colis EMS AIRMAIL à guangzhou depuis le 12/11

Il y en a qui ont commandé après nous et leurs colis est déjà arrivé en france, moi j'attends depuis le 3 décembre. Il y a des choses qui ne tournent pas rond en chine, il y a un manque de sérieux. On paye pour se faire livrer et un mois plus tard on attends toujours nos colis. apparement avec dhl il y a le meme probleme. C'est dommage parce que je comptais utiliser dhl, ups ou tnt. quelqu'un a déjà utilisé leur service?
Moi je pense que ce problème est arrivé uniquement avec la france et la belgique, parce que le vendeur m'a envoyé des tracking à destination d'autre pays, et les colis etaient arrivés normalement. Tous ceux qui passe par Guangzhou et Shenzen doivent etre très patient.
 
Quel cauchemar !!!

Donc petit récap....
27/11/2010 je commande 4 sweaters Abercrombie !!! 220$, Payé via Pay-Pal.
Le 2/12....je reçois un numéro de tracking par EMS.
Depuis ça....plus rien !! immobilisation totale !!! à GUANGZHOU...
Le 30/12...je dépose une réclamation via Pay-Pal.
Toujours le 30....le vendeur répond à Pay-Pal, par un tracking DHL....
Et là...je me dis, AAHHHH enfin.....
Et anim_dead...ce matin, DHL sonne à ma porte!!! J'attendais un gros colis quand même!! 4 sweaters avec fourrure!! ça prend de la place....on me remets une petite enveloppe ...??? doh
MDR !!!!! Un affreux porte clé....en fourrure!!!!!! Rose !!!!!icon_mad2
Donc...170 € pour un porte clé !!!! Magnifique !!!! je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
loool que s'est il passé, tu t'es fais avoir? qu'est ce que t'on vendeur t'as dit?
D'autre part, au niveau de la livraison, si je comprends que se soit ems, dhl, ups et tnt, tout le monde a subi le meme genre de retard. Quelqu'un peut il nous expliquer comment fonctionne le service d'expédition chinois svp. merci
 
Plus d'un mois et rien!

salut!

Depuis le 20/11/2010 et icon_mad2icon_mad2icon_mad2Rien
J'ai bien un de mes vendeurs qui s'occupe de mon cas et qui doit me donner des nouvelles dans 2 jours, il est sur place et mon colis aussi bloqué à ce foutu Guangzhou.
Mes clients s'impatientent et même foutent le camp ailleurs donc les gros boulons.

J'ai appelé chronoprout qui m'a conseillé de porter plainte pour qu'une enquette soit ouverte et que mon colis soit retracé une bonne fois pour toute. 787$ bloqués ça fait mal
et si c'est de la faute à mon vendeur je vais aller lui :aieuh: voila!!
Bonne année à toutes(tous)
 
ben moi pareil.

les sommes investis sont enormes.

+ colissimo france qui s'y mets aussi mes clients ne sreçoivents pas leurs colis, donc je rembourse des colis deja livrés (=gorsse perte ) en plus de mes reservations.

donc je me voit repondre a des mails toutes la journée.

donc je decide de faire un reassort en payant Ups meme ups s'y mets rien y a rien qui bouge.

et la c'est certain les clients se barrent (bon d'autres malgré recommande encore meme si ils ont pas recu les premiers) le pire c'est que ces clients sont eux aussi des pros et je comprends trés bien qu'ils soient trés enervés.

et moi de mon coté je peu meme pas me retourner contre quelqu'un et le prix d'ups pour rien aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
anim_mur
Bonjour à tous...
Je viens juste aux nouvelles !
Je viens de regarder un peu chez mon vendeur !
Il a 3 éval. en + et positives! des acheteurs qui avaient commandé...
Tenez-vous bien .........
Depuis début novembre!!!!! :siffle:
Ils ont reçu leur colis le 6-01-2011.....

TOUT n'est pas PERDU !!!!! ????????????
 
