;)
 
si tu pouvais répondre à mon message sur le business que j'ai fait à Zorro, t'as l'air calé ;)
bah la seule réponse intelligente c'est celle de @Dui ni shuo de dui .
On connait pas ta structure etc...

Moi je t'ai donné le montant exact (à 10euros prêt) de ce qu'un francais doit payer par rapport à la valeur de ton produit.
Grosso merdo - si tu fais ca sur 7000 produits tu feras a peu prêt 20 millions de chiffre d'affaire.
Apres si tu fais ca en e-commerce tu perds 15% pour la vente via ebay/amazon et encore 15% sur le transport.
Donc si tu marges pas comme un porc bah t'es mort dans 3 ans. tu te fais manger par les gros
 
Ca chahute sur le forum n'empeche que si tu ecris mieux et si tu exposes tes idées mieux les gens répondront : mieux.
you get what you get.
 
bah la seule réponse intelligente c'est celle de @Dui ni shuo de dui .
On connait pas ta structure etc...

Moi je t'ai donné le montant exact (à 10euros prêt) de ce qu'un francais doit payer par rapport à la valeur de ton produit.
Grosso merdo - si tu fais ca sur 7000 produits tu feras a peu prêt 20 millions de chiffre d'affaire.
Apres si tu fais ca en e-commerce tu perds 15% pour la vente via ebay/amazon et encore 15% sur le transport.
Donc si tu marges pas comme un porc bah t'es mort dans 3 ans. tu te fais manger par les gros

je dois avouer que je suis paumé pour ça que je viens demander des conseils ici.Après j'aurai pu donner plus de détails. :chinois:

si je suis bien tu me disais le minimum c'était de vendre à 1650€ * 7000= 11 550 000 en ca .Je comprends pas d'ou tu sorts le 20 millions ça me ferait vendre le produit à 2800€.

Je notes bien qu'il faut marger le plus possible ;)

Sinon je comptes pas faire des prix trop bas=plus de ventes.Cela demanderait plus d'employés,stockage,logistiques,emmerdements etc.Et au final moins de bénéfices ...Mon objectif c'est de créer ma marque et ensuite avec le cash gagné faire d'autres produits et revendre la boîte.

Pour commencer je compte prendre le statut micro entrepreneur temporairement le plafond est à 170 000€.Pour ensuite partir soit à l'étranger ou je pourrais développer ma boîte plus sereinement administrativement pour la revendre par la suite.

Voilà l'idée...
 
Une autre solution ca pourrait etre de vendre chaque produit a 1749 Euros (comme ca tu es moins cher que la concurrence).
Ensuite, au lieu d'en vendre 7000 par an, je te conseillerais plutot d'en vendre 23 000 (puisque 30 000 - 7000 ca fait 23 000).
Du coup, ca te ferait un chiffre d'affaires de 40 227 000 Euros. Et donc une marge brute de 22 977 000 Euros.

C'est quand meme un peu plus interessant, ca te permettrait de demarrer correctement la premiere annee, puis ensuite il ne te restera plus qu'a augmenter la cadence pour en vendre davantage. Une estimation raisonnable serait d'esperer augmenter les ventes de 60 ou 70% par an.

Pas sur cependant que le statut d'autoentrepreneur permette un chiffre d'affaires aussi eleve. Il te faudra surement monter une holding ou bien un conglomerat.
 
Une autre solution ca pourrait etre de vendre chaque produit a 1749 Euros (comme ca tu es moins cher que la concurrence).
Ensuite, au lieu d'en vendre 7000 par an, je te conseillerais plutot d'en vendre 23 000 (puisque 30 000 - 7000 ca fait 23 000).
Du coup, ca te ferait un chiffre d'affaires de 40 227 000 Euros. Et donc une marge brute de 22 977 000 Euros.

C'est quand meme un peu plus interessant, ca te permettrait de demarrer correctement la premiere annee, puis ensuite il ne te restera plus qu'a augmenter la cadence pour en vendre davantage. Une estimation raisonnable serait d'esperer augmenter les ventes de 60 ou 70% par an.

Pas sur cependant que le statut d'autoentrepreneur permette un chiffre d'affaires aussi eleve. Il te faudra surement monter une holding ou bien un conglomerat.

donc vous êtes bien en mode de foutage de gueule total !

Et cela même si on vous donne plus d'éléments ...
 
donc vous êtes bien en mode de foutage de gueule total !

Et cela même si on vous donne plus d'éléments ...

Absolument pas non.
Je ne crois pas avoir fait d'erreur dans mes calculs. S'il y en a une alors desole, et merci de me dire ou afin que je puisse corriger.
 
donc vous êtes bien en mode de foutage de gueule total !
Faut pas le prendre comme ça.
Perso je pourrais monter ma boite, je peux même avoir la marchandise gratuite avec des conditions parfaites pour monter une start up.
Est-ce que je me suis lancé? non !
et je prends encore des claques aujourd'hui - je connaissais pas le marché francais. En réalité il est serré. Et si tu te brades et bien tu te fais dégager.
Faut avoir les reins solides. Et même si tu as un bon apport pour débuter. Cet argent la tu devrais le garder car t'auras pas de salaire.
Et tout miser sur un produit c'est une connerie. t'es pas prêt.

T'es un bleu bite pour le moment et faut prendre ton mal en patiente.
Moi j'ai poussé le vice jusqu'a bosser dans une trading chinoise. Je voulais tout savoir.

L'argent tombe pas du ciel. Et dire la vérité ca fait mal mais faut avoir les pieds sur terre.
 
Faut pas le prendre comme ça.
Perso je pourrais monter ma boite, je peux même avoir la marchandise gratuite avec des conditions parfaites pour monter une start up.
Est-ce que je me suis lancé? non !
et je prends encore des claques aujourd'hui - je connaissais pas le marché francais. En réalité il est serré. Et si tu te brades et bien tu te fais dégager.
Faut avoir les reins solides. Et même si tu as un bon apport pour débuter. Cet argent la tu devrais le garder car t'auras pas de salaire.
Et tout miser sur un produit c'est une connerie. t'es pas prêt.

T'es un bleu bite pour le moment et faut prendre ton mal en patiente.
Moi j'ai poussé le vice jusqu'a bosser dans une trading chinoise. Je voulais tout savoir.

L'argent tombe pas du ciel. Et dire la vérité ca fait mal mais faut avoir les pieds sur terre.

j'ai jamais dis que j'étais prêt ...Si je venais ici c'était pour tenter d'avoir des informations sur la partie marge/administrative etc.

Mais c'est plus une perte de temps il vaut faire des recherches sur les années précédentes .

Il y a des pseudos (disparus?) qui donnaient des bonnes infos.Par contre sur certains anciens fils je repères les mêmes pseudos.Qui n'apportaient rien et jouaient le même jeux qu'ici.

Sur mon produit je ne compte pas en proposer un seul etc.Je connais très bien mon marché j'ai pas mal bossé dessus.

En tous cas ça donne pas du tous envie de chercher un pro ici.
 
Je comprends pas d'ou tu sorts le 20 millions ...
C'est normal que tu comprennes pas... t'es pas un "pro sourceur".

@Buhao, lui c'est un vrai "pro sourceur" (si, si, je le connais ... je l'ai rencontré ... le sourcing c'est son métier.... même qu'il est payé pour ça!)

Bref, quand t'auras son niveau, tu comprendras .... ou pas ...

:grin: