colis EMS AIRMAIL à guangzhou depuis le 12/11

Avez vous reçu votre colis?
bonjour à tous
je suis frédo, j'habite en france et je rencontre
le même problème que vous.
Ee535807595cn

 

timing site status
  2010-11-30 17:02:00 posting
  2010-11-30 18:52:00 chashanjingying despatch from sorting center
  2010-11-30 18:53:36 dongguan arrival at sorting center
  2010-11-30 20:43:37 dongguan despatch from sorting center
  2010-12-01 00:34:00 guangzhou despatch from sorting center
le vendeur me dit qu'il ne peut rien
faire sans pour cela me donner plus de détails
il y a t'il une possibilité de contacter ems?
Si vous avez du nouveau, merci de poster.
Cordialement
 
avez vous reçu votre colis?
Salut à tous, je suis dans le meme cas que vous, mon colis est à l'état suivant 2010-11-30 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center . J'ai commandé 2 colis au même vendeur, il les a posté à 2 jours d'intervalle, un des 2 est arrivé en France. Lorsque vous voyez "Despatch from sorting center", c'est que le colis a quitté le territoire, les avions de marchandises font escales n'importe ou en Europe, avec les chutes de neiges, il se peut qu'il y ai de gros retards, aéroports et avions bloqués, etc...C'est chronopost qui reprend EMS une fois les colis arrivés en France, ils ont été bloqué avec les chutes de neige, ils viennent de reprendre du service depuis quelques jours, les fêtes de fin d'années n'arrangent pas les choses avec les millions de colis postés, gardons espoir, ça devrait se débloquer!! enfin, je l'espère!! On est beaucoup trop dans le meme cas, j'ai été sur d'autres forum, colis expédié entre le 28/11 et 02/12, c'est pas un hasard, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau de mon coté
 
avez vous reçu votre colis
Merci jere68

oui effectivement, j'ai contacté un ami qui est
à shenzhen, c'est à cause des intempéries.
Par contre mon colis est bloqué à guangzhou pas pour
la même raison mais à cause de l'afluence de colis à livrer en même temps
donc patience à tous c'est pas perdu.
 
salut, le mien est arrivé a roissy ce matin mais il est bloqué en douanes pour manque de facture
 
Idem pour moi !!

Mon colis est apparemment bloqué aussi depuis le 2 /12..... :hell:
EE576280556CN
Timing Site Status   2010-12-02 13:44:00 GUANGZHOU Posting   2010-12-02 19:02:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center   2010-12-03 02:06:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center   2010-12-03 10:46:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
 
c'est le bordel! moi environ 8 colis bloqué , un seul de reçu il a passé par hongkong airmail, donc je pense qu'il a éviter le bouchon lol, mais la tout les autres par china airmail bloqué, le plus long depuis fin novembre
 
Non!

Bonjour rs595

Non au jour d'aujourd'hui, mon colis est toujours bloqué quelque part et j'avoue que je pannique un peu!

Voici les commentaires chez chronopost::(
EE535807595CN Tri en cours dans l'agence de départ le mar 30/11/2010 à 17:02

Date et heureEvènementComplémentmar 30/11/2010
17:02ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départCommentaire:Acheminement en préparation


Si quelqu'un connaît les démarches à effectuer pour avoir les renseignements , ce serait le top !
Cdlt
 
Bonjour rs595

Non au jour d'aujourd'hui, mon colis est toujours bloqué quelque part et j'avoue que je pannique un peu!

Voici les commentaires chez chronopost::(
EE535807595CN Tri en cours dans l'agence de départ le mar 30/11/2010 à 17:02

Date et heureEvènementComplémentmar 30/11/2010
17:02ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départCommentaire:Acheminement en préparation


Si quelqu'un connaît les démarches à effectuer pour avoir les renseignements , ce serait le top !
Cdlt

ton colis est encore en chine comme nous, y'a rien n'a faire, mon vendeur dit que c'est a cause de la période de noel, et des retard pour causes de neiges, le tout mélanger sa a fait prendre du retard ...mais sa m'inquiete aussi je doit l'avouer
 
colis boqué à SHENHZEN

Bonjour à tous,
j'ai le même pb que vous.
Mon colis est bloqué en chine : EE350356552CN
Timing Site Statu
2010-12-03 18:19:00 SHENZHEN Posting
2010-12-03 20:11:00 SHENZHEN Despatch from Sorting Center
2010-12-03 20:17:22 SHENZHEN Arrival at Sorting Center
2010-12-03 21:05:39 SHENZHEN Despatch from Sorting Center
Je n'ai pas trouvé d'adresse email pour contacter EMS, mais un n° de téléphone :

