colis EMS AIRMAIL à guangzhou depuis le 12/11

envoi depuis la chine via ems

bonjour j'ai rencontré le meme probleme j'ai commandé le 06 décembre 2010 en chine et a la date du 26 décembre je n'ai toujours pas recu mon colis j'ai un numero d'envoi mais le dernier status indique despatch from sorting center je join chronopost international plusieur fois mais l'attente au telephone est trop longue plus de 30min sachant que ems est un partenaire de chronopost je n'ai pas plus de précisionicon_mad2
 
lol aussi avec la neige, les avions dur dur sur la région de Paris.

La poste enfin chronopost le centre de trie CDG aussi dur pour eux et le personnel.

Bon je leur donne pas des fleures non plus.

hong
 
colis

c est decevant comme tout le monde j'avai commander pour noel maintenantreste plus qu'a prendre son mal en patience
 
donnez moi l'adresse msn de votre vendeur , comme sa nous pourrons verrifier si nous avons pas tous le même et essayer de voir d'ou viens l'erreur car 20 jour à attendre c'est trop!
 
Bonjour à tous, j'ai le même soucis que vous, mon colis à était posté le 10/12/2010 et à quitté Guangzhou le 13/12/2010 (despatch from sorting center) D'habitude quand cette mention apparaît, mon colis arrive en France 6/7 jours après, mais là, voila 15 jours et il n'est toujours pas arrivé. J'ai donc demandé à mon vendeur et il ma dit qu'il y avait tout d'abord la raison de noël donc plein de colis à envoyer mais aussi la neige qui pose problème à certain aéroport et au trafic aérien car il ma dit que les avions qui partaient de Chine faisaient d'abord un arrêt en Russie ou en Allemagne puis arrivaient en France. Donc le Combo Neige+Noël+Nouvel ans provoque un sacré bordel ><.

Voilà bonne journée à tous.
 
moi on ma dit que cest les containéres qui sont bloqué en chine, et que sa va bientot ce debloquer! j'attend moi meme depuis le 30 novembre!!!
 
moi on ma dit que cest les containéres qui sont bloqué en chine, et que sa va bientot ce debloquer! j'attend moi meme depuis le 30 novembre!!![/QUOTE
maiis pourquoi j'ai un amis son colis est parti de ganzhou le 18 et aujord'hui il est en france son colis. C'EST DU N'IMPORTEQUOI ALORS QUE LE MIEN DEPUIS LE 9 decembre
 
bonjour,
moi aussi j'ai commander un colis de chine depuis le 20 décembre je n'avais aucune trace et la aujourd'hui voici ce quil y à marquer sur chronopost......

mar 28/12/2010
16:47Chronopost France
Envoi bloqué : en attente d'information complémentaireLieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
mar 28/12/2010
16:47Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur en cours
mar 28/12/2010
15:46ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
lun 20/12/2010
13:02ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départCommentaire:Acheminement en préparation

qu'est ce que je doit faire à votre avis?
 
Bonjour, ça c'est la douane et si c'est de la contrefaçon je te conseil de ne pas te manifester sinon ce serait les prendre pour des c*n ^^'. Et si ce n'est pas de la contrefaçon tu peux voir avec ton vendeur afin d'obtenir les factures.
Mais ce que je comprends pas moi c'est que ton colis à était expédie le 20 décembre et qu'il est sur le sol français, nous ça fais presque un mois pour certains moi deux semaine et demie et toujours rien... va savoir !
 
Dernière édition:
Moi c'est a shenzhen...

JE SUIS DS UN PB UN PEU SIMILAIRE...MAIS CELA ME FAIT DU BIEN DE PARTAGER
MES ENNUIS AVEC VOUS ...
COMMANDE LE 13-12 SUR LE SITE "LIGTHINTHEBOX" DE 2 TÉLÉPHONES KISEN N900 , PAYéS LE JOUR MÊME PAR PayPal ,AVEC L'ASSURANCE DE LES AVOIR POUR NOËL ...ET DEPUIS RIEN ...
SINON QUE LE COLIS EST A SHINZHEN , SUR LE TRI DE "EMS"...DEPUIS J'AI PRIS EN GRIPPE LE NOM DE CETTE VILLE , QUI N'Y EST POUR RIEN D'AILLEURS...

TOUS LES ARGUMENTS ET LES AVENTURES VéCUES PAR VOUS TOUTES ET TOUS SONT JUSTES , CEPENDANT

JE NE COMPRENDS PAS :

-COMMENT PEUT-ON DONNER UNE ASSURANCE COMMERCIALE AU CLIENT ALORS QUE L'ON SAIT QUE CE NE SERA PAS POSSIBLE ?
-POURQUOI ON NE PEUT AVOIR PERSONNE DE CHEZ "EMS" POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS !!!
-COMMENT CELA PEUT AUTANT TRAINER CHEZ "EMS" ALORS QUE LE COLIS EST AU TRI DEPUIS LE 23-12 ???

