C'est moi ou la censure s'intensifie ?

Nos amis censeurs sont en grande forme au 6 Oct'17!
the-most-intense-death-defying-military-training-exercises-from-around-the-world.jpg

Bon courage pour l'utilisation de vos V*P/N\!
 
Oui hier c'était l'enfer jusqu'à ce que je reboote le modem.
Avec le changement d'IP ça remarche bien.
 
Hello,

Je n'ai plus accès (notamment) à mon journal en ligne d'informations très connu, malgré le logiciel de contournement de la censure (celui que pas mal de gens utilisent).

Et vous ?

Fuck the censors !
 
Guangxi, Region Autonome du Peuple Zhuang: rien a signaler!:rolleyes:
 
Beijing... Beijing, il est 08h42, et je peux me connecter à mon Vépé Haine, et surfer 'normalement'.
 
Hello à tous!
A l'heure actuelle quel est le V-P-N qui fonctionne le mieux en Chine ? A l'epoque j'utilisais Astrill, mais l'année dernière quand je suis passé ca ne marchait pas. Est ce que Express V-P-N fonctionne? ou Astrill refonctionne?
Merci à vous!
 
Astrill fonctionne très bien et est le plus rapide.
C'est celui qui est le plus complet aussi dans les alternatives qu'ils propose et l'appli pour routeur est hyper bien faite tant pour la gestion des serveurs que pour le fait de ne router en vpn que les ip internationales, laisser exclure des devices au choix, etc...

Express VPN semble le plus réactif pour Netflix (Astrill fait changer de serveur trop souvent pour Netflix alors que Express VPN change l'ip mais te garde le meme serveur donc moins galère à gérer).
Un peu galère d'avoir à gérer les blocages de Netflix en plus de ceux du grand firewall.
 
Hello à tous!
A l'heure actuelle quel est le V-P-N qui fonctionne le mieux en Chine ? A l'epoque j'utilisais Astrill, mais l'année dernière quand je suis passé ca ne marchait pas. Est ce que Express V-P-N fonctionne? ou Astrill refonctionne?
Merci à vous!
C'est pas tant une question de fournisseur VPN.
C'est plus simplement le protocol que vous sélectionnez lors de l'utilisation du vpn.
L2tp c'est fini.
Open c'est très limite.
IKEV2 passe impeccable.

vpnac.com propose un service excellent avec un prix abordable.
Ils proposent aussi, inclus dans son offre vpn, un service proxy pratique avec extension dans google chrome.
Vous pouvez vous connecter au Japon, puis choisir une IP en France.

Rapport qualité / prix, vpnac est loin devant.

Après, il y a la légende Américaine, strongvpn.
 
Les gens qui promotent Astrill...
C'est vraiment cher comme V-P-N

Sent from my SM-G930F using Tapatalk
Tu me conjugueras le verbe PROMOTER à toutes les personnes et tous les temps pour lundi ! :aieuh: