C'est moi ou la censure s'intensifie ?

Ça devrait être interdit de faire du promotage sur le forum ! :discours:
peut-être... mais ils promoteraient ailleurs! autant qu'ils fassent leur promotation ici, c'est plus simple pour contrôler le promotalisme a tout va!
 
On dit: les gens qui promeuvent...
 
et les vaches promeuglent...
 
et l'émeu s'émeut...
 
Perso, je suis sur AC et même avec ma connexion merdique (ADSL 12M) j'arrive à regarder YT en 720p grâce à l'extension navigateur : y en a sur Chrome et sur FF auquel je suis fidèle depuis Nestscape ;)
 
J'ai aussi AC et ça se déconnecte quand même souvent sous Androïd. J'ai peut-être une mauvaise config. Sous Windows, ça marche OK même si certains serveurs accrochent mieux que d'autres... J'ai laissé Astruc quand ça marchait plus super l'an passé. AC est moins cher, mais pas meilleur qu'Astruc. Ca vaut son prix, quoi...
 
J'ai aussi AC et ça se déconnecte quand même souvent sous Androïd. J'ai peut-être une mauvaise config. Sous Windows, ça marche OK même si certains serveurs accrochent mieux que d'autres... J'ai laissé Astruc quand ça marchait plus super l'an passé. AC est moins cher, mais pas meilleur qu'Astruc. Ca vaut son prix, quoi...
Pour VPNAC.COM
Il est plus facile d'utiliser le protocole openvpn, mais bien entendu les communistes ciblent ce protocol, donc ils l'attaquent plus facilement.
Les déconnexions, c'est pas le vpn qui merde, c'est le bureau de la cyber SS qui attaque, nuance.

Sur Windows, il est préférable de créer des connexions de travail (vpn) puis de paramétrer les connexions en mode ikev.
Japon, USA, Allemagne, Royaume Uni.

Pour Android, c'est pareil, il faut installer l'apk Str0ng swan et configurer en ikev.

O.K., c'est chiant, ça bouffe du temps, mais une fois fait, vous aurez des connexions nickel, rapide.
Et si la cyber SS s'excite, vous changez simplement le nom du vpn, par exempe, ike-us15, ou ike-jp, ou encore ike-tw
Yes, Taiwan, rien que pour faire plaisir à Paul ;)
Taiwan_flag-ss.jpg

Il faut abandonner le l2tp et l'open, c'est foutu.

--
Perso, j'ai manuellement créer des connexions de travail (vpn) sur mon pc win7 et mon android, en ikev2.
J'utilise Str0ng vpn, et vpn ac + shadows socks avec hébergeur vultr dans la silicon valley
https://www.tipsforchina.com/how-to-setup-a-fast-shadowsocks-server-on-vultr-vps-the-easy-way.html

Quand ça se calme, je mets en pause strongvpn (la pause est possible chez Str0ng)
Et j’arrête mon vps chez vultr pour shadowsocks.

Actuellement, je garde Str0ng + vpn ac + shadowsocks + extension proxy vpn ac dans google chrome + extension proxy Str0ng vpn dans google chrome , vu que c'est la folie avec le congrès du peuple et que je ne peux pas perdre de temps.


--
J'écoute souvent AFN Japan 360 - Tokyo, vu que je me connecte sur en ikev2 Japon, sur android et mon pc win7.

--
En définitive, oublier le l2tp et openvpn.
 
Pour VPNAC.COM
Il est plus facile d'utiliser le protocole openvpn, mais bien entendu les communistes ciblent ce protocol, donc ils l'attaquent plus facilement.
Les déconnexions, c'est pas le V-P-N qui merde, c'est le bureau de la cyber SS qui attaque, nuance.

Sur Windows, il est préférable de créer des connexions de travail (V-P-N) puis de paramétrer les connexions en mode ikev.
Japon, USA, Allemagne, Royaume Uni.

Pour Android, c'est pareil, il faut installer l'apk Str0ng swan et configurer en ikev.

O.K., c'est chiant, ça bouffe du temps, mais une fois fait, vous aurez des connexions nickel, rapide.
Et si la cyber SS s'excite, vous changez simplement le nom du V-P-N, par exempe, ike-us15, ou ike-jp, ou encore ike-tw
Yes, Taiwan, rien que pour faire plaisir à Paul ;)
Taiwan_flag-ss.jpg

Il faut abandonner le l2tp et l'open, c'est foutu.