Bonjour
Si vous avez besoin d'un transitaire a l'avenir n'hesitez pas a me contacter
Nous avons 4 bureaux en Chine Shenzhen,Guangzhou,Shanghai et Yiwu
Notre site web est le Lien retiré
Je presente Ken et mon numero est le +86 15811842906 ou +86 0755 25119970
msn: ken915@hotmail.fr
email: ken.sz@epsylogistics.com
Pour plus de detail n'hesitez pas a me contacter, je parle francais,anglais et chinois
 
Est-ce qu'on est en droit de se faire rembourser les frais de port?

hawika : Que voulez vous dire par transitaire?
 
moi aussi j'en ai marre!

bonjour

j'ai deux colis en despach
1 a shangai et l'autre ganhzou !!
le premier depuis le 27/12 et le 2eme depuis le 04/01 je suis moins inquiete
rien ne bouge
savez vous si il y a des soucis en Chine ???

le vendeur me dit qu'il y a eu des problemes avec des vents forts et que pleins colis se sont accumulesla bas !!
qu'en pensez vous ??
VOICI LE PREMIER TRACKING
2010-12-28 14:25:00SHANGHAI Posting  2010-12-28 15:25:00SHANGHAI Despatch from Sorting Center  2010-12-28 19:06:29SHANGHAI Arrival at Sorting Center  2010-12-28 23:57:14SHANGHAI Despatch from Sorting Center


aidez moi si vous avez l'habitude de commander la bas ...
merci
 
Quand je vous dit que EMS ou la poste chinoise c'est du bas de gamme je ne ment pas.
Comment sa dhl pareil, nous avons eu des exportations vers la france en Novembre sans problemes, si pour DHL c'est pareil la sa devient très grave et le probleme doit venir de Chine douanes ou autre.

Un petit client qui perd patience :
RR931371200CN, j'ai un client Allemand qui commence a etre enerver il a commander 2 petits telephones.
C'est quoi ce bordel avec la China post, c'est la premiere et derniere fois que je fais appel a eux.

Regardez mon suivi on dirait que le colis est depuis 1 mois en Chine, comment cela est il possible ?

Mieux vaut payer plus cher le fret et ne pas avoir de soucis car tous les mails que nous devons envoyer pour les rassurer (ce qui est normal) cela nous fait perdre énormement de temps et surtout d'argent.
 
Electrolowcost je viens de regarder le suivie de ton numéro
le colis a était posté le 2010-11-30 donc en pleines période de fête ou personne travail
et le 2011-01-05 il quitté le transit donc il est partie de la chine, je trouve très rapidement ! car j'ai 2 colis qui sont toujours en chine depuis début novembre!!!
 
Ok si tu le dis, mais mon client Allemand n'a rien reçu, et quand je le track sur China post il y a un bug il etait partit puis revenu, il n'y a aucun tracking en Allemagne ce qui n'est pas normal avec la China post, les rares fois ou je l'ai utiliser il y'avait marquer quand sa arrivait a l'aeroport de destination.

Bonne soirée
 
Il y a beaucoup d'entreprises factices en Chine

Bonjour,
Sur internet il y a beaucoup d'anarques en Chine et ailleurs. Lorsque vous achetez en Chine, il faut toujours faire procéder auparavant à une vérification d'entreprise ou à une inspection de produits faite par un inspecteur chinois certifié.
Cordialement,

Webco
 
Bien sur nous avons des agents qui verifient pour les commandes importantes, pour les petites commandes nous avons plusieurs sous traitant fiables dans plusieurs pays asiatiques.
Le soucis n'est pas la fiabilité du sous traitant mais bien de la poste chinoise.

Pas de news pour le moment
 
a vraiment quelle dommage la chine ems trop decu j avais commander des cadeaux pour mes neuve pour noel j avait commander le 2-12-10 donc rien recu a noel et depuis riens savais 1 mois et 2 semaines donc je me suis dit plus jamais la chine j conseil a mes amis de ne plus le faire jai contacter mon fournisseur il me dit c est normal il me prend vraiment pour un idio mon ee234618098cn j ai c une envie je monte un blog ou je conseil je ne plus faire confiance aux chinois
 
salut la meme colis bloque depuis le 2 decembre 2010 enchine quelle dommage 1mois et 2 semaine maintenant a la chine super decu plus jamais mon trancking ee234618098cn
 
bonjour voila j ai commande deux colis en chine j habite en france mais je n ai toujours rien recu si une personne aurait des infos recentes concernant des retards par EMS voici les numeros de colis merci d avance ee375173541cn ee375173904CN ( ils ont ete poste a pekin )
 
Il ne fallait pas prendre EMS mais DHL c'est le mieux pour l'import de chine, HK, certes vous payez un peu plus mais pas enormement et vous etes nettement plus tranquille.
Votre fournisseur n'y peux rien si lui a poster dans les temps et que EMS fait de la MER..
ce n'est pas de sa faute, de plus parfois en FRANCE on peux dire que nos chers Amis de Chronopost font bien trainer en large est en longueur, c'est pour cela que je n'arretes pas de dire que EMS c'est du bas de gamme mais asser pratique si on veux vraiement reduire au mini les couts de "l express" aerien.

Bonne soirée