Combien restera t il sur un produit importé...

Gregory House

Membre Bronze
19 Sept 2019
67
20
33
44
Salut

Sur un produit acheté et livré à 750€ en France .Prix de la concurrence autour de 1750€ ,combien me restera t il ?
Si je le vendrai à ce tarif là.Est ce que ça serait rentable d'après vous?



Merci ;)
 
Tu te demande si avec 150% de marge tu vas arriver à être rentable ?
Vraiment pas évident comme question.
Et pour combien il te restera, c'est des mathématiques assez complexe mais je pense qu'en faisant 1750 - 750 tu auras la réponse.

Le vengeur masqué
 
Tu te demande si avec 150% de marge tu vas arriver à être rentable ?
Vraiment pas évident comme question.
Et pour combien il te restera, c'est des mathématiques assez complexe mais je pense qu'en faisant 1750 - 750 tu auras la réponse.

Le vengeur masqué
Demain on parlera des taxes, frais de structure, SAV, norme sécu et autres.

Mais je suis d’accord. Commençons par la soustraction. Cela sera un grand pas en avant.

Il doit avoir un PhD HEC, c’est chaud son business.
 
Tu te demande si avec 150% de marge tu vas arriver à être rentable ?
Vraiment pas évident comme question.
Et pour combien il te restera, c'est des mathématiques assez complexe mais je pense qu'en faisant 1750 - 750 tu auras la réponse.

Le vengeur masqué

1000 ? j'ai bon ?
 
Salut

Sur un produit acheté et livré à 750€ en France .Prix de la concurrence autour de 1750€ ,combien me restera t il ?
Si je le vendrai à ce tarif là.Est ce que ça serait rentable d'après vous?

Merci ;)

1750 -750 -la bouffe, -l'essance, -logement, - la taxe, -ce que te prend ta femme, -ce que te prend ton chien -etc..:discours:
Donc non pas rentable :eek:
 
A oui j'ai oublie le plus important:

Ce que te prend ton voisin et ton facteur.
Surtout le facteur, faut faire tres attention a lui.

Peace.
 
je ne m'attendais à d'autres types de réponses. Il y a une épidémie trollesque qui règne sur le forum. :grin:

 
je ne m'attendais à d'autres types de réponses. Il y a une épidémie trollesque qui règne sur le forum. :grin:

Quand on pose des questions cons, il faut s’attendre à avoir des réponses à la con !
 
Reponse: Pas assez pour payer ton URSAF.

ils t'en laissent un peu pour acheter des sucettes :rolleyes:

Après la meilleure solution c'est je pense se mettre en auto entrepreneur premier temps.Voir si l'activité prend ?Et tous simplement partir quelques années dans un âys fiscalement plus avantageux.


108514
 
Quand on pose des questions cons, il faut s’attendre à avoir des réponses à la con !

comment la question aurait du être posé?Mais tu me répondra genre

"bah si tu sais pas ce que tu veux tu vas pas aller loin!Je suis trop fort les gars ah ah!" :bravo:


perso je crois pas car c'est une atmosphère qui règne sur le forum.Après c'est dommage pour les pros sourceurs etc.

J'ai fais quelques recherches avant et le forum était dans un meilleur "état d 'esprit" auparavant.Après je comprends que les meutes de types voyant les vidéos sur le dropshipping vous ont saoulés.Je pense que ça va pas s'arrêter. Car les Cerise Yumi denzel n'ont pas fini de vendre du rêve...
 
comment la question aurait du être posé?Mais tu me répondra genre

"bah si tu sais pas ce que tu veux tu vas pas aller loin!Je suis trop fort les gars ah ah!" :bravo:


perso je crois pas car c'est une atmosphère qui règne sur le forum.Après c'est dommage pour les pros sourceurs etc.

J'ai fais quelques recherches avant et le forum était dans un meilleur "état d 'esprit" auparavant.Après je comprends que les meutes de types voyant les vidéos sur le dropshipping vous ont saoulés.Je pense que ça va pas s'arrêter. Car les Cerise Yumi denzel n'ont pas fini de vendre du rêve...

J'ai l'impression que t'es un troll/double compte moisi de buhao, mais bon, dans le doute...

Que veux tu que les gens te repondent au juste?
Tu achetes un produit 750 euros. Tu dis vouloir le revendre 1750 euros. Bah tu veux qu'on te dise quoi a part que 1750-750=1000 Euros de marge brute?

Est ce que c'est rentable pour toi? bah on en sait rien, ca depend d'un million de trucs que tu precises pas.
Est ce que t'as un loyer a payer pour ta boite?
Est ce que t'as des employes a payer?
Combien tu vas en vendre par mois?

Bref oui, sans etre mechant c'est une question debile, mets toi deux secondes a notre place, qu'est ce que tu repondrais ?
Au lieu de critiquer les reponses des gens et le forum essaie plutot de prendre du recul et de regarder ce que tu demandes et s'il est techniquement possible d'y repondre. Un "pro-sourceur" ne pose pas ce genre de questions qui ne rime a rien.
 
J'ai l'impression que t'es un troll/double compte moisi de buhao, mais bon, dans le doute...

Que veux tu que les gens te repondent au juste?
Tu achetes un produit 750 euros. Tu dis vouloir le revendre 1750 euros. Bah tu veux qu'on te dise quoi a part que 1750-750=1000 Euros de marge brute?

Est ce que c'est rentable pour toi? bah on en sait rien, ca depend d'un million de trucs que tu precises pas.
Est ce que t'as un loyer a payer pour ta boite?
Est ce que t'as des employes a payer?
Combien tu vas en vendre par mois?

Bref oui, sans etre mechant c'est une question debile, mets toi deux secondes a notre place, qu'est ce que tu repondrais ?
Au lieu de critiquer les reponses des gens et le forum essaie plutot de prendre du recul et de regarder ce que tu demandes et s'il est techniquement possible d'y repondre. Un "pro-sourceur" ne pose pas ce genre de questions qui ne rime a rien.


ce que je pense et j'ai pas le temps de faire des recherches il y a un petit clan qui s'est formé.Et qui gueule plus haut que les autres...Et je pense que vous avez fais dégager pas mal de membres qui tenaient la route. :rolleyes:

Ton allusion à un autre membre me le prouve.

Je suis prof de muay thai et jjb .Heureusement que je fais pas la même chose avec les débutants.C'est à dire leur rentrer dans la gueule d'entrée de jeux.Trop facile...

C'était une question ouverte :

_pour avoir des angles/points de vues que j'aurai pas perçu

_je ne voulais pas trop détaillé sachant qu'il y aurait de très grande probabilité que sa serait du trollage bien lourdingue :drunk:

Et le problème cela flingue tous développement car les gens raisonnables disons.Ne vont pas se risquer à répondre de peur d'être prit à parti.Ou être sur la liste noir de nos champions .

Je ne suis pas un pro sourceur???Je voulais ouvrir un sujet là dessus mais j'oubliais .Cette partie du forum est réservé qu'aux personnes qui savent déjà.
 
Si tu es à 1650 oui. En dessous oublie

merci l'une des seules réponses valables...

Malheureusement difficile de développer sur le fil ,je serai ton double.Une sorte de Gollum... En Chine ça existe? :grin: