colis EMS AIRMAIL à guangzhou depuis le 12/11

on est dans le meme cas je te rassure moi depuis le 1 decembre j'attend =/ mais je pense que sa va pas tardé a ce debloqué ds 5 j je pense
 
ouais moi il me le faut absolument au plus tard le 24decembre
donc la j'ai bien les boulles
21 jours d'attente c'est trés long
vivement que la situation change! il et grand temp
 
colis venant de guangzhou (chine)

ça y est !!!! Bonne nouvelle !! Mon colis est arrivé à Bruxelles !! Incroyable!! sur le week-end, il est arrivé en Belgique! et passé la douane!
Donc...ESPOIR pour tous!!!! Ça arrive !!!!
moz-screenshot.png


Bonsoir bribri64,je suis dans le meme cas que vous mon coli est inscrit comme ceci:
7/12/2010 Guangzhou POSTING
7/12/2010 Guangzhou DESPATCH FROM SORTING CENTER
8/12/2010 Guangzhou ARRIVAL AND SORTING CENTER
8/12/2010 Guangzhou HANDED OVER TO CUSTOMS
9/12/2010 Guangzhou RELEASED FROM CUSTOMS
9/12/2010 Guangzhou DESPATCH FROM SORTING CENTER


Et depuis cette date,je suis un peu inquiet de n'avoir aucunes nouvelles,comme je suis aussi en belgique je me suis permit de voir avec vous comment ca c'est passé pour vous ??
voila si vous pouviez me dire comment ca fonctionne exactement ce serais super merci d'avance..
Aussi le vendeur m'a envoyer deux mail en me disant que vu la periode ca pouvais prendre quelques jours en plus que la normale donc voila est ce que la poste belge peux faire quelques choseds pensez-vous??
 
Bonjours mon colis vien d'arrivé en france Je suis heureux les votre vont pas tardé a ce debloqué dans les jours a venir
bon courrage a tous en esperant avoir vos colis pour noeil !! .

Cordialement .
 
Meme situation pour moi, mon colis a été traité le 02/12 à guangzhou et depuis le 06/12 Despatch from Sorting Center. après aucunes nouvelles. On m'a dit que c'est à cause de noel. je suis d'accord mais certains attendent depuis fin novembre. Moi ça fait 20 jours que j'attends. j'ai appelé Chronopost et eux, ils me disent que le colis est toujours labas.
 
et bien bonsoir,je suis un peu rassuré car je suis passé cet ap midi chez BPI (belgian post international)a BRUCARGO a zaventem/bruxelles national et la bas avec mon code EMS de chine ils ont trouvés une trace de mon colis il est donc bien arrivé a bruxelles mais vu la periode le temps et le manque de personel il ont un paquet de jours de retard donc wait and see mais j'ai quand meme un doute au sujet des DOUANES d'apres la dame qui m'a renseigné ca devrais etre bon pôur la semaine apres noel je prie pour que cela soit vrai et que ce coli passe sans soucis ac la douane de la poste a brucargo je suis sur les nerfs bon voici les dernieres news en direct du centre de tri international de ce 22/12/2010 voila si vous voulez faire la meme chose adressez vous chez BPI a brucargo c'est vraiment tous ce que j'ai pu glaner a ce jour allais courage a vous ca devrais aller bonne soirée



nogilfun....
 
Allez ne stressez pas, la poste fait simplement son métier. Et puis la douane est un service essentiel à notre société, il y aurait tellement d'abus sinon. Voyez plutôt la vie du bon côté : les meilleurs moments dans la vie sont souvent ceux où on attend avec impatience une chose dont on a envie ! :)
 
:mad:patopicon_mad2
Hallucinant
!!!!!
J'ai été trop vite pour vous annoncer que mon colis était arrivé à Bruxelles!!!
Je développe !!
Je vais sur le site EMS 2 à 3 x par jour, voir si mon colis est enfin sorti de GANGZHOU...où il semble immobile depuis le 2/12....
Puis lundi passé...je re et OOOHHHHHHHHHH !!! Arrivé à la douane Belge!!
Mais 2 jours après....OOOHHHHHHHHHHH.......Toujours à GANZOUZOU....icon_mad2
ET RETOUR A LA CASE DÉPART !!!!!!
Une explication ??? !!!! ben,.........le site EMS a buger !! ???
Commence alors un interminable dialogue emailien !! avec le vendeur...
qui me demande instamment, de lui donner encore qq jours, et si je ne reçois rien, il me rembourse. Et de m'ajouter qu'il a 19 client en souffrance comme moi !!
Donc un gros trou en dessous du joli sapin !!!!
 
Les carottes sont cuites!

icon_mad2
Bonsoir à tous,
il faut maintenant se faire une raison, il n'y aura pas de
cadeaux sous le sapin.
Les carottes sont cuites ! icon_mad2
Même si le colis venait à arriver à Roissy demain
23/12/2010 , il faut compter ensuite 2 à 3 jours pour recevoir
le colis chez soit si tout va bien en temps normal!
Je pense que si le colis arrive, il n'arrivera plus avant le
28 ou 29 décembre dans le meilleur des cas !icon_mad2

Bonne fêtes de fin d'année à tous malgré tout ! :cry:anim_mur
 
Franchement c'est pas pour vous foutre la haine ou quoi que se sois pour vous donnez un peut plus d'espoir :

mer 22/12/2010
10:41 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Code chargement:FNII
Trieur:R

mer 22/12/2010
09:50 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
mer 22/12/2010

09:06 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
mer 22/12/2010

08:59 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
mer 22/12/2010

08:58 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination

mer 22/12/2010
08:57 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Trieur:D

mer 01/12/2010
18:13 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

Apres 23 J d'attente interminable !!!

Demain normalement j'ouvre mon colis waoouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥ BOn courrage au autre
 
et bien je pense être la plus mal chanceuse lol, je suis au bord de la crise cardiaque, j'attends 2 collis coincés à Guangzhou (Despatch from Sorting Center) un depuis 21 novembre l'autre depuis 12 décembre!!!, la fois d'avant j'avais commendé au mois d'octobre et c'est chronopost qui avait beuggé sur mon suivi, mon colis était depuis une semaine à la poste mais ils ne le trouvait pas, je reste positive je me dit que ça n'arrivera pas pour noel certe mais ça à arrivera bien un jour ou l'autre, enfin....J ESPERE!! voir vos messages me rassure un peu: je ne suis pas la seule dans cette galère... désolé :((
 
Dernière édition:
Les cadeaux sont toujours en chine, mais c'est noêl !

Joyeux Noêl à tous,
Les cadeaux sont toujours en chine, mais c'est noêl ! Noêl blanc en plus , avec de magnifiques paysages (ALSACE) 20 à 30 cm de neiges lourdes. 5 à 10 cm de neiges sur les branches des arbres! Les cadeaux arriveront avec du retard, bien evidemment et du retard en France avec le blocages des aeroports! Brefs profitons de cette journée de Noêl et de la neige !
bonne journée à tous !
et prudence sur les routes.
a+
 
Colis pas recu depuis 1 mois

Tracking#YearStatusDestinationLast LocationDate2010departure from outward office of exchangeFRANCEGUANGZHOU2010-12-15

Bonjour a tous moi j'ai commandé mon colis depuis le 1 decembre et j'ai l'impresssion qu'il est bloqué à la douane la bas ?
Qu'en pensez vous ? AVec vous dejà eu ce message ?