oallala mais enfin !! une femme qui est mince et qui mange se fait forcément vomir ??!! c'est du grand n'importe quoi de dire de telles choses !!Bien sûr que ça existe, ça s'appelle "se faire vomir", technique souvent associée à la boulimie des femmes asperges. La technique est simple : tu manges ton mars, ensuite tu prétextes que t'as envie de pisser. Une fois dans les toilettes tu insères ta main bien profondément au fond de la gorge jusqu'à vomir ton mars. Avec de l'expérience tu arriveras à retirer la main suffisamment vite pour qu'elle ne se retrouve pas pleine de vomi, ainsi plus pratique à nettoyer. Tu pourras demander à ta copine de te montrer.
Sinon comme dit plus haut, les muscles consomment deux fois plus de calories que la graisse.
Pour peu que ta copine soit très active sexuellement et qu'elle porte des chaussures à talon, elle a donc des muscles "sans faire de sport" qui lui permettent d'évacuer plus facilement les calories de ses mars.
Ensuite qu'appelles-tu un mars ? Certains font 3cm de long, d'autres 10cm. Un mars "taille adulte" fait 50g et 250kcal. Une femme au corps de déesse peut manger 6 mars en une journée, si elle ne mange rien d'autre. Si c'est des petits mars de 20g, elle peut en manger 16.
Donc si elle se fait 2 salades (60kcal pour 100g, une bonne grosse salade végétarienne et sans pain, avec assaisonnement doit faire max 300kcal) par jour + 6 petits mars, elle en est à 1200kcal. Il lui reste encore 400kcal à utiliser : vin, fromage... Et tout ça sans sport ni doigts dans la bouche.
Oui certaines personnes ont la chance d'avoir un métabolisme comme ça et bruler les graisses "naturellement" !!
moi je suis une femme de plus de 40 ans et sans être une asperge je suis mince et pourtant je mange comme 4 !! enfin j'exagère mais je mange bien quoi !
quand j'avais 18/19 ans j'étais déjà mince et on me demandait justement si je ne me faisais pas vomir !! ?? c'est insultant !! On ne vas pas dire à une femme qui a un peu trop de poids par exemple "tu bouffes trop !!" par contre on se permet de dire à une personne mince qu'on peut qualifier pour certains certaines de maigres "tu est anorexique ou quoi ? " ou "t'es trop maigre" .. inversement on verra pas dire "t'es trop grosse" et heureusement d'ailleurs !! mais pourquoi une mince on peut lui dire ça ?? parce que ça va lui faire plaisir ??(évidemment je ne parle pas des moqueries mais bien de la conversation courante ! )
Non pas du tout ça va pas lui faire plaisir ce genre de remarques !!
Et d'où sort on qu'une femme maigre/mince a une sexualité très active pour bruler les calories ??!!! lol !!