colis EMS AIRMAIL à guangzhou depuis le 12/11

Je suis toujours en attente de mon colis depuis le 3/12/10. Est ce qu'il y a des personnes qui sont en chine qui peuvent nous éclairer sérieusement ou qui peuvent contacter EMS pour nous s'il vous plait. Mon vendeur me dit qu'il a essayé de les contacter plusieurs fois mais cela est rester sans suite. Nous somme pris en otages, on a aucunes informations et j'en ai marre d'attendre.

Je demande ce service car nous somme sur un forum, on est là pour s'entraider. merci d'avance
 
Donc petit récap....
27/11/2010 je commande 4 sweaters Abercrombie !!! 220$, Payé via Pay-Pal.
Le 2/12....je reçois un numéro de tracking par EMS.
Depuis ça....plus rien !! immobilisation totale !!! à GUANGZHOU...
Le 30/12...je dépose une réclamation via Pay-Pal.
Toujours le 30....le vendeur répond à Pay-Pal, par un tracking DHL....
Et là...je me dis, AAHHHH enfin.....
Et anim_dead...ce matin, DHL sonne à ma porte!!! J'attendais un gros colis quand même!! 4 sweaters avec fourrure!! ça prend de la place....on me remets une petite enveloppe ...??? doh
MDR !!!!! Un affreux porte clé....en fourrure!!!!!! Rose !!!!!icon_mad2

...Nous sommes quelques-uns dans cette mauvaise situation!!
Pay-pal s'en lave les mains...le vendeur ne se connecte que rarement...promet à un moment donné le remboursement, mais lorsque'on s'énnerve un peu...il disparait !!!
Bye bye la Chine !!
 
bonne nouvelle pour moi
le vendeur ma re envoyé un colis
car le 1er et toujour bloqué a guangzhou
cette fois si il la posté a la poste de pekin
OuF il etait temp ...


Date et heureEvènementComplémentjeu 13/01/2011
10:43ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transitCode chargement:ARAI
Trieur:R
jeu 13/01/2011
10:09ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouanéCommentaire:Envoi non taxable
jeu 13/01/2011
09:50Chronopost France
Numéro partenaire associéLieu:Roissy - Paris - FR
jeu 13/01/2011
09:07ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destinationsam 08/01/2011
15:47ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départCommentaire:Acheminement en préparation
 
je débute dans l'achat en chine, donc je comprend pas, mon colis est toujours en chine ou partie de la chine ? voila deux colis différent, leurs dernier statue :

[FONT=&quot]departure from outward office of exchange [/FONT]


et
[FONT=&quot]departure from transit office of exchange [/FONT]



ils sont tout les deux partie de la chine? ou encore la bas? il faut que sa affiche quoi en dernier état pour dire que sa a quitter le pays?
 
J'ai exactement le même problème que toi lereveur49. Mon colis a été envoyé le 7 décembre et la notification est bloquée sur Departure from outward office of exchange depuis le 9 décembre ...
et sur ce site là : http://www.track-chinapost.com/ on me dit que la dernière localisation de l'objet est l'aéroport de Pékin ...

Bien entendu j'ai téléphoné à la poste Belge et ils n'ont aucune trace de mon colis en Belgique ...

ça me rassure de voir que d'autres, en ayant parcouru le topic, ont le même problème que moi.
Je suppose qu'il n'y a pas question de s'inquiéter ? J'espère en tous cas que mon colis n'est pas perdu ...
 
Lien retiré
on peut dialogué en privée si tu ve, garder contact, vue qu'on nest dans le mem cas
 
bonjour,
J'ai exactement le même problème mon colis est bloqué depuis le 3 décembre et le site qui m a vendu l article m' a répondu que c était noël après qu il y avez des intempéries! pour ma part je ne lâche pas le morceau, je leur envoie un mail tous les jours en étant de plus en plus menaçant! OU ça en est pour toi?
 
Colis commandé le 1er janvier

Bonjour

demande de suppression de ce message
merci beaucoup à vous
 
Dernière édition:
moi j'ai pas recu mon colis qui date de fin novembre, j'ai fait un litige paypal, il a confirmer l'envois de mon colis, donc paypal doit décider avant le 21, mais le truck c'est que 5h après que le vendeur a confirmer l'envois du colis, il menvois un email pour me dire que le colis lui a était retourner, que la poste chinoise lui a retourner car trop de colis en attente , que le colis est rester bloqué trop longtemps en attente...

donc la j'attends le remboursement de la par du vendeur , en espérent qu'il se bouge et qu'il attend pas que paypal valide

sinon j'ai commander des bijoue début janvier la, avec chinaairmail pareil, et j'ai recu mon colis ce matin! avec la belle surprise de voir qu'il a était controler par la douane!
mais rien de mal!
mais j'attends toujours 2 3 colis envoyer début janvier...et la si la douane ouvre....je pleure lol
 