CE N'EST PAS BON POUR L'IMAGE COMMERCIALE DU PAYS ...
ET MOI :-(

ALAINDUPARC
 
commande depuis la chine

voila moi j"ai commandé un survetement addidas sur www.footballshirtshops.com le 06 decembre 2010 et à ce jour aucune nouvel c est à dire que le statut indique toujour despatch from sorting center et la j"avoue je commence a en avoir ras le bol je commanderai plus depuis la chine
 
SUPER ! Mon colis est en FRANCE ! (en principe)

Bonsoir à tous ,
je viens de consulter à l'instant EMS Tracking , mon colis est enfin arrivé en France :
Timing Site Status
2010-12-03 18:19:00 SHENSHEN Posting
2010-12-03 20:11:00 SHENSHEN Despatch from Sorting Center
2010-12-03 20:17:22 SHENSHEN Arrival at Sorting Center
2010-12-03 21:05:39 SHENSHEN Despatch from Sorting Center
2010-12-29 10:02:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Arrival at Sorting Center
2010-12-29 10:04:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Handed over to Customs
2010-12-29 10:24:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs
Maintenant le colis devrait arriver chez moi dans 2 ou 3 jours, avec un peu ou beaucoup de chance il arrivera le 31/12 sinon il arrivera le 3 ou 4 janvier 2011 !
La situation semble donc se débloquer en chine, après les embouteillages de colis pour les fêtes !
Bon courrage à tous , mais c'est bien parti maintenant
(ma commande date du 26 novembre!)
bonne soirée.
le dicton du jour de circonstance :
-"Tout vient à point à qui sait attendre ".
a+
 
Bonne nouvelle : Colis arrivé ce jour à 9h

Bonjour à tous,
Mon colis vient d'arriver à la maison ce matin à 9h (Chronopost).:super:
Il y a donc du déblocage de colis en cours , donc de l'espoir.:top:
Bonne journée à tous.content2
a+
 
moi, ça y'est j'abandonne, mon colis est parti de zhahoking le 21 novembre 2010, "despatch from sorting center" depuis le 22 novembre, et depuis PLUS DE NOUVELLE!!!!
donc après 1 milliard d'appels, j'ai demmandé au vendeur ( qui comprend à moitié ce que je lui explique) de faire une demande de remboursement à EMS il qu'il me rembourse au plus vite, je ne veux même plus de ce colis que j'ai pourtant attendu aussi longtemps!!!
j'ai la haineeeeeee
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé en chine le 1 décembre 2010 via un site web en chine et en ce 30 décembre 2010, je n'ai toujours rien. Voici le détail du tracking :

arrival at transit office of exchange SHENZHEN CANADA 2010-12-07
departure from outward office of exchange SHENZHEN CANADA 2010-12-07
posting CANADA 2010-12-06

Quelqu'un sait si le tracking ce poursuit quand le colis quitte la chine, car moi c par la poste normal de chine et par la suite la meme chose avec poste canada.

merci de me repondre et me dire si vous etes dans meme situation que moi. merci.
 
bonne nouvelle

mon colis est arrivé en france donc attendez un peu sa se débloque bonne chance a tous



 
Timing SiteStatus 2010-12-13 20:11:00GUANGZHOU Posting  2010-12-14 21:32:00GUANGZHOU Despatch from Sorting Center  2010-12-15 19:03:00GUANGZHOU Arrival at Sorting Center  2010-12-15 20:03:00GUANGZHOU Handed over to Customs  2010-12-16 01:37:00GUANGZHOU Released from Customs  2010-12-16 02:07:00GUANGZHOU Despatch from Sorting Center  2010-12-31 13:58:00FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Arrival at Sorting Center  2010-12-31 14:00:00FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Handed over to Customs  2010-12-31 15:02:00FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs
 
bonjour

je suis livreur chez chronopost en vous ayant tous lu voila ce qu'il se passe les envois depuis la chine depuis mi novembre sont effectivement bloqués pour cela plusieurs raisons

il y a eu les jeux en chine
il y a eu des nouvelles consignes de securité
li y a eu noel et nouvel an donc beaucoup de commande

et pour finir n'oubliez pas que ems ne livre pas que la france donc patience sa ce debloque
 
Ma patience à des limites!!!

Salut à tous....
GUANGZHOU !! mon colis y est toujours depuis le .....3/12......!! et ça ne bouge pas !!!
J'ai déposé une plainte via Pay-Pal, le vendeur a répondu assez rapidement....avec un numéro de tracking DHL violon...posté le 30/12 !!! et comme descriptif...TENEZ-VOUS BIEN !! un PORTE-CLé ..!!!:mad:
Or j'attends 4 pulls !!!! cherchez l'erreur !!!! Wait and see.....
 
bonjour,
c pas normal que depuis le 1 dec mon colis est en chine, regarde mon post plus haut!!!!!
meme les jeux, 1 mois semble abusif



bonjour

je suis livreur chez chronopost en vous ayant tous lu voila ce qu'il se passe les envois depuis la chine depuis mi novembre sont effectivement bloqués pour cela plusieurs raisons

il y a eu les jeux en chine
il y a eu des nouvelles consignes de securité
li y a eu noel et nouvel an donc beaucoup de commande

et pour finir n'oubliez pas que ems ne livre pas que la france donc patience sa ce debloque