China Courier Service Corporation
Add: Bldg. 17, Zhu Shi Kou East Street, Chongwen District, Beijing 100050

Service Hotline:
11185
Comment téléphone-t-on en chine ? et faut-il parler anglais ? chinois ?
dur ! dur !
noêl approche , et ma fille ne risque de pas avoir de cadeau sous le sapin !
je suis mal ! la honte ! icon_mad2

il y a t-il une autre solution que d'attendre ?

a+ :cry:
 
PPfffffffffffffffff quel Bordel !!!!!
aucun changement pour moi!
Bizarre parce que un autre de mes colis au départ de MINHANG à côté de SHANGHAI, a quitté le 8/12 est est déjà arrivé a la douane belge!!!!! Ouf pour celui-là !
Lien retiré.....pareil pour moi!
4 kdo...dans le même colis qui est bloqué !!! ca veux dire....quedal sous le sapin !!! GENIAL

 
Bonsoir a tous je suiis dans le meme cas que vous j'ai mon colis qui es je ne sais pas ou mais bon comme je vois que c'est pas que a moi que sa arrive je m'inquiéte pas trop sa fais quand meme depuis le 1 decembre 2010 que je n'es plus de nouvelle de ce colis lol

La derniere étape : 2010-12-03 19:03:43 SHANGHAI Despatch from Sorting Center Ou se trouve-t-il je sais pas

J'espere qu'il va bientot arrivé !! =D
 
et Oui !!!

Ne jamais oublier la Facture pour la déclaration de douane, ou une feuille simple fait a la main de déclaration avec le contenue du coli et sa valeur.
pour les cadeaux famille pas de facture que lettre avec une petite déclaration de valeur.

sinon blocage ouverture du colis.................et le reste.

hong
 
Bonjour,
Pour les droits de douane:
s'il s'agit d'une vente par correspondance les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane si la valeur hors taxe ne dépasse pas 150 euros : :flower:
info du site des douanes : Lien retiré :
2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)
-Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN).
Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire
se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent
bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA. :mad:
pour info mon colis est toujours en chine en date du 19/12/2010.
si on regarde les forums de l'année derniere , beaucoup de colis sont arrivés vers les 28 et 29 décembre !!!!

Bon courage à tous!
il va valoir être patient et très zen.:lol!:
Bonne journée
a+

 
Ems retard

Ne pas oublier les JO ASIA qui perturbe aussi l'acheminement.
Il y a qu'une seule chose a faire : ATTENDRE PATIEMMENT! marteau
 
Bonjour, j'avais 2 colis bloqué depuis le 2 décembre, pour vous rassurer ils viennent d'arriver en France le 18. A mon avis vos colis aussi vont être débloqués.
Bonne journée.
 
Enfin un peu d'espoir!
Il faut croiser les doigts afin que les colis arrivent avec le père NOEL !:super:
Merci pour l'info :mercipan:
 
J'avouu un peut d'espoir sa fais plaisir sa fais 19 J que j'attend les miens :( :(

Thanks pour l'info =D
 
rognuutudjjuu!!!!!!

Salut à tous(tes)

Ben moi .....je croise les doigtspatop et je me les bouffe en même temps!, rien a bougé mais l'espoir fait vivre anim_jumprolldonc, un peu de camomille le soir au couché et....Plus de problèmes!
:mercipan:pour ce réconfort! mais presque 1 mois bloqué, va falloir sabrer le champ!
 
ça y est !!!! Bonne nouvelle !! Mon colis est arrivé à Bruxelles !! Incroyable!! sur le week-end, il est arrivé en Belgique! et passé la douane!
Donc...ESPOIR pour tous!!!! Ça arrive !!!!
moz-screenshot.png
 
Pour les Fétes ne pas faire EMS, mais l'avion ou le treneau du pére Noel plus rapide et gratuit

hong