Salut, ou on peut savoir si un colis est resté bloqué à la douane?
 
moi j'ai pas recu mon colis qui date de fin novembre, j'ai fait un litige paypal, il a confirmer l'envois de mon colis, donc paypal doit décider avant le 21, mais le truck c'est que 5h après que le vendeur a confirmer l'envois du colis, il menvois un email pour me dire que le colis lui a était retourner, que la poste chinoise lui a retourner car trop de colis en attente , que le colis est rester bloqué trop longtemps en attente...

donc la j'attends le remboursement de la par du vendeur , en espérent qu'il se bouge et qu'il attend pas que paypal valide

sinon j'ai commander des bijoue début janvier la, avec chinaairmail pareil, et j'ai recu mon colis ce matin! avec la belle surprise de voir qu'il a était controler par la douane!
mais rien de mal!
mais j'attends toujours 2 3 colis envoyer début janvier...et la si la douane ouvre....je pleure lol

Quand on veut jouer ... On ne peut pas gagner à chaque fois.
Un conseil pour la prochaine fois, faire une commande de la collection bescherelle ça passera sans soucis -_-'
 
Salut, ou on peut savoir si un colis est resté bloqué à la douane?

Si tu regardes ton numéro de suivi de colis sur le site du transporteur concerné, tu le sauras ...
 
moi j'ai pas recu mon colis qui date de fin novembre, j'ai fait un litige paypal, il a confirmer l'envois de mon colis, donc paypal doit décider avant le 21, mais le truck c'est que 5h après que le vendeur a confirmer l'envois du colis, il menvois un email pour me dire que le colis lui a était retourner, que la poste chinoise lui a retourner car trop de colis en attente , que le colis est rester bloqué trop longtemps en attente...

donc la j'attends le remboursement de la par du vendeur , en espérent qu'il se bouge et qu'il attend pas que paypal valide

sinon j'ai commander des bijoue début janvier la, avec chinaairmail pareil, et j'ai recu mon colis ce matin! avec la belle surprise de voir qu'il a était controler par la douane!
mais rien de mal!
mais j'attends toujours 2 3 colis envoyer début janvier...et la si la douane ouvre....je pleure lol

Merci pour ton message, je vais faire de meme au cas où le colis a été rendu à mon vendeur

voici mon tracking : ee300473896cn
 
Lien retiré je fait des fautes d'orthographe, et je t'emmerde :) cordialement

Sinon, concernant ton MP, après avoir passé quelques minutes à le déchiffrer (des enceintes de mes morts ? késako ?), j'accepte avec grand plaisir ton invitation à me rencontrer afin d'envisager de me "péter la geule". Cordialement.
 
Salut, après 51 jours d'attente, j'ai enfin reçu mon colis. Chronopost a été très rapide, il y a manque de sérieux du coté des chinois. Je crois que Guangzhou est la 4eme ville de Chine, ce n'est pas normal que la poste de cette ville n'est pas su gérer l'affluence de colis.
Je remercie tout ceux qui sont venus sur ce post afin de nous éclairer. J'espère que vous aussi vous avez reçu votre colis. Je crois que le simple mot à utiliser c'est : PATIENCE!!!!!
 
bonjour,
je fais remonter le post car je suis dans une sale galère j'ai fais une commande le 07/04/2011 sur ioffer le vendeur ma donné un numero de tracking qui fonctionne nul part RR778070051CN si quelqu'un peut m'aider a retrouver sa trace sa serait gentil le vendeur it avoir envoyé le colis par la société www.sh-ch.com mais il reste introuvable merci de m'aider j'ai pas envie de faire une opposition paypal si le vendeur est de bonne fois merci de votre aide (par contre ioffer vient de lui supprimer son compte pour violation des règles à votre avis je me suis faite arnaque ?)
 
colis chez ioffer chinapost

Bonjour
j'ai commandé un colis chez ioffer et j'ai un numéro de suivi commençant par RR
quand je vais sur chinapost le statut du colis c'est Passee la Chine Dedouanement
je flippe un peu quand meme
ça veut dire quoi exactement
merci de me répondre
 
Bonjour à tous,

J'ai également un souci avec un colis, ma famille m'a envoyé un colis via laposte depuis la France il y a maintenant 3 semaines. Or je n'ai pas de nouvelles. Quelle organisme dois-je contacter? Quelle organisme prend le relai en chine? Merci de me répondre, et bon courage aux personnes qui attendent comme moi leurs colis. a++