--
Perso, j'ai manuellement créer des connexions de travail (V-P-N) sur mon pc win7 et mon android, en ikev2.
J'utilise Str0ng V-P-N, et V-P-N ac + shadows socks avec hébergeur vultr dans la silicon valley
https://www.tipsforchina.com/how-to-setup-a-fast-shadowsocks-server-on-vultr-vps-the-easy-way.html

Quand ça se calme, je mets en pause strongvpn (la pause est possible chez Str0ng)
Et j’arrête mon vps chez vultr pour shadowsocks.

Actuellement, je garde Str0ng + V-P-N ac + shadowsocks + extension proxy V-P-N ac dans google chrome + extension proxy Str0ng V-P-N dans google chrome , vu que c'est la folie avec le congrès du peuple et que je ne peux pas perdre de temps.


--
J'écoute souvent AFN Japan 360 - Tokyo, vu que je me connecte sur en ikev2 Japon, sur android et mon pc win7.

--
En définitive, oublier le l2tp et openvpn.

Compliqué ton truc, Astrouillinette en OpenVPN, no soucy, DL à 6-10 Mo/s stable.
 
Compliqué ton truc, Astrouillinette en OpenVPN, no soucy, DL à 6-10 Mo/s stable.
Ouais, c'est compliqué.
Mais un fois bien monté, articulé, la cyber SS est castrée.
Et ça, c'est bandant.

--
Voila comme je ressens mes échanges avec les censeurs Chinois.

On se fait face, on se frappe pas.
Mais il y a comme une tension.
 
Dernière édition:
Ouais, c'est compliqué.
Mais un fois bien monté, articulé, la cyber SS est castrée.
Et ça, c'est bandant.

--
Voila comme je ressens mes échanges avec les censeurs Chinois.

On se fait face, on se frappe pas.
Mais il y a comme une tension.

T'es pas le genre a baissé ton regard en face du censeur toi, t'es un bonhomme.

Un bonhomme qui se complique la vie quoi et qui ressent du plaisir à mettre le vpn apparemment car tu "castre" un censeur. :content:
 
Les gens qui promotent Astrill...
C'est vraiment cher comme V-P-N

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Astrill est celui qui dans la durée s'est le plus adapté à la censure.
Il est simple d'utilisation, que ce soit sur PC ou Smartphone et a une super app pour routeur.

Les protocoles Stealth/Router Pro font que tu peux rester durablement sur les même serveurs.

Il te propose des IP privées.

Il te propose sur l'offre VIP la possibilité de t’affranchir des bridages de BP internationale de ton fournisseur d'accès en passant par un serveur en Chine d'Astrill qui ensuite t'amène à l'international.

Donc au final c'est pour moi le plus intéressant.
Et quand internet est vital pour ton boulot tu t'en fou un peu du prix.
VPN.ac est le moins cher mais pas hyper stable, ExpressVPN est mieux géré pour Netflix, mais Astrill est juste plus complet et rapide.
Je suis abo aux 3 donc je dis ça pour les comparer régulièrement (même si je n'utilise quasi plus vpn.ac et ne le renouvellerai probablement pas).
 
.
V-P-N.ac est le moins cher mais pas hyper stable.
En IKEV2 sur le Japon, ça marche nickel.

Astril, vu le bruit qu'il y a ici, j'ai toujours le doute, que certains d'entre vous soient intéresser financièrement avec un accord entre certains d'entre vous et astrill.

A mon sens, votre problème est que vous vous accrocher au protocole openvpn, qui est ciblé par les gardes rouges.
Il faut abandonner l'openvpn, et le garder uniquement en roue de secours, mais plus en outil principal.

l2tp et openvpn, oubliez les.

IKEV2 is the way to go!
 
Astril, vu le bruit qu'il y a ici, j'ai toujours le doute, que certains d'entre vous soient intéresser financièrement avec un accord entre certains d'entre vous et astrill.

L'argument de la mort.

Ou on est des gens normaux avec un libre arbitre qui donne leurs avis via leur expérience personnelle sans truandage. Mais vu que c'est à l'opposé de ton avis, on est forcément des enc*** qui se sont fait acheté par Astrill pour en dire du bien.

Tu vas pas mieux, tu sais.
 
L'argument de la mort.

Ou on est des gens normaux avec un libre arbitre qui donne leurs avis via leur expérience personnelle sans truandage. Mais vu que c'est à l'opposé de ton avis, on est forcément des enc*** qui se sont fait acheté par Astrill pour en dire du bien.

Tu vas pas mieux, tu sais.
Je propose 3 solutions.
strongvpn
vpnac.com
shadowsocks

Pourquoi mettre tous les œufs dans le même panier?

--
Plusieurs d'entre vous êtes des pantins des communistes.
Les années 40, vous auriez adoré.